Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 MirNizhe - Le Monde d'en-dessous.

Aller en bas 
+2
Vinkei
titangebrian
6 participants
AuteurMessage
titangebrian
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
titangebrian


Nombre de messages : 75

Localisation : Toulouse/Valenciennes/Lausanne

Date d'inscription : 07/02/2009


MirNizhe - Le Monde d'en-dessous. Empty
MessageSujet: MirNizhe - Le Monde d'en-dessous.   MirNizhe - Le Monde d'en-dessous. EmptyVen 13 Juil 2012 - 0:51

Voici mon petit premier (encore inachevé).
Il me permet de découvrir AGS et de calmer la diarrhite cérébrale dont je souffre.
De plus, étant un premier essai, il sera réalisé en plusieurs fois.
Ainsi, je ne m'attarderai tout d'abord qu'au développement du début de jeu ; si ce test s'avère concluant, je poursuivrai l'histoire par la suite.
MirNizhe - Le Monde d'en-dessous. 794416PanneautitreMirnizhe
Titre :
MirNizhe
(du Russe мир ниже ('Mir Nizhe') : le Monde d'en-dessous.)


Synopsis :
Damyan est un enfant difforme vivant dans un petit village de montagne au nom imprononçable, peuplé par une faune plutôt conservatrice et quelque-peu dégénérée.
Accusé à tort de la destruction du clocher, le jeune garçon est jeté dans l'ancien puits, où il découvrira 'MirNizhe', un village souterrain peuplé de... survivants.

Quelques screens :
(cliquez dessus pour les agrandir)

MirNizhe - Le Monde d'en-dessous. Mini_340011Introtitre00139
Cinématique d'intro

MirNizhe - Le Monde d'en-dessous. Mini_447457illus2GOOD
Première Room ingame (sans curseur/GUI/personnage)


Les Personnages :
Cette section s'étoffera lorsque les divers croquis auront été scannés.



L'ambiance :

Côté ambiance, le jeu vacille entre humour-glauque et horreur-noire [ou l'inverse, je ne sais pas trop].
On n'est pas loin des Contes de la Crypte, avec un côté trash assez relevé, le tout teinté d'un certain humour (ça dépend de votre définition du mot 'humour').
J'essaierai - au sein des différentes rooms - de relever la faiblesse chromatique par les propos colorés de Damyan et des différents personnages qu'il rencontrera dans son aventure.
Côté musical, encore rien de sûr mais je devrais recevoir l'aide d'une ancienne étudiante de conservatoire

EDIT : C'est confirmé pour l'aide musicale sourire


Dernière édition par titangebrian le Mar 17 Juil 2012 - 14:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://potemgrad.wix.com/home
Vinkei
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Vinkei


Nombre de messages : 314

Age : 42

Localisation : Nord

Date d'inscription : 19/01/2012


MirNizhe - Le Monde d'en-dessous. Empty
MessageSujet: Re: MirNizhe - Le Monde d'en-dessous.   MirNizhe - Le Monde d'en-dessous. EmptyVen 13 Juil 2012 - 4:47

Ca a l'air prometteur tout ça! Le background (comprendre ici le contexte scénaristique)l'ambiance, le style graphique... D'ailleurs peut-on en savoir plus sur les techniques et logiciels que tu utilises? En tout cas tu m'as l'air très bien parti, hâte de voir les prochains posts : )
Revenir en haut Aller en bas
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


MirNizhe - Le Monde d'en-dessous. Empty
MessageSujet: Re: MirNizhe - Le Monde d'en-dessous.   MirNizhe - Le Monde d'en-dessous. EmptyVen 13 Juil 2012 - 8:01

Comme le dit Vinkei, ça semble très intéressant.
Tu en as peu dévoilé, mais j'aime ce que tu as montré du style graphique.
Je ne connais pas les Contes de la Crypte, mais en tout cas j'ai hâte d'en savoir plus sur ces... survivants clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


MirNizhe - Le Monde d'en-dessous. Empty
MessageSujet: Re: MirNizhe - Le Monde d'en-dessous.   MirNizhe - Le Monde d'en-dessous. EmptyVen 13 Juil 2012 - 8:45

En voyant le titre, je me suis dit "Ho ça semble un joli et féerique petit jeu 8D"
En voyant le synopsis "Ho on dirait un conte!"
En lisant la remarque "Trash humour noir" "ça va être un massacre grand sourire"

Et de quoi parles-tu "faiblesse chromatique"? Regarde bien, c'est très bon; cela définirait bien le monde d'en haut, du terne; une palette de couleurs réduite n'est pas forcément mauvaise.

Concernant ton introduction, elle est animée ou c'est juste un enchainement de quelques images? (A voir ton avatar j'imagine que non xD)

Ton second screen me fait écho à ce genre graphique similaire: https://2img.net/h/i116.photobucket.com/albums/o27/kurwakurwakurwa/poster3.jpg

Amusant n'est-ce pas?

Bref, ce projet est diablement mystérieux, et envoutant (si, si); donc bon courage clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
titangebrian
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
titangebrian


Nombre de messages : 75

Localisation : Toulouse/Valenciennes/Lausanne

Date d'inscription : 07/02/2009


MirNizhe - Le Monde d'en-dessous. Empty
MessageSujet: Re: MirNizhe - Le Monde d'en-dessous.   MirNizhe - Le Monde d'en-dessous. EmptyVen 13 Juil 2012 - 10:38

Vinkei a écrit:
peut-on en savoir plus sur les techniques et logiciels que tu utilises?
Oui bien sûr. En ce qui concerne les cinématiques c'est un mélange entre animation traditionnelle (tout est dessiné image par image) et animation numérique (on fais bouger des calques les uns sur les autres via un logiciel). Quand au jeu - vous l'aurez deviné - il vit grâce à AGS.
Les sprites et les frames d'animation sont réalisées de plusieurs façons : soit c'est un assemblage de photographies/textures/peintures... retravaillées, soit il s'agit de dessins colorés sur informatique (à la souris, je n'ai pas la chance de disposer d'une tablette, objet dont je ne me suis encore jamais servi).
Enfin concernant les logiciels, j'utilise la suite Adobe.


Kitai a écrit:
Je ne connais pas les Contes de la Crypte
---> https://www.youtube.com/watch?v=6VOkfi4xAwg clin d'oeil


-a-timburton-a- a écrit:
de quoi parles-tu "faiblesse chromatique"? Regarde bien, c'est très bon; cela définirait bien le monde d'en haut, du terne; une palette de couleurs réduite n'est pas forcément mauvaise.
Ce n'étais pas une critique mais une constatation (et puis si c'est là, c'est que c'est un parti pris). Tel ton éponyme, j'aimais bien l'idée du monde d'en haut terne et du monde d'en bas coloré...


-a-timburton-a- a écrit:
Concernant ton introduction, elle est animée ou c'est juste un enchainement de quelques images?
Elle est animée. Je partagerais bien le lien ici, mais elle est inachevée, ce serait donc du spoil inutile.


-a-timburton-a- a écrit:
Ton second screen me fait écho à ce genre graphique similaire
Ah ? Cool, je ne connaissais pas, j'y jetterai un oeil intéressé cool


--------------------

Merci à vous tous pour vos commentaires.


Dernière édition par titangebrian le Lun 16 Juil 2012 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://potemgrad.wix.com/home
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


MirNizhe - Le Monde d'en-dessous. Empty
MessageSujet: Re: MirNizhe - Le Monde d'en-dessous.   MirNizhe - Le Monde d'en-dessous. EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:29

titangebrian a écrit:
Kitai a écrit:
Je ne connais pas les Contes de la Crypte
---> https://www.youtube.com/watch?v=6VOkfi4xAwg clin d'oeil
Ah oui en fait je connaissais la version dessin-animé ^^

Eh bien ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
Billbis
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Billbis


Nombre de messages : 1346

Date d'inscription : 10/05/2012


MirNizhe - Le Monde d'en-dessous. Empty
MessageSujet: Re: MirNizhe - Le Monde d'en-dessous.   MirNizhe - Le Monde d'en-dessous. EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:45

Voilà un projet prometteur titangebrian ! Félicitations pour les graphismes très soignés.
J'avais lu une bd il y a quelque temps qui parlait de deux mondes, celui du dessus et celui du dessous (mais bien sur, impossible de me rappeler du nom de la bd...). Est-ce qu'il y a un rapport avec ton jeu ? Ou alors c'est inspiré d'une légende Russe ? Il faut dire que j'y connait rien en légende Russe. Bref, d’où te viens l'idée du scénario ? En tout cas je vais suivre tes progrès avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingaboutthedog.blogspot.fr/
titangebrian
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
titangebrian


Nombre de messages : 75

Localisation : Toulouse/Valenciennes/Lausanne

Date d'inscription : 07/02/2009


MirNizhe - Le Monde d'en-dessous. Empty
MessageSujet: Re: MirNizhe - Le Monde d'en-dessous.   MirNizhe - Le Monde d'en-dessous. EmptyVen 13 Juil 2012 - 13:08

Oui, tout le monde connait Les Contes de la crypte ^^

Billbis a écrit:
Bref, d’où te viens l'idée du scénario ?

Hmm, des méandres de mon imagination.
En fait beaucoup de médias exploitent les mondes parallèles et/ou cachés :
La littérature (Harry Potter, Arthur et les Minimoys),
La BD (Korrigans),
Les jeux vidéo (la série des Silent Hill, Shadow of the Colossus...),
Le cinéma (la plupart des Burtons, les films fantastiques espagnols : Le Labyrinthe de Pan, ou encore toute la vague de films contemporains à gros budget : Le Monde de Narnia, Cinq enfants et Moi...), etc.
Donc ça peut venir d'un peu partout.
Après, peut-être qu'un conte Russe relate d'une épopée identique (certainement même), je ne sais pas mais disons que j'aime bien l'ambiance que peut apporter un ancrage dans la langue et le folklore slave.


Dernière édition par titangebrian le Lun 16 Juil 2012 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://potemgrad.wix.com/home
Billbis
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Billbis


Nombre de messages : 1346

Date d'inscription : 10/05/2012


MirNizhe - Le Monde d'en-dessous. Empty
MessageSujet: Re: MirNizhe - Le Monde d'en-dessous.   MirNizhe - Le Monde d'en-dessous. EmptyVen 13 Juil 2012 - 13:13

Dans la bd dont je ne me rappelle plus le nom, le monde d'en bas attend un élu qui mettra fin à la domination de ceux d'en haut. Ceux d'en haut ignorent l’existence de ceux d'en bas. Lors d'un voyage en dirigeable, un jeune homme d'en haut tombe en bas... Il faut vraiment que j'arrive à retrouver le nom de cette série de BD. Enfin c'est vrai que ce thème est assez général.

En tout cas, bravo pour tes graphismes : impressionnant ! Et j'ai hâte d'en savoir plus sur le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingaboutthedog.blogspot.fr/
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


MirNizhe - Le Monde d'en-dessous. Empty
MessageSujet: Re: MirNizhe - Le Monde d'en-dessous.   MirNizhe - Le Monde d'en-dessous. EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:28

La seule légende russe que je connais c'est Vassilissa (et l'oiseau de feu langue).
Revenir en haut Aller en bas
titangebrian
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
titangebrian


Nombre de messages : 75

Localisation : Toulouse/Valenciennes/Lausanne

Date d'inscription : 07/02/2009


MirNizhe - Le Monde d'en-dessous. Empty
MessageSujet: Re: MirNizhe - Le Monde d'en-dessous.   MirNizhe - Le Monde d'en-dessous. EmptyMar 17 Juil 2012 - 14:38

Salut la compagnie !


Voici quelques illustrations de trois personnages :

MirNizhe - Le Monde d'en-dessous. 647407DamyanMirNizhe - Le Monde d'en-dessous. 539811animDamyanGOOD
Damyan, l'enfant bossu (le héros du jeu.)

MirNizhe - Le Monde d'en-dessous. 917528Chef
Le maire du village (un méchant)

MirNizhe - Le Monde d'en-dessous. 686776Cur
Le curé (un autre méchant)



En outre, je serai bel et bien aidé côté sonore (musiques, thèmes et bruitages sourire ; pour les voix il faudra attendre encore un peu).


Dernière édition par titangebrian le Mar 17 Juil 2012 - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://potemgrad.wix.com/home
Billbis
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Billbis


Nombre de messages : 1346

Date d'inscription : 10/05/2012


MirNizhe - Le Monde d'en-dessous. Empty
MessageSujet: Re: MirNizhe - Le Monde d'en-dessous.   MirNizhe - Le Monde d'en-dessous. EmptyMar 17 Juil 2012 - 16:55

C'est superbe ! Je suis toujours impressionné de voir ce que les membres de ce forum sont capable de réaliser.
Une petite questions toutefois : Pourquoi tu ne montres pas les pieds des méchants ? Ce sont juste des vignettes incrustés pour les dialogues ? Tu ne les as pas encore faits ? Ou alors tu ne veux pas tout nous montrer pour nous réserver quelques surprises ?
Bonne continuation, titangebrian !
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingaboutthedog.blogspot.fr/
titangebrian
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
titangebrian


Nombre de messages : 75

Localisation : Toulouse/Valenciennes/Lausanne

Date d'inscription : 07/02/2009


MirNizhe - Le Monde d'en-dessous. Empty
MessageSujet: Re: MirNizhe - Le Monde d'en-dessous.   MirNizhe - Le Monde d'en-dessous. EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:03

Hahaa ^^

C'est à dire que pour l'instant je ne les ai dessinés... qu'en plan-poitrine !
Ces images de méchants sont des screens de l'animation d'Intro.

Dès que mes méchants - et autres persos importants de l'histoire - seront sur pied, ils figureront dans le premier post, section Les Personnages, promis sourire.

EDIT : D'ailleurs si tu remarques bien, ils n'ont pas de bouche non plus : elle s'animera en fonction des dialogues.


Dernière édition par titangebrian le Mer 18 Juil 2012 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://potemgrad.wix.com/home
Billbis
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Billbis


Nombre de messages : 1346

Date d'inscription : 10/05/2012


MirNizhe - Le Monde d'en-dessous. Empty
MessageSujet: Re: MirNizhe - Le Monde d'en-dessous.   MirNizhe - Le Monde d'en-dessous. EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:43

Ha oui, il n'ont pas de bouche. langue
J'avais interprété ça comme un effet stylistique très réussi pour leur donner un air moins sympathique. Encore bravo, tu m'impressionnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingaboutthedog.blogspot.fr/
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


MirNizhe - Le Monde d'en-dessous. Empty
MessageSujet: Re: MirNizhe - Le Monde d'en-dessous.   MirNizhe - Le Monde d'en-dessous. EmptyMar 24 Juil 2012 - 23:15

Mon dieu... C'est absolument merveilleux...

Le personnage est superbement animé, il vit de sa petite ossature malingre. Il exprime de son faciès de pixels ses émotions cachées. Tu dessines parfaitement cet univers, et maîtrise sa vie; et comme j'aimerais le voir s"épanouir devant moi...

Prends ton temps, et félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
painauxraisins
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
painauxraisins


Nombre de messages : 100

Date d'inscription : 02/07/2012


MirNizhe - Le Monde d'en-dessous. Empty
MessageSujet: Re: MirNizhe - Le Monde d'en-dessous.   MirNizhe - Le Monde d'en-dessous. EmptyJeu 26 Juil 2012 - 18:05

Il y a du level... J'aime beaucoup le style. Respect...
Revenir en haut Aller en bas
titangebrian
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
titangebrian


Nombre de messages : 75

Localisation : Toulouse/Valenciennes/Lausanne

Date d'inscription : 07/02/2009


MirNizhe - Le Monde d'en-dessous. Empty
MessageSujet: Re: MirNizhe - Le Monde d'en-dessous.   MirNizhe - Le Monde d'en-dessous. EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:28

Merci à vous deux clin d'oeil
Actuellement je débute la phase de codage pour les dialogues, et... le simple fait qu'une phrase renvoie à une autre, qui revient en arrière, ce qui ouvre trois possibilités, qui...
Je crois que je vais me remettre à la cigarette Oo

Ajoutons à cela que mon curseur devient invisible lors des phases de dialogue, que je ne sais pas encore comment afficher les questions/réponses en bas de page et non sur la tête des persos, et enfin que la taille des phrases est démesurée (certainement car elle s'aligne avec celle de la police du Display que j'ai paramétrée grosse)...
Oui, décidément je vais me remettre à la cigarette activement.

Garçon : des Winston's... BLEUES !
Revenir en haut Aller en bas
http://potemgrad.wix.com/home
painauxraisins
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
painauxraisins


Nombre de messages : 100

Date d'inscription : 02/07/2012


MirNizhe - Le Monde d'en-dessous. Empty
MessageSujet: Re: MirNizhe - Le Monde d'en-dessous.   MirNizhe - Le Monde d'en-dessous. EmptyJeu 26 Juil 2012 - 20:14

Pour le positionnement des textes, tu peux peut-être utiliser la fonction Overlay.CreateTextual.
Je ne l'ai pas encore utilisée mais quand j'avais fais des recherches pour changer la couleur de base de la fonction Display j'étais tombé dessus.

Concernant la taille, tu peux peut-être importer une police plus petite à moins que le souci soit lié à la longueur du texte. Ca ne dépend que de toi pour ça ^^

Les cigarettes bleues, pas mal ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


MirNizhe - Le Monde d'en-dessous. Empty
MessageSujet: Re: MirNizhe - Le Monde d'en-dessous.   MirNizhe - Le Monde d'en-dessous. EmptyVen 27 Juil 2012 - 8:32

titangebrian a écrit:
Actuellement je débute la phase de codage pour les dialogues, et... le simple fait qu'une phrase renvoie à une autre, qui revient en arrière, ce qui ouvre trois possibilités, qui...
Je crois que je vais me remettre à la cigarette Oo
Courage ! C'est ce genre de modularité qui rend le choix d'une réponse/question intéressant ^^

titangebrian a écrit:
Ajoutons à cela que mon curseur devient invisible lors des phases de dialogue
Il me semble que ce comportement est normal.

titangebrian a écrit:
je ne sais pas encore comment afficher les questions/réponses en bas de page et non sur la tête des persos
Tu peux utiliser la fonction SetSpeechStyle pour changer le style d'affichage du texte en cours de jeu. Plus de détails dans les options du jeu.

titangebrian a écrit:
la taille des phrases est démesurée (certainement car elle s'aligne avec celle de la police du Display que j'ai paramétrée grosse)...
Tu peux voir les éléments qui utilisent la même police sur la description de Game.NormalFont.

painauxraisins a écrit:
Pour le positionnement des textes, tu peux peut-être utiliser la fonction Overlay.CreateTextual.
Je ne l'ai pas encore utilisée mais quand j'avais fais des recherches pour changer la couleur de base de la fonction Display j'étais tombé dessus.
En fait tu n'es pas obligé de passer par un calque pour alterner la couleur de la fonction Display, mais il faut créer autant de fenêtres de texte personnalisées que tu veux utiliser de couleurs dans le jeu. Après, tu changes le GUI utilisé en fonction de la couleur que tu veux afficher pour le texte.
Ce n'est pas très élégant, mais puisqu'il n'y a pas de fonction pour changer la "foreground coulour" d'un GUI textuel...

Bon courage en tout cas titangebrian !
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
titangebrian
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
titangebrian


Nombre de messages : 75

Localisation : Toulouse/Valenciennes/Lausanne

Date d'inscription : 07/02/2009


MirNizhe - Le Monde d'en-dessous. Empty
MessageSujet: Re: MirNizhe - Le Monde d'en-dessous.   MirNizhe - Le Monde d'en-dessous. EmptyVen 27 Juil 2012 - 9:21

Merci pour ces quelques précisions Kitai sourire

Par contre :
Kitai a écrit:

titangebrian a écrit:
Ajoutons à cela que mon curseur devient invisible lors des phases de dialogue
Il me semble que ce comportement est normal.

En fait, pour qu'un curseur apparaisse dans les dialogues, il faut le paramétrer depuis 'Mouse Cursors' : le curseur correspondant aux phases de dialogue est le numéro 6 ('Pointer').

J'ai découvert ça hier clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://potemgrad.wix.com/home
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


MirNizhe - Le Monde d'en-dessous. Empty
MessageSujet: Re: MirNizhe - Le Monde d'en-dessous.   MirNizhe - Le Monde d'en-dessous. EmptyVen 27 Juil 2012 - 9:58

Et donc, tes poumons vont survivre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MirNizhe - Le Monde d'en-dessous. Empty
MessageSujet: Re: MirNizhe - Le Monde d'en-dessous.   MirNizhe - Le Monde d'en-dessous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MirNizhe - Le Monde d'en-dessous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi mars 2012 : Sens dessus-dessous !
» le monde d'Hélycia
» Slt tous le monde !!!!!!!!!!!
» Le monde d'hélycia
» Le petit monde d'Ine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: LES JEUX :: Les jeux en préparation-
Sauter vers: