Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Projet] Heaven or Hell [titre provisoire]

Aller en bas 
+6
Esquilini
Shai-la
Irving22pac
Le fous de LUCASART
Crazy Legs
-a-timburton-a-
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


[Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] Empty
MessageSujet: [Projet] Heaven or Hell [titre provisoire]   [Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:44

Hello,

Je suis nouveau ici, et j'ai pas beaucoup utilisé AGS. si ce n'est que pour quelques petits essais minables. Je vous présente un projet, qui a peu de chances de voir le jour. Mais j'aimerais vous le présenter pour connaitre votre avis si c'est facile a faire sur AGs, car le jeu est TOUT EN DIALOGUES.
voici pourquoi:

Heaven or Hell
[titre provisoire]

Scénario:
Vous commencez le jeu, vous incarnez une vieille dame qui s'assoit sur un banc dans un cimetière. Elle regarde une tombe, mais à qui est elle? Son mari? son Père? Son frère? sa mère? Ceci dit, elle pleure devant cette tombe. Puis, elle se sent à la fin de son existence, elle repense à toute sa vie.

But du jeu:
faire des choix lors du jeu, ils influeront sur la suite. Comme pour à qui appartient la tombe? Ou alors, la vieille dame va t elle aller au Paradis ou en Enfers? Ceci dépendra de vos choix, s'ils sont en accord avec les dix commandements ou pas ( je ne vais pas plus loin comme règle sur le "bon" et le "mauvais", je ne fais aucune allusion sur la religion).


Bref, j'aimerais savoir si le projet vous semble simple avec AGS, sachant que chaque choix donne une scène différente. si vous pensez connaitre un meilleur logiciel pour ça, n'hésitez pas à dire.

Je m'organise ainsi, dites si c'est simple ( ha. que j'aime ce mot).
Le jeu vas se "diviser" pour chaque année :
ex:10 Ans; 20 Janvier
Donc on change tout le temps de scène ^^.

Sachant que mon niveau s'élève à... créer une room, mais je sais pas créer une zone qui mène à une autre room ( vous voyez le naze ^^).
Donc n'hésitez pas à donner des conseils.


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Legs
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Crazy Legs


Nombre de messages : 1513

Age : 31

Localisation : La Rochelle

Date d'inscription : 09/01/2008


[Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heaven or Hell [titre provisoire]   [Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:14

Oui c'est possible et simple mais surement long ^^
Au besoin n'hésite pas clin d'oeil

Et bienvenue parmi nous langue:

_________________
VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO !
Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le fous de LUCASART
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Le fous de LUCASART


Nombre de messages : 2096

Age : 32

Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!

Date d'inscription : 07/08/2006


[Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heaven or Hell [titre provisoire]   [Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] EmptyMar 18 Mai 2010 - 5:04

Pas mal comme concept!! J'ai encore jamais vu ça sur ags alors bon courage!!!

_________________
Scénariste
Mai 2008 : background cimetière
[Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] Tassed11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


[Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heaven or Hell [titre provisoire]   [Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:47

Je vous remercie.

Du travail et de la patience seront donc mes atouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irving22pac
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Irving22pac


Nombre de messages : 51

Age : 41

Localisation : (Petite) Bretagne (où qu'il pleut jamais)

Date d'inscription : 05/04/2010


[Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heaven or Hell [titre provisoire]   [Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:54

Euh... Y'a forcément une allusion à la religion si y'a le paradis et l'enfer & les 10 commandements non ?... Enfin peu importe l'idée de départ à l'air excellente et c'est bien le principal.


Le titre sonne bien aussi je trouve même si c'est du provisoire.

Le plus dure à mon goût n'est pas la maîtrise d'AGS, avec les tutos du site si tu arrive déjà à créer une room tu arrivera forcément à en faire plus, chez moi perso le plus dure reste l'animation parce que dessiner des persos passe encore mais les animés correctement sans que ça saccade trop ou que ça fasse naturel c'est autre chose... Mais avec le temps ça doit être faisable...

Tes persos seront animés ou non ? Si c'est des dialogues des animations faciales à la Monkey Island peuvent suffire, donner vie à ton projet, être plus simple à réaliser et tout péter si tu réussi ton coup.

En tous cas bon courage et vivement qu'on puissent tester ton premier jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://trucsalacon.centerblog.net/
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 46

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


[Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heaven or Hell [titre provisoire]   [Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] EmptyMer 19 Mai 2010 - 6:57

Le concept est intéressant, j'ai hâte de voir ça sourire
N'hésite pas à poser tes questions si tu as des problèmes, on est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


[Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heaven or Hell [titre provisoire]   [Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:35

Je vous remercie.

Le jeu à de fortes chances d'être vu à la première personne.
Et chaque "conséquence" sera une vidéo, ou alors quelques images narrées.

Je commence à créer des dialogues avec la version 3.1

C'est assez complexe.
Sinon j'avais pensé en aventure textuelle. Mais bon je ne pense pas que le "choix" sera aussi présent. Je reste donc sur AGS.
Revenir en haut Aller en bas
Esquilini
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Esquilini


Nombre de messages : 673

Age : 30

Localisation : Un village vers Lyon

Date d'inscription : 06/04/2008


[Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heaven or Hell [titre provisoire]   [Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] EmptySam 29 Mai 2010 - 10:24

Très bonne idée, originale. Y a-t-il un but particulier dans ce jeu, ou n'a-t-on qu'à faire évoluer l'histoire arbitrairement ?

_________________
Le mot de la semaine : Silhouette !
(Mes signatures : https://adventuregamestudio.1fr1.net/divers-f10/mes-signatures-t955-20.htm#17224)
Revenir en haut Aller en bas
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


[Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heaven or Hell [titre provisoire]   [Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:00

Le but serait plutôt ce que toi tu désire, quelques exemples (dont des éléments importants ^^):

Globalement: entrer au Paradis

ensuite tu auras différents cheminement;
seras tu en couple?
Seras tu célibataire?
N'es tu pas morte avant d'être dans ce cimetière?

Tous donnerons lieu à des scènes différentes.
Je donne un petit extrait du script:

Code:

Son père l’emmène à la pêche.  Il lui demande de choisir un coin de pêche.

        >Si un bon choix est fait et que 10 poissons sont attrapés, ils  organisent un barbecue.Elle y rencontrera son futur petit ami.


26 Juin (Optionnel, remplir conditions : pêche) :
Elle joue avec un garçon. Ce dernier lui lance un défi :
«  tu penses pouvoir grimper jusqu'à la deuxième branche de cet arbre ?
   Oui + 5% d’etre avec lui
   Non -2% de chances d’être avec lui

SI OUI :  Elle grimpe à la première :
« C’est bon ?
-Non ! La deuxième. »
Choix :   Continuer :
         Oui, > Elle tombe, se brise une jambe. Elle aura un plâtre jusqu'à ses 6 ans.  +5% d’etres ensembles

Si NON:

Elle redescend de l'arbre, ils terminent de jouer.
              + 2% d'etre avec lui.


J'oubliais:

Citation :
Euh... Y'a forcément une allusion à la religion si y'a le paradis et l'enfer & les 10 commandements non ?

Je veux dire par là, la perception du "bien" se base sur ça, je ne citerais pas et n'inciterais pas à une religion quelconque ( quoique, comme c'est la base de plusieurs religions "L'Ancien Testament" Je vois pas en quoi j'influence ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Irving22pac
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Irving22pac


Nombre de messages : 51

Age : 41

Localisation : (Petite) Bretagne (où qu'il pleut jamais)

Date d'inscription : 05/04/2010


[Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heaven or Hell [titre provisoire]   [Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:10

Non mais c'était pas une critique hein ! L'idée de départ à l'air plus que bonne, après qu'il y ai des emprunts à telle ou telle religion je m'en fou un peu y'a forcément des références quelques pars en même temps. En tous cas ça m'a l'air une très bonne idée mais plus j' essai de lire ta description moins je comprends l'idée globale... Ce qui je dois l'avouer me fait encore plus saliver d'impatience de voir ce jeu au final (un peu comme quand tu vas voir une conférence d'un mec qui pour moi est un génie : Peter Molyneux, tu l'écoute t'es fasciné, tu comprends pô tout mais t'as super hâte de voir ses futurs créations...) Plus je lis tes infos plus ton idée de jeu à l'air étoffé et vachement recherché: du bon quoi ! (perso j'en serai incapable sous AGS)

Une grosse question me viens en tête :
Tu disais aventure textuelle OK mais avec un peu de graphisme ou à la old school (comme Colossal Cave Adventure par exemple) ou avec un peu de graphisme en illustration ? ("Tout en dialogue" je pencherai pour un C.C.A. mais je me posai la question)

Désolé, je comprends très vite mais il faut m'expliquer longtemps ! grand sourire:

Bon courage pour la suite !


( http://fr.wikipedia.org/wiki/Colossal_Cave_Adventure )
Revenir en haut Aller en bas
http://trucsalacon.centerblog.net/
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


[Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heaven or Hell [titre provisoire]   [Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] EmptyMar 1 Juin 2010 - 16:02

Bah quand j'avais envisager aventure textuelle, bien évidemment j'aurais mis des illustrations décors, et des illustrations d'actions.

Mais je pense que vu comment j'apprends au compte goutte sur AGS, j'aboutirais bien un jour ou l'autre.
Le concept est très simple, mais long, créer tel dialogue en fonction de tel réponse. Créer plusieurs dialogues, sans les mélanger, là sera la difficulté.

Après je me doute que c'était juste une petite remarque. Et je ne t'en veux pas.

( Excellents goûts, Peter Molyneux; Black and White, Fable. Haaaa du VRAI jeu)
Revenir en haut Aller en bas
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


[Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heaven or Hell [titre provisoire]   [Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:00

Hello,
Je poste ce message pour montrer une petite image ( qui aurait peut être besoin de retouches).

Le projet pourra bientôt démarrer, je termine d'apprendre ce qui m'est nécessaire. Globalement les graphismes, c'est pas du super beau, mais je cherche pour faire mieux.

Le jeu est développé en 1024x768.

Je fais donc en sorte que ce soit le plus beau possible.
Mais j'allais donc oublier la chose importante de ce message.
La première image du jeu, représentant le cimetière.

[Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] Cimeti-rre-1ce2393

PS: cette photo est une vieille version, j'avais oublié de retirer la fleur tout à gauche sourire
Revenir en haut Aller en bas
Le fous de LUCASART
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Le fous de LUCASART


Nombre de messages : 2096

Age : 32

Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!

Date d'inscription : 07/08/2006


[Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heaven or Hell [titre provisoire]   [Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:13

que c'est plat... Et monochromatique^^ ne le prend pas mal mais un peu de perspective serait la bienvenu!!
Sinon courage il y a un début à tout^^

_________________
Scénariste
Mai 2008 : background cimetière
[Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] Tassed11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


[Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heaven or Hell [titre provisoire]   [Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] EmptyVen 4 Juin 2010 - 6:44

XD

Bah un cimetière y a plutôt une couleur dominante.
Bon, je ferais peut être un sentier de petits graviers. Faut voir.

Je pense que j'ai fait le max de perspective possible pour les tombes. En revanche pour le banc, y a encore des trucs à faire.

EDIT:

Voilà une autre version avec des petits gravier ( mais toujours cette petite rose à gauche). C'est moins "Grisant" comme ça? Sachant que je voulait faire un cimetière "noir et blanc" avec seulement quelques éléments qui ressortaient en couleur (les épitaphes, les fleurs, et optionnellement la grand-mère).

J'ai d'ailleurs décidé de faire la grand-Mère en couleur, car ça n'aurait pas le rendu que j'espérais comme sur cette belle image.

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00032/00032314_003.htm


Sinon voilà le remix:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asraroth
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Asraroth


Nombre de messages : 1451

Age : 49

Date d'inscription : 20/10/2006


[Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heaven or Hell [titre provisoire]   [Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] EmptyVen 4 Juin 2010 - 7:35


_________________
Ma vie, mon œuvre
[Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] Banner10
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY TheTurtle
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
KoZzY TheTurtle


Nombre de messages : 251

Age : 38

Localisation : Huy - Belgique

Date d'inscription : 14/07/2009


[Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heaven or Hell [titre provisoire]   [Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] EmptyVen 4 Juin 2010 - 9:41

Oula, concept intéressant mais graphismes à revoir car ils risqueraient bien d'être un fameux obstacle à ton level design... Bé oui faut bien que le joueur s'y retrouve ^^

Suivre le conseil d'Asraroth ou demander à quelqu'un de faire tes backgrounds (pas moi car quand il s'agit de dessiner j'ai les deux mains cassées^^) serait un bon début =]
Revenir en haut Aller en bas
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


[Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heaven or Hell [titre provisoire]   [Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] EmptyVen 4 Juin 2010 - 12:47

Merci Asraroth

Mais j'ai déjà vu ce topic. Les gens ont malheureusement perçu le "cimetière" comme un endroit macabre ou règnent zombies et autres être fantastiques.
Or moi mon cimetière est un cimetière banal. ^^

Je verrais si je peux les dessiner à main nue. ce que je n'apprécie pas, vu le soin que j'apporte au détail, il sera long de tout coloriser.
Revenir en haut Aller en bas
Le fous de LUCASART
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Le fous de LUCASART


Nombre de messages : 2096

Age : 32

Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!

Date d'inscription : 07/08/2006


[Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heaven or Hell [titre provisoire]   [Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] EmptySam 5 Juin 2010 - 5:25

Il ne sont pas tous macabre^^
Mais déjà essai de donner de la perspective^^ et le sol change le ^^ Sinon reprend le à 0 trace une ligne d'horizon et joues sur des forme en relief, joue ses des nuance de couleur,...
Inspire toi des dessin du concour

_________________
Scénariste
Mai 2008 : background cimetière
[Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] Tassed11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


[Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heaven or Hell [titre provisoire]   [Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:22

Bah j'avais imaginer faire oui, avec une ligne d'horizon.
Mais après je ne pense pas arriver à donner cette sensation "d'infini" qu'est le cimetière ( remarquez, je la donne pas non plus ici ^^).

Je vais envisager des essais à la main, puis scanner, et retoucher.

L'écriture du scénar avance petit à petit, j'ai déjà ce que je pourrais appeler " La première partie de ma vie".
ça part de ses 6 ans aux 10. Mais ça reste très court.
Revenir en haut Aller en bas
filoulefilou
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
filoulefilou


Nombre de messages : 359

Date d'inscription : 24/05/2010


[Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heaven or Hell [titre provisoire]   [Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] EmptyLun 7 Juin 2010 - 14:32

Tiens si ça peu t'aider, ce lien.

http://www.basesdudessin.fr/article-5277950.html

Moi personnellement, je trouve ça un peu trop mathématique, et j'ai toujours eu des problèmes de perspective. Néanmoins, parfois il faut un peu s'y coller car une erreur de perspective même toute petite, ça peut fausser tout un ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


[Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heaven or Hell [titre provisoire]   [Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] EmptyLun 7 Juin 2010 - 14:44

Merci, je vais un peu observer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le fous de LUCASART
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Le fous de LUCASART


Nombre de messages : 2096

Age : 32

Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!

Date d'inscription : 07/08/2006


[Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heaven or Hell [titre provisoire]   [Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] EmptyLun 7 Juin 2010 - 14:50

Mais même quand tu dessines la main tu cherches a apporter de la perspective, du relief^^
Sinon tu souffres peut être de la maladie rare qui empêche le cerveau de capter la 3d, le relief ...
Trêve de plaisanteries, courage!!!^^

_________________
Scénariste
Mai 2008 : background cimetière
[Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] Tassed11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


[Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heaven or Hell [titre provisoire]   [Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:23

bah oui, quand je dessine main je cherche toujours a créer une sensation de "profondeur". Je suis très exigeant envers moi même.


EDIT:

Bon j'ai pas terminé un dessin main, mais je pense être sur d'une chose. Aucune perspective, c'est pas que je sois nul dans ça, mais c'est que le cimetière est vu de face. Enlevant toute possibilité de perspective.

Bon j'ai tenté de faire des arbres, je les ai super mal fait, de toute façon peut importe car je ne vois pas l'intérêt d'autant d'arbres dans un cimetière. C'est totalement illogique.

J'hésite pour l'emplacement du soleil; pour les ombres. Peu être sur la gauche, pour qu'a la fin du jeu on voit les ombres sur la gauche, faisant croire à une longue attente de la vieille femme.

Une crypte au beau milieu de plusieurs tombes ( pas toutes faites), un peu c**, je verrais plutôt des cryptes alignés dans une allée pour...Mais bon.

Mais j'oublie:

Image globale:
Spoiler:

Un petit zoom:
Spoiler:

Au fait, CE N'EST PAS DU SCAN.

Sachant que mon scanner est vieux comme la terre, il met du temps pour se connecter avec mon ordi, donc c'est du photographié.


Dernière édition par -a-timburton-a- le Mer 9 Juin 2010 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjiman33
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Benjiman33


Nombre de messages : 312

Age : 37

Localisation : Bordeaux-Toulouse

Date d'inscription : 27/07/2007


[Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heaven or Hell [titre provisoire]   [Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] EmptyMer 9 Juin 2010 - 9:39

Ton premier lien ne marche pas bien, tu devrais le rectifier. Cela dit je trouve que c'est quand même assez vide pour l'instant même si j'imagine que c'est qu'un début de dessin...
Je trouve tes tombes un peu trop cubiques et avec un manque de relief comme ta crypte. On dirait que l'on voit ta crypte de face et tes tombes de dessus...

Jte conseille d'étoffer beaucoup plus tout ça en dessinant des détails: de l'herbe, des grilles autour des tombes, des trous, des panneaux de la terre retournée, du gravier etc... Sinon ça risque d'être trop "paint" avec des rectangles et un ton monocouleur....
Bonne chance ! ++
Revenir en haut Aller en bas
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


[Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heaven or Hell [titre provisoire]   [Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] EmptyMer 9 Juin 2010 - 11:56

Bah oui c'est vu de face. ^^
Effectivement c'est vide car c'est pas finalisé ça tu t'en doute.
le gravier j'hésite. C'est pas super joli, j'avais hésité aussi avec les pavés. Mais ça deviendra vite moche.

je vais réfléchir au moyen de bien faire ^^

PS; le lien est rectifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heaven or Hell [titre provisoire]   [Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Heaven or Hell [titre provisoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Return to Monkey Island(titre provisoire...)
» Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire)
» Le Retour du Grand Ancien (titre provisoire dérisoire)
» Projet HF -Titre non trouvé-
» The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: LES JEUX :: Les jeux en préparation-
Sauter vers: