Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Gravity of the mind

Aller en bas 
+3
Drumstick
Kitai
-a-timburton-a-
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue



Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


The Gravity of the mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gravity of the mind   The Gravity of the mind - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 3:33

Tu m'as l'air d'avoir déjà développé un univers sacrément riche. Ça donne envie d'en apprendre davantage dessus.

Les P.L.P chantent-ils de douces chansons à la gloire du petit père Florent Pagny ? (désolé, c'était trop tentant, j'ai pas pu m'empêcher clin d'oeil)

En ce qui concerne le portrait, je n'ai pas grand chose à dire sinon qu'on observe une certaine froideur dans ce visage, une froideur plutôt calme.
Je remarque que tu affectionnes particulièrement une coloration douce et "poudrée".
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite



Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


The Gravity of the mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gravity of the mind   The Gravity of the mind - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 9:14

LA réalité c'est que:

-L'univers "riche" ne sera pas très cité dans le jeu, qui plus est j'ai tout inventé sur le tas lorsque je rédigeais le message, j'avais seulement de très brèves idées sur sa vie et j'ai décidé d'insérer les noms histoire que ce soit plus amusant x)

-Ce rendu de coloration s'explique du peu de connaissance que j'ai en la matière, j'utilise les logiciels avec une opacité réduite pour que les contours restent visibles et que les couleurs se superposent pour, sur certains dessins, un rendu naturel. Le Portait d'Angela était à la base prévu pour le jeu super court que je voulais faire, mais elle correspondait aussi au type de femme que j'avais imaginé pour ce projet; alors j'ai recyclé grand sourire

-Ensuite ne connaissant rien sur Florent Pagny je ne puis me prononcer si les militants en écoutent, mais qui sait clin d'oeil

En fait j'ai voulu faire des citations pour faire comme un "exposé journalistique" ou je ne sais quoi, mais quelque chose d'entièrement basé sur les informations médiatiques, car au fond, Angela a une vie privée qu'elle tient bien secrète, et pour cause...

Prochain personnage: Paul Ryan

Revenir en haut Aller en bas
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


The Gravity of the mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gravity of the mind   The Gravity of the mind - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 9:36

Petite mise à jour:

Le scénario est presque terminé, même si j'hésite à étoffer le tout en rajoutant d'autres éléments... Certes ça étoffe mais cela donnerait surement la sensation d'un fourbi d'enchainement d'idées et de souvenirs in-game...
Je crois que je demanderai l'avis de quelqu'un bientôt pour me fixer...

Il comporte par ailleurs 4 fins (deux ont été improvisées et finalement s'incrustent bien langue).

Finalement je ne vais pas présenter Paul ryan mais la petite Sophie Callagan.

Sophie Callahan:


"Âgée de 9 ans, la petite Sophie Callagan, une enfant aux cheveux longs et dorés est la 15 ème victime du Marionnettiste. Portée disparue le 6 Juin alors que cette dernière faisait du vélo aux alentours de la maison des Callagan, Sophie a été immédiatement recherchée par un grand nombre de volontaires et de forces de l'ordre. Le lien avec les disparitions d'enfants qui circulaient dans les régions avoisinantes ne faisait plus de doute, aussi les craintes de voir bientôt le cadavre mutilé de la petite ne cessent de croître car déjà depuis deux jours les recherches sont infructueuses.

Selon le Modus Operandi , il a été relevé au vu des corps, que les enfants décédaient au moins cinq jours voire sept après enlèvement. Aussi l'espoir que la jeune fille soit en vie entretient les flammes et déjà on murmure qu'un suspect sort des dossiers et sera très prochainement inculpé. La fin de ces massacres? Ou le début d'une course contre la montre? Rien n'est moins sûr..."

Pour le nom de Sophie je me suis inspiré du nom de la petite dans un des tomes de Sin City (Enfant de salaud je crois langue)

Je fais encore des recherches graphiques, notamment sur l'apparence d'Angela et de Ryan (je ne sais pas dessiner les hommes ><).

Et l'idée d'animer tout ça est absolument terrifiante...

_________________
The Gravity of the mind - Page 2 Chouchoupouet-2ffab17
Revenir en haut Aller en bas
Vinkei
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Vinkei


Nombre de messages : 314

Age : 42

Localisation : Nord

Date d'inscription : 19/01/2012


The Gravity of the mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gravity of the mind   The Gravity of the mind - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 10:32

Hey! Ravi d'avoir des news de ton projet, ça aurait été dommage de le laisser de coté, surtout que j'apprécie tout particulièrement les univers sombres et leurs lots de tueurs en série. L'animation demande beaucoup de travail et de patience, néammoins, il existe des alternatives. Par exemple celle utilisée pour les personnages du jeu KGB (dont le nom a été changé en "Conspiracy" pour la version CD). Il serait difficile de la décrire clairement avec des mots, le mieux serait de voir le rendu directement en y jouant (il est disponible en abandonware, je te donnerai le lien en PV si tu le souhaites). Tu as 5 jours pour finir le boulot sinon, adieu la petite Sophie grand sourire

_________________
"L'ennemi est bête! Il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!!!"
Revenir en haut Aller en bas
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


The Gravity of the mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gravity of the mind   The Gravity of the mind - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:21

Non, pas 5 jours langue

Ici il est dit que les enfants mourraient de 5 à 7 jours après disparition, ici on parle que quelqu'un va être arrêté, soit 3 jours après disparition.
Et si c'est bien le tueur, comment Sophie va-t-elle survivre? A-t-elle à manger là où elle est séquestrée?

A moins qu'il n'y ait plusieurs tueurs... Tout un réseau pervers, sadique et meurtrier :o
Mais non c'pas ça je rassure ^^

Pour ce jeu j'ai voulu faire quand même simple et court.
Et vous aurez droit à de nouvelles infos dans les prochains articles (journalistiques) à venir.

Concernant l'animation faciale (si tu fais références à celles-ci de KGB) y'en aura pas grand sourire
Juste des petites illustrations.

_________________
The Gravity of the mind - Page 2 Chouchoupouet-2ffab17
Revenir en haut Aller en bas
Vinkei
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Vinkei


Nombre de messages : 314

Age : 42

Localisation : Nord

Date d'inscription : 19/01/2012


The Gravity of the mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gravity of the mind   The Gravity of the mind - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:03

Décidément Sophie a bien des malheurs... Oui euuh bon passons sur cette vanne pourrie à souhait! Par rapport à KGB je parlais des "pseudos-animations" des personnages hors dialogues, lors des changements de sprites, ou encore lors des entrées et sorties des personnages dans les différents screens... C'est simpliste mais je trouve que ça donne un certain charme, perso j'aime bien!

_________________
"L'ennemi est bête! Il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!!!"
Revenir en haut Aller en bas
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


The Gravity of the mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gravity of the mind   The Gravity of the mind - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:20

Ha, je viens de voir... cette espèce de télé-transportation rectangulaire...
J'opterais pour un fondu, si je peux faire cet effet clin d'oeil

_________________
The Gravity of the mind - Page 2 Chouchoupouet-2ffab17
Revenir en haut Aller en bas
Vinkei
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Vinkei


Nombre de messages : 314

Age : 42

Localisation : Nord

Date d'inscription : 19/01/2012


The Gravity of the mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gravity of the mind   The Gravity of the mind - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 13:03

-a-timburton-a- a écrit:
cette espèce de télé-transportation rectangulaire...

C'est ça! (tu comprends à présent que sans visuel, ça aurait été compliqué de l'expliquer!)

Sinon, lorsque les personnages changent d'attitude, il y a une sorte de "dépixelisation" du sprite, puis une "repixelisation" faisant apparaître le sprite suivant, ici aussi il serait largement possible de reprendre la technique en fondu!
En plus du gain énorme de temps, ça peut donner un style particulier!

Petit edit mi-hors sujet à propos de KGB : Ce jeu est démentiel... Un de mes préférés à l'époque!

_________________
"L'ennemi est bête! Il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!!!"
Revenir en haut Aller en bas
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


The Gravity of the mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gravity of the mind   The Gravity of the mind - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 20:43

https://2img.net/r/ihimizer/img696/689/chaircolore.png

Douce mise à jour avec un élément de décor qui devra être animé (l'oeuil uniquement), mais cela reste toujours au stade d'ébauche. En plus ce sera un peu compliqué à rendre... mais je suis confiant car si l'naimation est un peu "étrange" ça renforcera le "dérangeant".

Niveau scénario j’en suis au même point, j'hésite à "épaissir" la trame, contre-partie envers la fluidité d'action et aussi un peu plus de travail graphique...

Et je recherche toujours, des designs de personnages et je fais des sketchs de "cinématiques" xD

_________________
The Gravity of the mind - Page 2 Chouchoupouet-2ffab17
Revenir en haut Aller en bas
titangebrian
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
titangebrian


Nombre de messages : 75

Localisation : Toulouse/Valenciennes/Lausanne

Date d'inscription : 07/02/2009


The Gravity of the mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gravity of the mind   The Gravity of the mind - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:30

Je viens de lire l'intégral du topic et...
Force est de constater que tu es un excellent scénariste Tim ^^
J'ai vraiment envie de voir ce que donnera ton jeu, nan nan, sérieux.
D'un point de vue narratif, ça m'a bluffé : je vivais la scène et avais envie d'en lire plus, d'en VOIR plus.

Je vais suivre l'avancée de ce projet avec un intérêt accru.


Bon courage !

NB : t'aurais pas été marqué par The Cell toi ? ^^

_________________
L'Enfant qui n'avait pas de Coeur
(Projet d'animation débuté dans le cadre du concours Hommage à Tim BURTON)

Avancée de MirNizhe
(Projet de point n'click AGS)


Dernière édition par titangebrian le Mar 24 Juil 2012 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://potemgrad.wix.com/home
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


The Gravity of the mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gravity of the mind   The Gravity of the mind - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 23:07

De T. Singh?

Hélas, je ne l’a jamais vu! Mais j'ai vu "The Fall" il y a plusieurs mois, et force m'est de constater que j'adore ce film. D’ailleurs il m'a inspiré un autre projet qui est en pause, mais les grandes lignes de ce dernier sont heureusement écrites. Quelques rebondissements intermédiaires à gérer, et je pourrais passer aux énigmes, puis aux dialogues grand sourire

Ensuite, non; je ne suis pas très bon scénariste, j'ai mes qualité, maisd e beaux défauts qui se verront dans le jeu clin d'oeil
Notamment sur la précipitation des évènements.

"je vivais et la scène et avais envie d'en lire plus, d'en VOIR plus."

Tu parlais de quel scénario? a la base je devais faire un jeu entre un psy et un homme, désormais le concept à évolué sur une base plus moderne et plus intéressante sur le terme de gameplay car j'ouvre (enfin, j'essaie) plus de choix au joueur. Donc lequel as-tu vécu?

Je pensais pas faire cet effet là grand sourire

EDIT: Bon sang Mon synopsis est presque le même que "The Cell" :O

_________________
The Gravity of the mind - Page 2 Chouchoupouet-2ffab17
Revenir en haut Aller en bas
titangebrian
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
titangebrian


Nombre de messages : 75

Localisation : Toulouse/Valenciennes/Lausanne

Date d'inscription : 07/02/2009


The Gravity of the mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gravity of the mind   The Gravity of the mind - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 23:38

Citation :
De T. Singh?
Yep !

Citation :
Ensuite, non; je ne suis pas très bon scénariste, j'ai mes qualité, mais de beaux défauts qui se verront dans le jeu clin d'oeil
Notamment sur la précipitation des évènements.
Ah ça... ce n'est pas vraiment le fait d'être bon ou mauvais scénariste en soit, mais plutôt... comment dire ? Une... erreur de débutant ?
Je m'entends : on a tous eu à nos débuts - et jusque très tard parfois - ce petit syndrome du créateur frénétique qui, fier d'une idée ou d'un concept, va écrire tout azimut les grandes lignes principales de son intrigue, oubliant d'étoffer et de nourrir l'univers en train de se créer, trop pressé qu'il est de voir un résultat.
Je souffre du même syndrome rassures-toi, ce qui me vaut des reprises constantes pour retravailler certains points survolés.

Citation :
"je vivais et la scène et avais envie d'en lire plus, d'en VOIR plus."
Oui, euh... par cette phrase étrange (j'ai pris soit d'enlever un 'et' de trop), je parlais bien sur scénario le plus actuel : le second donc.


Citation :
EDIT: Bon sang Mon synopsis est presque le même que "The Cell" :O
Ben ouais, c'est pour ça que je te posais la question ^^ Mais bon... dans le principe c'est proche, après les histoires divergent, et puis c'est à toi de mettre en place ton propre univers, bien distinct du film de SINGH (que je te conseille de ne pas voir du coup, du moins pas avant d'avoir quasi-achevé ton projet).

Citation :
Je pensais pas faire cet effet là grand sourire
Désolé, je n'ai pas pu contenir mon émotion uh

_________________
L'Enfant qui n'avait pas de Coeur
(Projet d'animation débuté dans le cadre du concours Hommage à Tim BURTON)

Avancée de MirNizhe
(Projet de point n'click AGS)
Revenir en haut Aller en bas
http://potemgrad.wix.com/home
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


The Gravity of the mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gravity of the mind   The Gravity of the mind - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 8:00

Bon sang...
Son film "The Fall", m'a inspiré; et je revendique cette source. Mais quand on y regarde de plus près... Il fait un film de Blanche-Neige cette année, j'ai fait un jeu de blanche neige y'a un an et demi (enfin, essayé grand sourire). Je fais mon jeu sur l'esprit, j'apprends que c'est la même histoire d’un film d'il y a dix ans!

C'est très frustrant... Nous devons avoir un lien psychique dans une dimension alternative éthérée.

Ou alors ce sont des coïncidences...

Pour te remercier de cet "engouement", voici une planche de recherches sur l'allure d'Angela dans l'esprit de Paul.

https://2img.net/r/ihimizer/img834/7025/cci00016.png

J'ai essayé de faire "Poupée porcelaine", bon, j'ai pas réussi... je pense que la 3eme est la plus adaptée; simple, poupée de chiffon, pas très longue à animer. Sa tête en revanche serait peut être mieux étudier (l'illustration faciale, car sinon j’aime bien son petit air "perdue").

Voilà, voilà langue

_________________
The Gravity of the mind - Page 2 Chouchoupouet-2ffab17
Revenir en haut Aller en bas
titangebrian
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
titangebrian


Nombre de messages : 75

Localisation : Toulouse/Valenciennes/Lausanne

Date d'inscription : 07/02/2009


The Gravity of the mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gravity of the mind   The Gravity of the mind - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 8:33

Cool !
Chouette principe ça ; par contre je ne suis pas fana des yeux en bouton - ça fait trop Coraline à mon goût...
Essaies avec un peu de couleur (le tint blafard et les petites joues rose connotent pas mal) et réfléchies bien au côté vestimentaire de ta poupée, c'est très important.

Je ne dis ça qu'à titre de conseils, bien sûr sourire
Bonne continuation !

_________________
L'Enfant qui n'avait pas de Coeur
(Projet d'animation débuté dans le cadre du concours Hommage à Tim BURTON)

Avancée de MirNizhe
(Projet de point n'click AGS)
Revenir en haut Aller en bas
http://potemgrad.wix.com/home
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


The Gravity of the mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gravity of the mind   The Gravity of the mind - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 9:32

Oui, j'ai fait les visages avant de faire les vues d'ensemble, et j'ai décidé d'abandonner les boutons langue

_________________
The Gravity of the mind - Page 2 Chouchoupouet-2ffab17
Revenir en haut Aller en bas
painauxraisins
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
painauxraisins


Nombre de messages : 100

Date d'inscription : 02/07/2012


The Gravity of the mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gravity of the mind   The Gravity of the mind - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 20:14

Vinkei a écrit:
-a-timburton-a- a écrit:
cette espèce de télé-transportation rectangulaire...

C'est ça! (tu comprends à présent que sans visuel, ça aurait été compliqué de l'expliquer!)

Sinon, lorsque les personnages changent d'attitude, il y a une sorte de "dépixelisation" du sprite, puis une "repixelisation" faisant apparaître le sprite suivant, ici aussi il serait largement possible de reprendre la technique en fondu!
En plus du gain énorme de temps, ça peut donner un style particulier!

Petit edit mi-hors sujet à propos de KGB : Ce jeu est démentiel... Un de mes préférés à l'époque!
Je vois qu'on parle de KGB ici ! Ca fait plaisir car c'est un jeu que j'ai ADORE quand j'étais ado sourire
Revenir en haut Aller en bas
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


The Gravity of the mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gravity of the mind   The Gravity of the mind - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 19:10

http://misterdream.deviantart.com/#/d5a15m5

Petite colorisation, c'est presque finalisé et prêt à être dans le jeu langue

Et toujours des recherches, et j'affine certains aspect.
Mais je commence à faire au moins mes cutscènes (alors que le design n'est pas finalisé; mais je le fait quand même en semi-storyboard grand sourire).

_________________
The Gravity of the mind - Page 2 Chouchoupouet-2ffab17
Revenir en haut Aller en bas
Vinkei
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Vinkei


Nombre de messages : 314

Age : 42

Localisation : Nord

Date d'inscription : 19/01/2012


The Gravity of the mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gravity of the mind   The Gravity of the mind - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 16:39

Salut Tim : ) Hey chouette rendu avec la colorisation!
Fusain? Programme? ou alliance des 2?
je serais curieux de voir les storyboards également mais ça risque de me gâcher la surprise une fois dans le jeu!
En tout cas ça avance, c'est cool, keep goin' Dude sourire

_________________
"L'ennemi est bête! Il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!!!"
Revenir en haut Aller en bas
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


The Gravity of the mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gravity of the mind   The Gravity of the mind - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 12:44

Au vu du peu de connaissances que j'ai; j’utilise le programme Adobe Photoshop.
Je prends l'outil "pinceau" et sur un calque je fais avec une faible opacité.
Ainsi de couches en couches je colorise mes dessins sans cacher les traits des contours clin d'oeil

Et vu que sur le dessin original je n'avais pas fait le mur de gauche j'ai repris un motif du mur de base, je l'ai copié plusieurs fois; et tadam!


_________________
The Gravity of the mind - Page 2 Chouchoupouet-2ffab17
Revenir en haut Aller en bas
Vinkei
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Vinkei


Nombre de messages : 314

Age : 42

Localisation : Nord

Date d'inscription : 19/01/2012


The Gravity of the mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gravity of the mind   The Gravity of the mind - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:00

Tiens, peut-être que le logiciel Artrage pourrait te plaire, il en existe une version gratuite, les différents effets de crayonnés, peintures et autres en sont saissants! Il est très simple à prendre en main et propose un rendu que je trouve très interessant à exploiter suivant le style recherché.

_________________
"L'ennemi est bête! Il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!!!"
Revenir en haut Aller en bas
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


The Gravity of the mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gravity of the mind   The Gravity of the mind - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:06

Oui, je l'ai déjà essayé (et l'essaie un peu pour des p'tits gribouillis grand sourire).

Hélas, le logiciel avec plusieurs calques est lent et gourmand en ressources, et cela; malgré un parti artistique intéressant, donnerait un certains poids sur la production, et je ne peux me permettre des tentatives qui pourraient me décourager.

A Contrario, je pourrais essayer seulement pour les cutscènes... Mais je doute que ça aide à "crédibiliser" le jeu qui est déjà un peu trop "irréaliste". ^^

_________________
The Gravity of the mind - Page 2 Chouchoupouet-2ffab17
Revenir en haut Aller en bas
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


The Gravity of the mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gravity of the mind   The Gravity of the mind - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:35

Petit Sketch pour un éventuel Teaser.

http://misterdream.deviantart.com/#/d5dg642

Voici donc le visage décomposé d'un enfant, je n'avais pas la place pour faire le reste du corps. Mais je n'aurais pas pu aller bien loin car je ne peux montrer des cadavres d'enfants nus, ce n'est pas correct.

J'ai par ailleurs écris une petite extension de l'introduction qui permettra de mieux introduire le personnage d'Angela allié à l'intrigue surtout.

En plus ça me permettra de me faire la main sur les outils que j'ai pour animer; Je ne sais s'il est simple d'animer avec AGs ou si je pourrais plutôt faire au préalable avec un logiciel puis l'inclure sous format vidéo.

_________________
The Gravity of the mind - Page 2 Chouchoupouet-2ffab17
Revenir en haut Aller en bas
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


The Gravity of the mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gravity of the mind   The Gravity of the mind - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 19:36


_________________
The Gravity of the mind - Page 2 Chouchoupouet-2ffab17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Gravity of the mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gravity of the mind   The Gravity of the mind - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Gravity of the mind
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suspicious Mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: LES CONCOURS :: Archives :: Thème du mois :: Participants-
Sauter vers: