Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire)

Aller en bas 
+15
Esquilini
Kangourou pas sympa
Asraroth
brii
sekundes
Alph Eratz
Indy
inteur72
Kromagnon
Creamy
Shai-la
naamlock
erty906
LUniqueDan
Godzillu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
inteur72
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal



Nombre de messages : 1945

Date d'inscription : 22/05/2007


The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire)   The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 21:08

je ne suis pas patient en plus mon frere (qui dessin tres bien il a fait les art appliqué) a essayer de m'apprendre mais sa me saoul tout c'est proporiton parfaite moi
Revenir en haut Aller en bas
http://inteur.fr/hub
Godzillu
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal



Nombre de messages : 1658

Date d'inscription : 11/03/2007


The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire)   The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:01

Dorénavant je ne posterais plus de croquis sur le forum mais plutôt sur mon blog alors si ça vous intéresse rendez-moi visite. Je ne posterais ici que ce qui est en rapport direct avec le jeu (screenshot, animation etc...).

Les proportions c'est bien de les connaître pour ensuite pouvoir les détourner (comme toutes les techniques).
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-godzillu.over-blog.com/
brii
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
brii


Nombre de messages : 84

Localisation : Dans ma bulle...

Date d'inscription : 03/05/2006


The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire)   The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 23:27

Tes croquis sont magnifiques ! (Ils le sont d'autant + que ça n'est pas ton métier, chapeau) ! Ton jeu a vraiment l'air prometteur, bon courage !

_________________
The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 Userbaragsmember-1
The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 Cl-2
Revenir en haut Aller en bas
inteur72
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
inteur72


Nombre de messages : 1945

Age : 35

Localisation : Seine et marne (77)

Date d'inscription : 22/05/2007


The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire)   The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 8:12

tu dessine trop bien sa me choque a chaque fois bravo l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
http://inteur.fr/hub
Godzillu
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Godzillu


Nombre de messages : 1658

Date d'inscription : 11/03/2007


The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire)   The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 6:29

Bon j'ai avancé : la 1ere partie qui correspondra au prologue (et à la démo) est écrite et "séquencé". Sachant qu'il y a pour le moment 5 parties dans mon plan... :pleure:

_________________
Moi sur Twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-godzillu.over-blog.com/
Godzillu
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Godzillu


Nombre de messages : 1658

Date d'inscription : 11/03/2007


The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire)   The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 0:48

Godzillu a écrit:
Dorénavant je ne posterais plus de croquis sur le forum mais plutôt sur mon blog alors si ça vous intéresse rendez-moi visite. Je ne posterais ici que ce qui est en rapport direct avec le jeu (screenshot, animation etc...).

Bon je reviens sur ma parole:rougit: mais c'est pour le coté non obscur de la force. Comme j'avance très peu sur le jeu dès que j'ai un ptit truc j'ai envie de vous le montrer.

Bilan du début d'année :
-J'ai avancé un chouia dans le scénar, il se bonifie avec le temps
-J'ai agencé différemment les rooms composant le château, théatre principal du jeu (déjà 8 rooms à réaliser pour la 1ere tour surement moins pour la 2e TT)
-J'ai pas encore trouvé comment faire pour les musiques (soit moi et un logiciel magique soit des amis zicos qui sont ok mais qui ne savent pas dans quoi ils s'impliquent grand sourire)
-Mais surtout j'ai terminé le 3e personnage apparaissant dans le jeu (après Doggy et Niark) la nana du jeu, c'est pas une princesse et elle va en faire baver au héros. Là je vous montre le concept sachant qu'elle devrait revêtir une tenue "années folles", chapio et robe style Brigades du Tigre. C'est une production pur moi (les observateurs les plus fins n'auront pas manqué de le constater Asra si tu nous regarde sourire ).

Trève de blabla, image...The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 Scan1012

Je l'ai placé aussi sur mon blog donc vous pouvez commenter aussi bien ici que là-bas.

_________________
Moi sur Twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-godzillu.over-blog.com/
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 46

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire)   The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 6:51

Elle est chouette, mais les airbags, là, ils sont vraiment énormes... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Kromagnon
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Kromagnon


Nombre de messages : 1015

Age : 39

Localisation : Finistère

Date d'inscription : 19/09/2006


The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire)   The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 8:16

Pareil que Shai-la... Sur ce coup je trouve la poitrine trop difforme confus
Sinon il me semblait avoir déjà vu ce perso avant non?

_________________
Projet en cours: Cadaver Heart

Quelques photos de promenades insolites sur cette page
Revenir en haut Aller en bas
Asraroth
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Asraroth


Nombre de messages : 1451

Age : 49

Date d'inscription : 20/10/2006


The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire)   The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 8:27

Ah ! ben y a pas que moi qui remarque ces details alors :ihih:

C'est des vrais ? XD

_________________
Ma vie, mon œuvre
The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
Godzillu
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Godzillu


Nombre de messages : 1658

Date d'inscription : 11/03/2007


The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire)   The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 11:20

J'ai noté pour la poitrine je vais la réduire TT (désolé Asra et oui c'était des vrais).

Le personnage avait commencé d'exister mais pas aussi abouti. Là ce sera la version définitive quasiment.

_________________
Moi sur Twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-godzillu.over-blog.com/
Godzillu
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Godzillu


Nombre de messages : 1658

Date d'inscription : 11/03/2007


The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire)   The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:34

Voilà j'ai matérialisé le méchant de façon satisfaisante. Je ne pense pas utiliser des dessins aussi détaillés dans le jeu (irréaliste pour un projet solo) donc en réponse à une question de Kro qui remonte à loin concernant les couleurs pour mes persos : je pense utiliser des aplats de couleur.

The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 Scan1013

Je le trouve plus fort que l'ancien dr Baudelaire. Qu'en dites-vous?
The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 Room1110

_________________
Moi sur Twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-godzillu.over-blog.com/
Alph Eratz
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Alph Eratz


Nombre de messages : 861

Age : 60

Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan

Date d'inscription : 22/01/2008


The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire)   The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:45

Je le trouve pas sympa du tout, même plutôt très méchant.
Avec ces gars là, moi j'dis toujours, "il faut viser la tête, au moins tu risque pas de le louper." clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvrayarcherie.com
Godzillu
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Godzillu


Nombre de messages : 1658

Date d'inscription : 11/03/2007


The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire)   The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:55

grand sourire heureusement c'est pas un fps que je prépare sinon c'est vrai qu'il est mort direct (même une balle tirée à l'opposé pourrait le tuer). Faudrait peut être que je lui dessine un casque...

_________________
Moi sur Twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-godzillu.over-blog.com/
Creamy
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Creamy


Nombre de messages : 1266

Date d'inscription : 15/10/2007


The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire)   The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 23:50

Ouh qu'il est vilain!
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy.unblog.fr/
Kromagnon
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Kromagnon


Nombre de messages : 1015

Age : 39

Localisation : Finistère

Date d'inscription : 19/09/2006


The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire)   The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 9:49

O_O O_O O_O O_O O_O
C'est... magnifique!
Ça me fait penser à un sale petit korigan psychopathe... Quel charisme! coeur

_________________
Projet en cours: Cadaver Heart

Quelques photos de promenades insolites sur cette page
Revenir en haut Aller en bas
Asraroth
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Asraroth


Nombre de messages : 1451

Age : 49

Date d'inscription : 20/10/2006


The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire)   The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:36

Il est très sympa ! sourire (graphiquement parlant)...

T'as déjà commencé à le faire en sprite pour l'intégrer à ton jeu ? J'suis curieux de voir s'il garde tout son charme charisme en taille reduite clin d'oeil

_________________
Ma vie, mon œuvre
The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
Kangourou pas sympa
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Kangourou pas sympa


Nombre de messages : 147

Date d'inscription : 24/01/2009


The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire)   The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:56

Excellent, je vois rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Esquilini
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Esquilini


Nombre de messages : 673

Age : 30

Localisation : Un village vers Lyon

Date d'inscription : 06/04/2008


The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire)   The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 18:27

J'attends de voir la version animée !

_________________
Le mot de la semaine : Silhouette !
(Mes signatures : https://adventuregamestudio.1fr1.net/divers-f10/mes-signatures-t955-20.htm#17224)
Revenir en haut Aller en bas
naamlock
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
naamlock


Nombre de messages : 1191

Age : 46

Localisation : Nowhere

Date d'inscription : 12/06/2007


The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire)   The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:18

trop classe, la classe ultime même XD (mais qu'est ce que t'attends pour nous pondre une BD, toi? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alph Eratz
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Alph Eratz


Nombre de messages : 861

Age : 60

Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan

Date d'inscription : 22/01/2008


The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire)   The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 23:10

naamlock a écrit:
trop classe, la classe ultime même XD (mais qu'est ce que t'attends pour nous pondre une BD, toi? ^^)
Il a du mal, il ose pas, et..., tu comprends il ne veut pas non plus être pro.
Alors c'est tout un dilemme :ihih: .
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvrayarcherie.com
Godzillu
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Godzillu


Nombre de messages : 1658

Date d'inscription : 11/03/2007


The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire)   The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 12:47

naamlock a écrit:
trop classe, la classe ultime même XD (mais qu'est ce que t'attends pour nous pondre une BD, toi? ^^)

J'y travaille j'y travaille sourire

Pro dans ce métier c'est très dur. J'admire Shai-la pour ça : elle reste accessible tout en étant très pro, c'est un modèle pour moi (houuuu le lèche-botte sourire ).

_________________
Moi sur Twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-godzillu.over-blog.com/
Alph Eratz
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Alph Eratz


Nombre de messages : 861

Age : 60

Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan

Date d'inscription : 22/01/2008


The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire)   The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 13:59

Godzillu a écrit:
naamlock a écrit:
trop classe, la classe ultime même XD (mais qu'est ce que t'attends pour nous pondre une BD, toi? ^^)

J'y travaille j'y travaille sourire

Pro dans ce métier c'est très dur. J'admire Shai-la pour ça : elle reste accessible tout en étant très pro, c'est un modèle pour moi (houuuu le lèche-botte sourire ).

Très pro, oui certainement car dans les métiers artisanaux, car je considère qu'elle est au même titre que moi une artisan, c'est très difficile de perdurer :s
Mais bon, maintenant il existe des statuts qui permettent d'exercer en parallèle et en toute légalité.
Demande à Shai-la si jamais ça te trotte dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvrayarcherie.com
Esquilini
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Esquilini


Nombre de messages : 673

Age : 30

Localisation : Un village vers Lyon

Date d'inscription : 06/04/2008


The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire)   The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:52

Alph Eratz a écrit:
car je considère qu'elle est au même titre que moi une artisan

Quelle horreur ! Depuis la Renaissance au moins tout de même, on fait la différence entre l'artiste et l'artisan...

_________________
Le mot de la semaine : Silhouette !
(Mes signatures : https://adventuregamestudio.1fr1.net/divers-f10/mes-signatures-t955-20.htm#17224)
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 46

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire)   The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:44

Euuuh merci rougit
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Alph Eratz
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Alph Eratz


Nombre de messages : 861

Age : 60

Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan

Date d'inscription : 22/01/2008


The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire)   The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:57

Esquilini a écrit:
Alph Eratz a écrit:
car je considère qu'elle est au même titre que moi une artisan

Quelle horreur ! Depuis la Renaissance au moins tout de même, on fait la différence entre l'artiste et l'artisan...

Je ne suis pas d'accord avec toi ( d'ailleurs je déteste la renaissance pour sa prétention, alors que c'étaient avant tout des gens très sales (ceux de la haute) et le peuple mourrait de faim.).
En tant qu'artisan, on m'a proposé, à la chambre de métiers, de devenir artisan d'art, tout simplement parce que chaque pièce que je fabrique est unique et irreproductible (je l'écris même si ce n'est pas français).Car chaque pièce de bois utilisée est différente de l'autre et pour cela les caractéristique changent d'un arc à l'autre. Je ne vais pas raconter ma vie, mais sache que les techniques et le savoir dans ce métier, son aussi complexes que pour le dessin et la peinture.
La seule différence c'est qu'il n'y a pas d'école pour apprendre le métier qui est le mien. Il m'a fallu attendre 6 ans d'exercice professionnel pour être considéré comme Artisan véritable, ce qui pour moi représente énormément de sacrifice.
Même si j'ai refusé le titre d'artisan d'art, je considère l'artisan, le vrai, comme un artiste.
Il est vrai que fais un métier considéré comme patrimoine vivant.
J'ignore combien nous sommes en France à faire le métier de facteur d'arcs travaillant à l'ancienne. TT TT

Pour moi le mot artisan n'a rien de péjoratif, il a le droit à toutes ces lettres de noblesse.
Être artisan de nos jours est une condition très difficile, au même titre que dessinateur (trice) de BD et autres artistes et j'en connais qui ne roulent pas sur l'or et qui ont le fisc au C**.
Ceci dis je ne suis pas en colère, rassure-toi.
J'ai quand même noté dans ta phrase une pointe d'humour mais j'avais quand même envie d'expliquer certaines choses. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvrayarcherie.com
Godzillu
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Godzillu


Nombre de messages : 1658

Date d'inscription : 11/03/2007


The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire)   The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 23:07

Artiste et artisan sont très proches et sont souvent utilisés l'un pour l'autre et inversement : La limite est parfois très mince mais je ne dirais pas d'un maçon que c'est un artiste et que Picasso (je choisis un nom connu pour le contraste) était un artisan.

Des différences? Par exemple la finalité de l'oeuvre, recherche du beau ou production d'un objet utile.

On peut créer un topic philo plutôt que de disserter sur celui-ci.

_________________
Moi sur Twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-godzillu.over-blog.com/
Alph Eratz
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Alph Eratz


Nombre de messages : 861

Age : 60

Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan

Date d'inscription : 22/01/2008


The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire)   The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 23:29

Oui c'est faisable, mais ceci dit c'était juste un apparté.
Et quand je parle d'artisans, effectivement je ne parle que des artisans d'art en vérité, où l'on pourra reconnaitre le tailleur de pierre, le forgeron, l'ébeniste, etc, car dans ces vieux métiers chacun est capable de produire aussi bien de l'utile que de l'agréable et souvent les deux en même temps.

A part ça tu penses que tu pourras faire une BD.
C'est vrai que tu dessines super bien et Naamlock n'a pas tort.
Bon je ne suis pas un expert, mais n'empêche que je trouve tes perso super expressifs et comme dis Kromagnon, "Quel Charismes".
Je ne lis pas beaucoup de BD (j'aime bien lire les gros livres avec plein de symboles, euh, caractères.), mais quand j'en ai une dans les mains et que j'apprécie beaucoup, je me régale.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvrayarcherie.com
Contenu sponsorisé





The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire)   The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Return to Monkey Island(titre provisoire...)
» [Projet] Heaven or Hell [titre provisoire]
» PiXeL Mansion
» Mc Billian's Mansion
» Zak McKraken et le monstre de mer (appelation provisoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: LES JEUX :: Les jeux en préparation :: Archives-
Sauter vers: