Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.

Aller en bas 
+11
Adipson
Threepwood
Thebroch
Shai-la
Atavismus
hanakin
chefgeorges
valoulef
Creamy
Kitai
Billbis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue



Nombre de messages : 6018

Date d'inscription : 17/04/2006


Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 9 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 21:49

joli ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Invité
Invité




Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 9 EmptyVen 21 Juil 2017 - 9:18

Merci Shai-la sourire

Pour les fans, voici le nouveau trailer sourire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 9 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 19:32

Nouvelle scène en cours : le cimetière.

Développement de la nouvelle version toujours en cours. Depuis mon retour de vacances, je continue à activement bosser sur le projet.

Petite nouveauté : une nouvelle voix s'est ajoutée dans le jeu. Je ne diffuse pas de vidéo de cette dernière car le dialogue est important et risque de spoiler l'aventure.

Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 9 20934178_491513351181925_2799003165869943321_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 9 EmptyVen 29 Sep 2017 - 16:21

Voici les dernières news du jeu. La sortie n'est plus très loin. Jeu toujours prévu sur Windows, Mac et Linux.

J'ai rajouté :

- Dans plusieurs scènes des nouveaux personnages (NPC)
- Travaillé avec le moteur de particule pour donner de la vie aux scènes (vent, poussières, brouillard, feuilles volantes, etc...).  
- L'ensemble des scènes sont à présent optimisées et allégées du superflu. Le jeu est donc moins gourmand en ressources.  
- J'ai également mis quelques nouvelles compositions musicales personnelles.
- Plusieurs pièces ont été également ajoutées pour augmenter la durée de vie du jeu et ajouter un peu d'intrigue.

Voici quelques vidéos pour vous donner une idée de quelques travaux accomplis :

Aperçu des voix :


Ajout d’une scène (le cimetière) :


N'hésitez pas à suivre le jeu sur mon site http://wimfgame.com et ma page Facebook https://www.facebook.com/wimfgames

D'ici peu, un live interactif sera lancé sur Facebook ou twitch (à définir). Vous assisterez au gameplay et pourrez via le chat me diriger pour effectuer les actions (je rappelle qu'on est dans un jeu point and click).

Le jeu sera offert en intégralité à tous nouveaux abonnés de ma page Facebook (offre entre le 29/09/2017 et le 31/10/2017).

La meilleure aide que je puisse avoir est votre partage. N'hésitez pas à partager, merci d'avance à tous.

Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 9 Cropped-ks
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 46

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 9 EmptyVen 29 Sep 2017 - 17:30

Félicitations et bon courage pour cette dernière ligne droite sourire Je partage sur le site et la page Facebook clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Invité
Invité
avatar



Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 9 EmptyVen 29 Sep 2017 - 17:44

J'ai vu merci beaucoup sourire coeur

Je note ton partage pour le jeu gratuit clin d'oeil Je te tiendrai informé dès la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 9 EmptyDim 8 Oct 2017 - 19:33

Dernière news, je finalise la scène du pc de Ben.



Merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 46

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 9 EmptyLun 9 Oct 2017 - 7:17

C'est super bien fait sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Invité
Invité
avatar



Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 9 EmptyLun 9 Oct 2017 - 18:20

Merci beaucoup sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 9 EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:46

Le projet est à son apogée. Ça évolue rapidement, pleins de nouveautés seront à découvrir dès la sortie du jeu. A présent, il est temps que le projet soit découvert et connu par le plus grand nombre de personnes possibles.

Pour ce faire, j'ai décidé de lancer une campagne GRATUITE Thunderclap. C'est simple, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous pour nous soutenir sur Facebook, Twitter ou Tumblr. Vos quelques clics permettront d'afficher le 11 novembre à 12h00 un message automatique sur votre mur. C'est entièrement gratuit et je peux vous garantir que çà va beaucoup nous aider. Tout cela n'aura rien d'envahissant sur votre profil et ca n'engage à aucun achat. C'est juste un partage du projet tous ensemble, pour une portée maximale.

SI vous voulez m'aider, vous pouvez voter pour moi sur

https://www.thunderclap.it/projects/63500-where-is-my-family-le-jeu

Le projet est en ligne pour 25 jours et pour que le message soit diffusé le 11 novembre, il faut un minimum de 100 soutiens gratuits. Merci à tous de votre aide, faites du bruiiiiiit grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 46

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 9 EmptyMar 17 Oct 2017 - 22:39

Bravooo !!! grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Invité
Invité
avatar



Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 9 EmptyMer 18 Oct 2017 - 21:00

Thank sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 9 EmptyMar 31 Oct 2017 - 14:35

Hello.

Voila, le nouveau site est en ligne. L'adresse est toujours inchangée. J'en ai profité pour sécuriser le site et le mettre en ssl. https://wimfgame.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 9 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 19:41

Hello à tous.

Dernière ligne droite pour que ma campagne Thunderclap réussisse.

Help ! Il reste 25 votes pour la réussir et il ne reste que 9 jours pleure . Merci à ceux qui ont déjà voté et merci aux futurs qui voterons grand sourire

https://www.thunderclap.it/projects/63500-where-is-my-family-le-jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 9 EmptyDim 19 Nov 2017 - 9:56

Hello. Grosse évolution sur le jeu

J'ai mis à jour les animations de mes personnages. Avant, la marche était saccadée, ce n'était pas très joli.

J'ai recalculé mes animations et ajouté du framerate dans chaques anims. A présent, les mouvements sont fluides.

Voici un aperçu du résultat :

Revenir en haut Aller en bas
Jorkz
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Jorkz


Nombre de messages : 665

Age : 39

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 16/07/2006


Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 9 EmptyLun 20 Nov 2017 - 10:18

Hey salut !! Bien le rendu !!
Tu en es où ? C'est terminé ?... Si oui où peut-on le télécharger en entier ? C'est toujours payant ?

Car sur ton site il n'y a qu'une version démo.

_________________
L' est si forte à la course qu'elle en sort de la phrase.  autruche
Revenir en haut Aller en bas
Godzillu
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Godzillu


Nombre de messages : 1658

Date d'inscription : 11/03/2007


Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 9 EmptyLun 20 Nov 2017 - 12:05

Belle évolution du projet!

Je vais liker sur FB je ne suis pas sur que ça t'aide beaucoup mais bon clin d'oeil

_________________
Moi sur Twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-godzillu.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 9 EmptyLun 20 Nov 2017 - 21:43

Merci Ravaillac et Godzillu

Ravaillac, je suis occupé à améliorer toutes les scènes et à y ajouter divers éléments animés pour donner de la vie à tous mes environnements. J’en ai profité pour améliorer les animations du personnage et également ajouté quelques idées qui me sont venues en cours de développement qui rendra le jeu plus drôle, sans perdre de l'intrigue. Je ne dévoile pas plus ici, gardons la surprise pour les futurs joueurs clin d'oeil  

Oui, la version sera payante mais ne vous en faites pas, ce sera + que démocratique. Puis n'hésitez pas à suivre mon site et mon Facebook, on se sais jamais qu'un concours serait lancé un de ces 4 pour gagner le jeu clin d'oeil chuuuuut grand sourire . Tu peux t'inscrire à la newsletter sur mon site si tu le désire pour ne rien rater.

La version entière n'est pas encore en ligne, je préfère une version stable et bien complète, qui je l’admets a dû être retardée mais pour le bien de tout le monde.

Actuellement oui, seul la démo est sur mon site (ancienne version qui ne contient pas les améliorations). Une nouvelle démo à jour sera bientôt en ligne. Je vous préviendrais en temps et en heure de la sortie de la nouvelle démo et bien entendu de la sortie du jeu.

Godzillu, c'est certain que les likes sont d'une grande aide. Ne fusse que pour ma motivation haha sourire mais plus sérieusement les likes sont cools, ça me permet de voir que je ne développe pas ce jeu que pour moi mais aussi pour d'autres amateurs de point & click, et ça c'est magique !

A très vite pour d'autres news sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jorkz
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Jorkz


Nombre de messages : 665

Age : 39

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 16/07/2006


Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 9 EmptyMar 21 Nov 2017 - 5:54

Cool ! Content de voir que ça a super bien avancé.

Pour ma part je vais attendre la démo améliorée. Je vais aussi m'inscrire à la newsletter. sourire

Bonne journée à tous !!

_________________
L' est si forte à la course qu'elle en sort de la phrase.  autruche
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 46

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 9 EmptyMar 21 Nov 2017 - 8:19

Félicitations pour cet avancement ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Invité
Invité
avatar



Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 9 EmptyMar 21 Nov 2017 - 20:24

Merciiii coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 9 EmptySam 23 Déc 2017 - 22:40

Ben et moi même vous souhaitons un joyeux Noël. Que cette fête vous apporte joie et bonheur. Et pour célébrer cela, Ben a décidé d'écrire vos plus beaux messages de vœux dans son journal intime. Envoyez vos messages à info@wimfgame.com jusqu'au 15/01/2018 et ceux-ci se trouverons dans le jeu sur le journal de Ben. Chaque message sera récompensé par un jeu gratuit à sa sortie, programmée courant du 1er trimestre 2018. à vos crayons sourire

Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 9 720
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 46

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 9 EmptyDim 24 Déc 2017 - 7:38

Joyeux Noël à tous et toutes !! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Invité
Invité
avatar



Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 9 EmptyDim 7 Jan 2018 - 16:23

Petit aperçu du travail en cours sur une scène du jeu. Ben et son petit frère.

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter sur mon site https://wimfgame.com pour rester au courant des évolutions ou abonnez-vous à ma page Facebook clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 9 EmptySam 27 Jan 2018 - 21:22

L'évolution du jeu continue sourire

La question qui revient souvent est : "Mais à quoi ressemble la famille avant qu'elle disparaisse? Voilà un élément de réponse clin d'oeil

La phase finale de programmation est en route, tout ça avance à grand pas ! Phase de test bientôt prête. Suivez le projet ici ou sur mon site https://wimfgame.com. Merci pour vos partages.

Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 9 Wip2018720
Revenir en haut Aller en bas
Arlann
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Arlann


Nombre de messages : 286

Date d'inscription : 06/04/2016


Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 9 EmptyDim 28 Jan 2018 - 13:49

Sympa, mais pourquoi y a-t-il du sang et du verre brisé sur le sol ? L’enlèvement de la famille serait-il une obscure mise en scène ?? clin d'oeil

Bonne chance pour la dernière ligne droite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 9 EmptyDim 28 Jan 2018 - 15:56

Merci Arlann. Ha, ça se sera à vous de le découvrir à la sortie grand sourire Ben devrais en tous les cas vous donner du fil à retordre grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.   Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour ou bonsoir la AGS fAMILY
» Windows Gui Texte
» AGS sous Linux
» Linux Mandriva ??????
» [résolu]Text Windows Gui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: LES JEUX :: Les jeux en préparation-
Sauter vers: