Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Concours à Thème

Aller en bas 
+8
Vinkei
squale
YAZ0RIUS
eleusis88
Billbis
Atavismus
Kitai
Ygdra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
YAZ0RIUS
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue



Nombre de messages : 62

Date d'inscription : 07/03/2014


Concours à Thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours à Thème   Concours à Thème - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 19:37

Bon, l'échéance arrive à grands pas O_o

Je voulais initialement réaliser une planche d'animation d'un personnage de pirate (qui marche et court), mais je me suis pris la tête en vain, le résultat ne me plaisant pas du tout. J'ai donc laissé tomber cette idée pour plancher sur ce que je fais de plus rapide (vu que je m'y suis mis que hier ^^") : un fond fixe.  J'espère que cette image pourra toujours être utile d'une façon ou d'une autre (en carte générale, ou sectionnée en plusieurs screens). Pour permettre une utilisation libre, j'ai rendu l'image dans un format particulièrement grand, ce qui permet de la retoucher/retailler à loisir ^^Bien évidemment, chaque model 3D est de ma conception (j'avais déjà créé les deux maisons, mais jamais utilisées comme ça) et j'ai réalisé le modèle de la tête de mort hier soir. Le reste (île, illumination, ambiance, végétation, ...) aura été fait ce midi, et le rendu final durant l'après-midi. C'est donc tout frais, tout neuf, et je le présente ici humblement :

Concours à Thème - Page 2 Mini001
(cliquer sur l'image pour l'afficher en plus grand ^^")

PS : la compo d'Eleusis possède un impact indéniable, comme une apparition effrayante d'un navire pirate à travers la brume. Très réussi !  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinkei
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur



Nombre de messages : 314

Date d'inscription : 19/01/2012


Concours à Thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours à Thème   Concours à Thème - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:32

YAZ0RIUS a écrit:
J'ai donc laissé tomber cette idée pour plancher sur ce que je fais de plus rapide (vu que je m'y suis mis que hier ^^")
YAZ0RIUS a écrit:

j'ai réalisé le modèle de la tête de mort hier soir. Le reste (île, illumination, ambiance, végétation, ...) aura été fait ce midi, et le rendu final durant l'après-midi

...Wow... Extrême rapidité d'exécution pour un résultat des plus impressionnants! Bluffé!

YAZ0RIUS a écrit:

PS : la compo d'Eleusis possède un impact indéniable, comme une apparition effrayante d'un navire pirate à travers la brume. Très réussi !  ^^
Ah oui tiens, ça s'y prête très bien! ça rappelle d'ailleurs la scène du Navire fantôme de Zelda Phantom Hourglass sur Nintendo DS!
Revenir en haut Aller en bas
squale
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
squale


Nombre de messages : 386

Age : 43

Localisation : strasbourg

Date d'inscription : 04/01/2009


Concours à Thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours à Thème   Concours à Thème - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:48

Bonsoir à tous, voici ma participation :
Concours à Thème - Page 2 Pirate
Fichier source blend
Le fichier blender contient toutes les sources de la scène, le personnage est riggé et prêt pour être animé.
J'espère que ça pourra vous servir. Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.construct-french.fr
eleusis88
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
eleusis88


Nombre de messages : 115

Localisation : Bordeaux

Date d'inscription : 25/01/2014


Concours à Thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours à Thème   Concours à Thème - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 8:43

Merci à Vinkei et Yazorius pour leur commentaires.

Vinkei a écrit:
Peux-tu nous donner également plus de détails quant au matériel utilisé, la méthode de conception, et autres anecdotes plus ou moins techniques liées à cette création?

Pour répondre à ta question, Vinkei, je vais d'abord te dire que j'ai hésité entre un remix de la musique de "Monkey Island" (donc faire une musique 8-bit) et réaliser un chant de pirate. J'ai opté pour ce dernier grâce à l'introduction du troisième pirate des caraïbes, comme je l'ai déjà dit. Un chant glauque, qui fait peur...
L'étape suivante a été de m'imaginer une scène, ou une image ; un bateau de pirate venant du lointain qui "frôle" l'auditeur, ce dernier ne sachant pas trop ce qui va lui arriver (va-t-il se faire dépouiller?). J'ai répondu "non" à cette question, donc plus de peur que de mal, le bateau est reparti!
A partir de là, la structure de la pièce étant élaborée, je n'avais plus qu'à faire appel à mes connaissances musicales tout en intégrant de la "culture" pirate (accordéon, chœur d'homme pour le chant, grosse percu)
J'ai utilisé ma banque de son de qualité "east west", qui me donne une quantité faramineuse de sons instrumentaux ainsi que des bruitages, comme le vent que vous entendez!
Enfin j'ai géré l'intensité générale (de plus en plus fort puis de moins en moins fort...).

Et voilà, le tout est composé!  clin d'oeil 

_________________
Youtube
Bandcamp
Soundcloud
Revenir en haut Aller en bas
Ygdra
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Ygdra


Nombre de messages : 179

Age : 33

Localisation : 62190 Lillers

Date d'inscription : 01/11/2013


Concours à Thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours à Thème   Concours à Thème - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 10:37

Oulà, je vois que le concours a bien avancé. Il ne manque plus que la participation de Vinkei si je ne me trompe pas.

On a même eu le droit à la participation de squale qui est venu en touriste, vu qu'il n'avait pas confirmé son inscription (ça ira pour cette fois petit coquin ;) ).

On a eu le droit pour le moment à des projets de qualités donc je pense que ça va être dur pour moi à faire un petit "classement".

Bon tout ça pour dire qu'il ne te reste plus que 3 jours (si je ne me trompe pas) pour finir ton projet, Vinkei. Bonne Chance. ;)

_________________
-No More Ennemies-
Revenir en haut Aller en bas
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


Concours à Thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours à Thème   Concours à Thème - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 17:04

Bravo les gars !

Ygdra, c'est toi qui décide du classement ?
On ne vote pas ?
(tu pourrais utiliser un "sondage")

_________________
Concours à Thème - Page 2 Sw_b10Concours à Thème - Page 2 Db_b10
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
Ygdra
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Ygdra


Nombre de messages : 179

Age : 33

Localisation : 62190 Lillers

Date d'inscription : 01/11/2013


Concours à Thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours à Thème   Concours à Thème - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 17:34

Atavismus a écrit:
Ygdra, c'est toi qui décide du classement ?

Etant l'organisateur de ce concours (et vu que pour l'instant il y a pas de jury), c'est bien moi qui ferait un "classement" soit au format classique (c'est à dire avec des premier et des derniers) soit au format "spécial" (classement par type, par exemple "les inclassables", etc.) mais vu le peu de participants je ne peut opter que pour la première solution (même si elle me déplaît).

Atavismus a écrit:
On ne vote pas ?
Tu pourrais utiliser un "sondage"

C'est pas faux mais disons que ça n'aurai qu'un poids minime sur le classement mais ça pourrai aider à départager deux candidats dans le cas où j'hésiterai entre deux personnes.

D'ailleurs, Je pourrai mettre en bonus (en fin de classement) le pseudo du candidat que le "public" a préféré.

Cependant, je vais attendre que tout les candidats aie posté leur projets pour mettre en place le sondage.

_________________
-No More Ennemies-
Revenir en haut Aller en bas
Ygdra
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Ygdra


Nombre de messages : 179

Age : 33

Localisation : 62190 Lillers

Date d'inscription : 01/11/2013


Concours à Thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours à Thème   Concours à Thème - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 9:23

Dernier Jour du concours.

Celui-ci sera clôturé cet après midi même donc dépêchez vous les retardataires. ;)
Si j'ai le temps, le classement sera mis en place cet après-midi également. ;)

_________________
-No More Ennemies-
Revenir en haut Aller en bas
Vinkei
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Vinkei


Nombre de messages : 314

Age : 42

Localisation : Nord

Date d'inscription : 19/01/2012


Concours à Thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours à Thème   Concours à Thème - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 14:40

Voici donc mon rendu sous forme de scène cinématique programmé sous AGS :
[ conçu pour être visionné en mode fenêtré, laissez-donc les options par défaut ]

Lien de Téléchargement

A LIRE AVANT DE VISIONNER !

Les ressources utilisées pour le concours devant être de notre propre création,
les sons utilisés ne sont pas sensés y figurer,
Ils existent néanmoins dans la scène, comme base, pour y être remplacés au fur et à mesure.
(les effets sonores devaient être enregistrés et bruités "à la bouche" mais le manque de temps me contraint à sauter cette étape.)
Cette scène doit donc être visionnée en "muet" pour le concours mais je laisse volontairement les sons si vous souhaitez l'entendre telle qu'elle avait été pensée pour le final.

Le projet posté n'étant pas terminé, je détaillerai dans le prochain post les éléments qui
devaient y figurer à la base mais dont le délai m'impose l'abandon!

_________________
"L'ennemi est bête! Il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!!!"


Dernière édition par Vinkei le Sam 31 Mai 2014 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billbis
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Billbis


Nombre de messages : 1346

Date d'inscription : 10/05/2012


Concours à Thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours à Thème   Concours à Thème - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 16:13

C'est super Vinkei !  grand sourire 
Félicitations. J'espère que tu nous en fera un bon petit jeu. ^^

_________________
Mon petit DevBlog
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingaboutthedog.blogspot.fr/
Vinkei
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Vinkei


Nombre de messages : 314

Age : 42

Localisation : Nord

Date d'inscription : 19/01/2012


Concours à Thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours à Thème   Concours à Thème - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 16:19

Dans la version postée, la scène se termine alors que notre pirate se rend sur l'île qui figure sur sa carte.
Ceci n'est pas la fin de l'histoire, vous vous en doutez bien! Voici donc ce qui aurait du suivre :

Notre héros accoste sur l'île et se met à creuser pour y déterrer un coffre.

Concours à Thème - Page 2 <a href=Concours à Thème - Page 2 Screen11" />

Si le trésor est rempli de pièces d'or, il contient également un objet qui attirera l'attention du corsaire :
Un crochet de pirate de couleur bleue!
Ne sachant quoi en faire, il le déssasemblera et s'en confectionnera... une tasse! ...Une tasse bleue!

On apprendra alors que le pirate se nomme Christobald Jones, et qu'il transmettra ce bien
de génération en génération à travers les âges jusqu'à parvenir entre les mains de son
dernier descendant, Chris Jones qui en fera le logo de son programme et par là même, du symbole
de notre communauté!
En gros, cette scène narre ni plus ni moins que les origines de notre grande tasse bleue!

===========================
QUELQUES SCENES MANQUANTES
===========================

Voici un petit panel des scènes supplémentaires qui n'ont pu être ajoutées par manque de temps!
Rallongeant la durée et parsemant l'histoire de mini-gags laissant supposer que le héros de cette
histoire était passablement niais!
Concours à Thème - Page 2 <a href=Concours à Thème - Page 2 Concou11" />

1) LA ROSE DES VENTS :

Christobald devait se perdre et tourner en rond un bon moment, égaré au beau milieu de l'océan, ne parvenant pas à mettre la main sur cette étrange île située sur la carte!

Après de longues heures de recherche, il finira par se rendre compte qu'un symbole énigmatique se trouve en bas à
gauche de la carte : Une rose des vents! Christobald comprit grâce cela qu'il tenait la carte... à l'envers!

Agacé de sa propre stupidité mais néanmoins soulagé,notre tête-en l'air pu ainsi poursuivre sa quête!

2) LES REQUINS :

Si on observe la carte, des ailerons de requins semblent avoir été dessinés autour de l'île,
comme un avertissement!
Une fois l'île en vue, Christobald constate en effet que les abords de celle-ci sont infestés de ces redoutables prédateurs!
[Musique des dents de la mer en fond sonore]
Alors que la multitude d'ailerons s'approche de la barque, Christobald les harponnera hargneusement un à un, puis naviguera sans se retourner jusqu'à sa destination!

Un plan montrera alors que les requins morts, remontant à la surface et flottant sur le dos, n'étaient en fait qu'un inoffensif banc de dauphins...

Seul le spectateur constatera alors l'ampleur du désastre Christobald ayant déjà quitté les lieux du carnage!

3) LE DETERRAGE DU TRESOR :

Christobald mettra un temps fou à déterrer le fameux coffre!
Bien qu'il porte un ceinturon, son pantalon glissera inlassablement à chaque fois qu'il se penche pour creuser dans le sable! Il remontera ainsi son pantalon entre chaque pelleté et un plan sur le ciel, montrant les différentes phases du soleil indiquera au spectateur qu'il y passera la journée complète.

Ce n'est qu'au soir qu'il mettra enfin la main sur letrésor tant convoité!

4) Le CROCHET BLEU

Finalement, notre héros n'est pas si idiot que ça puisqu'il fera preuve d'ingéniosité en bricolant son étrange trouvaille dont il n'avait alors guère d'utilité pour en confectionner la tasse bleue qu'on connait tous!
Un plan final devait montrer Christobald, levant fièrement sa tasse et arborant un sourire édenté puis une transition en fondu ne laissait apparaître que la tasse, accompagnée du Texte "Adventure Game Studio by Christobald Jones" le "Christobald Jones" se changeant progressivement en "Chris Jones"

...Fin de l'histoire!

_________________
"L'ennemi est bête! Il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!!!"


Dernière édition par Vinkei le Sam 31 Mai 2014 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinkei
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Vinkei


Nombre de messages : 314

Age : 42

Localisation : Nord

Date d'inscription : 19/01/2012


Concours à Thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours à Thème   Concours à Thème - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 16:40

Billbis a écrit:
Félicitations. J'espère que tu nous en fera un bon petit jeu. ^^
Haha, merci Billbis, mais je pense que ce projet restera à l'état de scène cinématique, il n'a nullement été pensé pour en faire un jeu et puis j'ai encore une montagne de taf pour fignoler les autres projets : )

_________________
"L'ennemi est bête! Il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ygdra
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Ygdra


Nombre de messages : 179

Age : 33

Localisation : 62190 Lillers

Date d'inscription : 01/11/2013


Concours à Thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours à Thème   Concours à Thème - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 17:37

Le concours du mois de mai est officiellement terminé et donc par la même occasion celui du mois de juin est officiellement ouvert (même si le type de concours ne sera découvert que demain).

J'ai eu le temps de voir un peu tout les projets en détails et donc comme promis voici le classement de ce concours :

Troisième Place:
Seconde Place:
Première Place:
Bonus:

Bravo à tout les participants et rendez vous le 15 du mois.

_________________
-No More Ennemies-
Revenir en haut Aller en bas
Vinkei
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Vinkei


Nombre de messages : 314

Age : 42

Localisation : Nord

Date d'inscription : 19/01/2012


Concours à Thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours à Thème   Concours à Thème - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 17:49

Félicitations à tous! Et merci Ygdra pour cette relance des concours! ça stimule et ça pimente!
Espérant que ça entraine de nouveaux participants pour les prochaines sessions! : )

_________________
"L'ennemi est bête! Il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


Concours à Thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours à Thème   Concours à Thème - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 19:33

Vinkei, toujours aussi impressionnant, vraiment...
Superbe anim.
Le post qui décrit ton idée donne véritablement envie, mais je comprends parfaitement que tu doives faire des choix.

Félicitations à tous en tout cas et bravo à notre gagnant.
Eleusis en a surpris et bluffé plus d'un (moi compris) avec son titre très sombre, limite occulte et rituel, mais totalement "transportant".

Un bien beau concours !

_________________
Concours à Thème - Page 2 Sw_b10Concours à Thème - Page 2 Db_b10
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
eleusis88
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
eleusis88


Nombre de messages : 115

Localisation : Bordeaux

Date d'inscription : 25/01/2014


Concours à Thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours à Thème   Concours à Thème - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 7:50

Youpi!

Merci Ygdra de m'avoir attribué la première place!  cool 

Bravo à Vinkei, quelle imagination! Tu t'es lancé dans un projet d'envergure et on ne peut que constater que tu possèdes indéniablement un esprit créatif (et burlesque!), tout en maîtrisant la technique. Je suis sûr que le mariage des deux font que tu dois souvent "épater" la galerie avec tes animations...

Bravo à "speedYazorius"!  clin d'oeil  Je n'ose imaginer le résultat si tu avais pris bien plus de temps pour te consacrer à ce concours. Je pense que nous sommes assez proches, dans l'idée que nous nous faisons de la piraterie ; un univers très sombre et mystique, voir effrayant...

Bravo à Squale pour ta participation surprise. Ton modèle 3D nous montre un autre aspect technique, comme quoi beaucoup de choses sont possible avec un même sujet!

Encore merci Ygdra de ton organisation, c'est bel et bien grâce à toi que tous ces projets ont vu le jour!

D'ailleurs tu continues d'organiser, c'est à mon tour, ou quelqu'un d'autre se propose?

Pour aller plus loin, je suggère que l'organisateur propose un vote communautaire, en plus de son verdict.

En tout cas, j'invite tout le monde à participer à ce concours!  sourire

_________________
Youtube
Bandcamp
Soundcloud
Revenir en haut Aller en bas
YAZ0RIUS
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
YAZ0RIUS


Nombre de messages : 62

Age : 49

Localisation : Bordeaux

Date d'inscription : 07/03/2014


Concours à Thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours à Thème   Concours à Thème - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 9:05

C'est à mon tour de féliciter chaque participant à ce petit concours, ainsi que celui qui a eu l'excellente idée de l'organiser. Il est vrai que chaque réalisation vaut son pesant d'or, et trouve à charmer yeux et/ou oreilles dans le pur respect du thème imposé.

Bravo évidemment au compositeur eleusis88 pour sa musique envoûtante à souhait. Bravo aussi à l'image (et modèle 3d) de la participation "surprise" de Squale, ainsi qu'à la superbe animation de Vinkei (d'excellentes idées qui n'ont pas eu le temps d'être abouties. Dommage. Mais l'animation est vraiment bluffante, et donne une idée des possibilités d'AGS dans le domaine). Pour un premier concours, le niveau est au top !

De mon côté, j'ai perdu trop de temps avec un projet de pirate rapidement devenu ingérable, ce qui m'a laissé que quelques heures pour le fond d'écran ^^" Je ne sais pas si bénéficier de plus de temps aurait changé grand chose à l'image finale, mais je sais qu'au moins je sais toujours travailler dans l'urgence (chose que je n'avais pas vécue depuis des années ^__^).

Quant au nouveau concours (inscriptions à réserver avant le 15 juin si j'ai bien compris), comptez bien évidemment sur ma participation ! Il y a tant d'occasion de procrastiner, artistiquement parlant, que se soumettre à un impératif de la sorte impose un peu de créativité dans mon quotidien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
squale
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
squale


Nombre de messages : 386

Age : 43

Localisation : strasbourg

Date d'inscription : 04/01/2009


Concours à Thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours à Thème   Concours à Thème - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 13:35

Bravo à tous, des projets tous aussi classes les uns que les autres, c'était un plaisir de participer aux retour des concours, vivement la prochaine session, je participe !! Vivement le 15 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.construct-french.fr
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


Concours à Thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours à Thème   Concours à Thème - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 13:46

Félicitations les gens, ça fait plaisir de voir que les participations (de qualité, qui plus est) ont été au rendez-vous pour ce concours !

_________________
Ga is Ga
Vous pouvez consulter l'aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
Ygdra
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Ygdra


Nombre de messages : 179

Age : 33

Localisation : 62190 Lillers

Date d'inscription : 01/11/2013


Concours à Thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours à Thème   Concours à Thème - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 17:23

Rebonjour et Désolé pour le retard.

Voici le type de concours pour ce mois:

Concours #2 : Concours Standard


Organisateur : Ygdra

Jury : eleusis88

Liste des Participants

squale
YAZ0RIUS


----------

Je me permet d'ajouter une règle :

Le gagnant du concours précédent a le droit d’apparaître une fois seulement comme jury (s'il veut apparaître comme jury plusieurs fois il devra terminer premier au concours).

S'il ne souhaite pas paraître en tant que jury au concours suivant, cette chance se voit être reporté au concours suivant et ainsi de suite tant que celle-ci n'a pas été utilisé.

Il est également possible que le gagnant du concours ne souhaite ni être jury ni être un participant. Dans ce cas, cette chance se voit aussi être reporté jusqu'à temps qu'elle soit utilisé.

Tout ça pour dire que eleusis88, si tu le souhaite tu peut devenir jury de ce mois si tu le souhaite. Ce qui te permettra de donner un avis et de réaliser un classement avec l'organisateur.

Cependant, je le re-précise (car il est indiqué dans le règlement en première page), si tu apparaît en tant que jury a un concours tu ne pourra pas y participer en tant que concurrent pour ce concours.

Sur ceux, rendez-vous le 15. J'attend vos inscriptions avec impatience.


_________________
-No More Ennemies-


Dernière édition par Ygdra le Lun 2 Juin 2014 - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
YAZ0RIUS
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
YAZ0RIUS


Nombre de messages : 62

Age : 49

Localisation : Bordeaux

Date d'inscription : 07/03/2014


Concours à Thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours à Thème   Concours à Thème - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:45

Et bien, et bien, Ygdra, on a zappé ma participation au nouveau concours ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
eleusis88
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
eleusis88


Nombre de messages : 115

Localisation : Bordeaux

Date d'inscription : 25/01/2014


Concours à Thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours à Thème   Concours à Thème - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 21:40

Comme j'ai pas mal de boulot de prévu pour ce mois de juin (n'est-ce pas, Creamy  clin d'oeil), je souhaite faire partie du jury pour ce deuxième concours!

Bonne chance à tous les participants.  sourire

_________________
Youtube
Bandcamp
Soundcloud
Revenir en haut Aller en bas
Ygdra
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Ygdra


Nombre de messages : 179

Age : 33

Localisation : 62190 Lillers

Date d'inscription : 01/11/2013


Concours à Thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours à Thème   Concours à Thème - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 9:33

YAZ0RIUS a écrit:
Et bien, et bien, Ygdra, on a zappé ma participation au nouveau concours ? ^_^

Oups...Désolé. ^^'
J'ai rectifié le tir. ;)

_________________
-No More Ennemies-
Revenir en haut Aller en bas
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


Concours à Thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours à Thème   Concours à Thème - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 9:49

eleusis88 a écrit:
Comme j'ai pas mal de boulot de prévu pour ce mois de juin (n'est-ce pas, Creamy  clin d'oeil)

Justement eleusis, j'ai failli te poser la question dans mon dernier mp, mais je me suis dit "autant que tout le monde en profite !". clin d'oeil
Alors, vous en êtes où ?!

_________________
Concours à Thème - Page 2 Sw_b10Concours à Thème - Page 2 Db_b10
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
eleusis88
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
eleusis88


Nombre de messages : 115

Localisation : Bordeaux

Date d'inscription : 25/01/2014


Concours à Thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours à Thème   Concours à Thème - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 21:10

Coucou Atavismus!

Je réponds ici

_________________
Youtube
Bandcamp
Soundcloud
Revenir en haut Aller en bas
Creamy
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Creamy


Nombre de messages : 1266

Date d'inscription : 15/10/2007


Concours à Thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours à Thème   Concours à Thème - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 16:27

Bravo aux 3 participations, très réussies chacune à sa façon.

eleussis88 a écrit:
Comme j'ai pas mal de boulot de prévu pour ce mois de juin (n'est-ce pas, Creamy  clin d\\\\'oeil),

Et comment ! Cette tétralogie ne vas pas se composer toute seule clin d'oeil


Revenir en haut Aller en bas
http://creamy.unblog.fr/
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


Concours à Thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours à Thème   Concours à Thème - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 17:00

Creamy a écrit:
Et comment ! Cette tétralogie ne vas pas se composer toute seule clin d'oeil
grand sourire

Wilhelm Richard Eleusis, le maître de Berryeuth ! clin d'oeil

_________________
Concours à Thème - Page 2 Sw_b10Concours à Thème - Page 2 Db_b10
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
Contenu sponsorisé





Concours à Thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours à Thème   Concours à Thème - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours à Thème
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ressources...
» theme background mois de mai
» thème du background de mars
» theme background mois de juin
» Thème background mois de Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: LES CONCOURS-
Sauter vers: