Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dwarf Adventure

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vinkei
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur



Nombre de messages : 314

Date d'inscription : 19/01/2012


Dwarf Adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dwarf Adventure   Dwarf Adventure - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 8:16

Yep, ce sera l'occasion d'apporter quelque retouches à pas mal d'entre-eux puisqu'ils vont tous redéfiler un par un...
Revenir en haut Aller en bas
arslay
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?



Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 12/06/2013


Dwarf Adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dwarf Adventure   Dwarf Adventure - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 13:41

tu poses tes couleurs avec quel logiciel? je dirais illustrator à première vu.. je pense que tu as déjà dû répondre à cette question mais j'ai pas trouvé^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinkei
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Vinkei


Nombre de messages : 314

Age : 42

Localisation : Nord

Date d'inscription : 19/01/2012


Dwarf Adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dwarf Adventure   Dwarf Adventure - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:27

Salut Arslay, je n'illustre qu'avec Illustrator en effet, une bien ancienne version puisqu'il s'agit de la 10!! Ca doit certainement te surprendre que j'utilise une version aussi datée mais je ne me sers que de l'outil crayon, rectangle et ellipse, donc je n'ai nullement l'usage des fonctionnalités des versions supérieures! Les dégradés quand à eux ne sont qu'une simple superposition d'aplats.
Tout est dessiné entièrement à la souris ce qui explique pourquoi je mets autant de temps pour finaliser mes illustrations! J'adore ta patte graphique au passage! Quand je vois ton avatar, je me dis que la troidé n'est pas prête de faire de l'ombre à cette bonne vieille deudé vectorielle!!!

J'en profite au passage pour toucher 2 mots sur Dwarf Adventure, qui a été délaissé depuis les projets suivants mais que je compte bien reprendre un jour. L'expérience acquise depuis m'a permis de me rendre compte que ce premier jet nécessite d'être entièrement recodé et que la totalité des sprites doivent être réimportés avec de nouveaux réglages et une nouvelle conversion pour une meilleure qualité... Il finira bien par être publié un jour nomdidiou!!! grand sourire

_________________
"L'ennemi est bête! Il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


Dwarf Adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dwarf Adventure   Dwarf Adventure - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 14:08

Vinkei a écrit:
J'en profite au passage pour toucher 2 mots sur Dwarf Adventure, qui a été délaissé depuis les projets suivants mais que je compte bien reprendre un jour. L'expérience acquise depuis m'a permis de me rendre compte que ce premier jet nécessite d'être entièrement recodé et que la totalité des sprites doivent être réimportés avec de nouveaux réglages et une nouvelle conversion pour une meilleure qualité... Il finira bien par être publié un jour nomdidiou!!! grand sourire
Hourra ! Davantage de boulot pour toi et d'attente pour nous, certes, mais si c'est pour mieux repartir, c'est une très bonne nouvelle.

_________________
Ga is Ga
Vous pouvez consulter l'aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
arslay
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
arslay


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 12/06/2013


Dwarf Adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dwarf Adventure   Dwarf Adventure - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 8:20

Vinkei a écrit:
je n'illustre qu'avec Illustrator en effet, une bien ancienne version puisqu'il s'agit de la 10!! Ca doit certainement te surprendre que j'utilise une version aussi datée mais je ne me sers que de l'outil crayon, rectangle et ellipse
héhé c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs... mais tu dois quand même y passer un temps fou, dessiner sur papier, scanner etc.. avec une tablette graphique tu gagnerais en confort et rapidité.
j'ai commencé mes premier sprites de la même manière et je m'arrachais les cheveux^^

bon courage pour ton soucis de sprites sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dwarf Adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dwarf Adventure   Dwarf Adventure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dwarf Adventure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Star trek Aventure
» Adventure game engine ?
» Katura Puzzle Adventure
» Yapwafh's Adventure (Platformer 2D) [GDevlop]
» Adventure Game Engine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: LES JEUX :: Les jeux en préparation-
Sauter vers: