Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire)

Aller en bas 
+14
Chabiboy
inteur72
Le fous de LUCASART
foxyfox555
Godzillu
Creamy
Alph Eratz
thedocsagage
naamlock
sekundes
Esquilini
Shai-la
Kromagnon
Holzy
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Holzy
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Holzy


Nombre de messages : 115

Age : 40

Localisation : 49°51' 49 Nord, 5°15' 05 Est

Date d'inscription : 20/02/2009


Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire)   Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire) EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:03

Bonjour à tous et bienvenue sur le topic de mon projet. (Les noms sont provisoires)

L'histoire :

Baltece, capitale du banditisme abrite désormais un nouvel héros ; Humphrey Kane, looser patenté et accessoirement soulard qui s'est lancé dans le privé comme un gamin sur un balançoire. Malgré ses piètres qualités d'enquêteur, il va se retrouver mêlé à une histoire de kidnapping rocambolesque.

Le projet :

Dans un premier temps, je vais me consacrer au prologue de l'histoire. C'est a dire, une room, deux personnages, une ou deux énigmes et quelques objets. Bref, du très courts, afin d'estimer la quantité de travail et de pouvoir adapter ensuite le scénario à cette estimation.

Le synopsis (du prologue) :

Humphrey, la gueule de bois, se réveille dans son bureau car on frappe à sa porte. Il ouvre la porte et reçoit une plantureuse jeune femme qui l'engage pour retrouver quelqu'un.

Le style graphique :

Ce sera plus que probablement de la 3d précalculée. Inspiré des films noirs. Les personnages seront surement réaliste pour des raisons de facilités. (Il existe pas mal de solutions 3d de création de persos multiples mais c'est surtout du réalisme)

Le style narratif :

Inspiré des big success Lucas arts, en espérant être au moins aussi drôle que leur moins bons gags...

Aperçu de la room (work in progress) :

Le bureau d'Humphrey, encore un peu sombre au niveau du sol et du bureau, je dois encore retravailler l'ombrage général mais ça ressemblera à ça.

(Edit : Image supprimée par erreur de l'hébergeur, sorry)

Qu'en pensez-vous ? rougit


Dernière édition par Holzy le Mar 10 Mar 2009 - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alouatta3d.be
Kromagnon
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Kromagnon


Nombre de messages : 1015

Age : 39

Localisation : Finistère

Date d'inscription : 19/09/2006


Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire)   Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire) EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:13

Projet très intéressant Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire) 114419
J'ai hâte d'en voir plus car ça reste encore assez succin clin d'oeil
Je te souhaite bon courage en tout cas!

PS: Ton détective se transformera en loup garou aussi? :ihih:

_________________
Projet en cours: Cadaver Heart

Quelques photos de promenades insolites sur cette page
Revenir en haut Aller en bas
Holzy
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Holzy


Nombre de messages : 115

Age : 40

Localisation : 49°51' 49 Nord, 5°15' 05 Est

Date d'inscription : 20/02/2009


Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire)   Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire) EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:24

Kromagnon a écrit:
PS: Ton détective se transformera en loup garou aussi? :ihih:

Non, il n'est pas au programme de passer dans le fantastique...mais le scénario est juste ébauché à partir d'une nouvelle que j'ai écrite il y a longtemps et l'adaptation peut me réserver des surprises et des changements totaux de direction... je vais essayer de faire ce prologue voir si ca vaut la peine de creuser plus loin et surtout essayer de mettre en place une discipline de travail afin de pas perdre du temps... Merci pour l'encouragement ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alouatta3d.be
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 46

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire)   Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire) EmptyMar 24 Fév 2009 - 14:32

Je ne suis pas spécialement fan des "films noirs" mais le projet semble intéressant ! Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire) 114419
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Esquilini
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Esquilini


Nombre de messages : 673

Age : 30

Localisation : Un village vers Lyon

Date d'inscription : 06/04/2008


Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire)   Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire) EmptyMar 24 Fév 2009 - 16:26

Holzy a écrit:


Le bureau d'Humphrey, encore un peu sombre au niveau du sol et du bureau, je dois encore retravailler l'ombrage général mais ça ressemblera à ça.


Qu'en pensez-vous ? rougit

J'en pense que tu es très exigeant avec toi-même, parce que dans ton décor, je ne vois vraiment pas ce qui ne va pas. Tant mieux !
Un jeu drôle inspiré de films noirs, ce peut être un concept intéressant... Bonne continuation !

_________________
Le mot de la semaine : Silhouette !
(Mes signatures : https://adventuregamestudio.1fr1.net/divers-f10/mes-signatures-t955-20.htm#17224)
Revenir en haut Aller en bas
sekundes
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
sekundes


Nombre de messages : 303

Age : 33

Localisation : Paris

Date d'inscription : 09/08/2007


Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire)   Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire) EmptyMar 24 Fév 2009 - 16:59

Très interessant, ton graphique 3d est serieusement intersessant, tu fais ta 3d avec quel logiciel? Blender? Bryce? 3ds MAx? Maya? 4Dstudio? ou autre? et tes textures tu les a trouver ou? tes bouteille tu les a crée ou telecharger sur une platforme turbosquid ou un truc comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Holzy
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Holzy


Nombre de messages : 115

Age : 40

Localisation : 49°51' 49 Nord, 5°15' 05 Est

Date d'inscription : 20/02/2009


Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire)   Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire) EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:12

sekundes a écrit:
...tu fais ta 3d avec quel logiciel? Et tes textures tu les a trouver ou? tes bouteille tu les a crée ou telecharger sur une platforme turbosquid ou un truc comme ça?

Ici, c'est essentiellement téléchargé sur "turbosquid" mais beaucoup de textures (dont les bouteilles) ont été refaites dans photoshop et 3dsmax 2009. grand sourire

Je compte vraiment beaucoup sur turbosquid si je prolonge le projet car modeliser 100.000 petits objets en partant de rien, c'est une perte de temps...donc merci à eux ! Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire) 114419

Sinon, j'utilise aussi le site http://www.cgtextures.com pour texturer le sol, les murs... :bricole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alouatta3d.be
sekundes
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
sekundes


Nombre de messages : 303

Age : 33

Localisation : Paris

Date d'inscription : 09/08/2007


Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire)   Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire) EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:23

Haha c'est clair! moi meme j'y ai sédé, mais tu prends que les gratuit ou parfois des modeles payants?

J'ai 3ds mais je sais pas m'en servir, tu as un lien pour des tutoriaux efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
Holzy
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Holzy


Nombre de messages : 115

Age : 40

Localisation : 49°51' 49 Nord, 5°15' 05 Est

Date d'inscription : 20/02/2009


Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire)   Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire) EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:25

Voici l'avancement de la room. je crois qu'elle va rester comme ça jusqu'à ce que je commence la mise en place dans AGS. Prochaine étape, la création d'Humphrey. (Y a du boulot... langue )


Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire) Compo002

Et pour tes question Sekundes :
Citation :
J'ai 3ds mais je sais pas m'en servir, tu as un lien pour des tutoriaux efficace ?
Je l'ai appris à l'école et mis à part www.3dvf.com, je connais pas de site avec beaucoup de tutos...

Citation :
...mais tu prends que les gratuit ou parfois des modeles payants?
Je prend que les gratuits...Je préfère garder mes sous pour acheter des softwares.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alouatta3d.be
Kromagnon
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Kromagnon


Nombre de messages : 1015

Age : 39

Localisation : Finistère

Date d'inscription : 19/09/2006


Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire)   Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire) EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:15

Bluffant! Ca t'as pris combien de temps pour la faire?

_________________
Projet en cours: Cadaver Heart

Quelques photos de promenades insolites sur cette page
Revenir en haut Aller en bas
Esquilini
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Esquilini


Nombre de messages : 673

Age : 30

Localisation : Un village vers Lyon

Date d'inscription : 06/04/2008


Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire)   Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire) EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:29

Ouais, bon, j'avoue, on voit bien la différence entre les deux versions. C'est vrai que c'est impressionnant !

_________________
Le mot de la semaine : Silhouette !
(Mes signatures : https://adventuregamestudio.1fr1.net/divers-f10/mes-signatures-t955-20.htm#17224)
Revenir en haut Aller en bas
Holzy
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Holzy


Nombre de messages : 115

Age : 40

Localisation : 49°51' 49 Nord, 5°15' 05 Est

Date d'inscription : 20/02/2009


Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire)   Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire) EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:20

Kromagnon a écrit:
Bluffant! Ca t'as pris combien de temps pour la faire?

Si je ne m'étais pas servi de base de données comme "turbosquid" je pense qu'il m'aurait fallu une trentaine d'heure mais ici, j'ai mis une quinzaine d'heure de travail. Dont 5 bonnes heures a juste regarder le PC calculer mes différents test... La partie la plus patiente de la 3d étant le calcul du résultat final... :travaille:

Esquilini a écrit:
Ouais, bon, j'avoue, on voit bien la différence entre les deux versions. C'est vrai que c'est impressionnant !


Merci bien, tu me trouvais exigeant mais je savais ce que j'avais en tête et ce n'était qu'une après midi de travail. L'éclairage c'est beaucoup d'analyse et un peu de connaissances. :ihih:

Par contre, j'espère que le character ne flottera pas trop sur une image aussi détaillée... On le saura dans quelques jours ! :?

_________________
Je mûri un nouveau projet à lancer pour cette année 2012...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alouatta3d.be
naamlock
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
naamlock


Nombre de messages : 1191

Age : 46

Localisation : Nowhere

Date d'inscription : 12/06/2007


Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire)   Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire) EmptyJeu 26 Fév 2009 - 10:20

Holzy a écrit:


Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire) Compo002


c'est bien fait, mais je trouve que ça manque un peu de personalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holzy
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Holzy


Nombre de messages : 115

Age : 40

Localisation : 49°51' 49 Nord, 5°15' 05 Est

Date d'inscription : 20/02/2009


Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire)   Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire) EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:36

naamlock a écrit:
c'est bien fait, mais je trouve que ça manque un peu de personnalité ^^


Tu parles de l'aspect graphique ou de l'agencement de la pièce ? Pourrais tu développer stp :? Toutes les améliorations possibles sont bonnes à savoir... :ihih:

_________________
Je mûri un nouveau projet à lancer pour cette année 2012...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alouatta3d.be
thedocsagage
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
thedocsagage


Nombre de messages : 54

Localisation : lyon

Date d'inscription : 16/01/2009


Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire)   Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire) EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:40

Superbe travail!
Cependant je suis un peu de l'avis de naamlock la pièce semble un peu trop propre pour être le bureau d'un privé. Je pense qu'il faut simplement que tu rajoute du bordel pour coller un peu plus à l'ambiance (dossiers éparpillés, quelques bouteilles vides ici et là...) sans pour autant surcharger la room. enfin c'est ce que je ferais.
En tout cas bon courage pour la suite, ça démarre plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alph Eratz
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Alph Eratz


Nombre de messages : 861

Age : 60

Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan

Date d'inscription : 22/01/2008


Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire)   Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire) EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:57

thedocsagage a écrit:
Superbe travail!
Cependant je suis un peu de l'avis de naamlock la pièce semble un peu trop propre pour être le bureau d'un privé. Je pense qu'il faut simplement que tu rajoute du bordel pour coller un peu plus à l'ambiance (dossiers éparpillés, quelques bouteilles vides ici et là...) sans pour autant surcharger la room. enfin c'est ce que je ferais.
En tout cas bon courage pour la suite, ça démarre plutôt bien.

C'est vrai pour les bouteilles vides. il parait que ce mec là est un alcolo fini.
Et si ça se trouve il fume des pailles comme Luky Luke. :ihih: :ihih: :ihih:
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvrayarcherie.com
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 46

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire)   Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire) EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:08

Et pourquoi ça serait pas un détective bien propre et organisé pour une fois ? Ca changerait des clichés :ihih:
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Esquilini
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Esquilini


Nombre de messages : 673

Age : 30

Localisation : Un village vers Lyon

Date d'inscription : 06/04/2008


Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire)   Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire) EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:09

Tiens, c'est vrai... C'est drôle comme le décalé devient la norme !

_________________
Le mot de la semaine : Silhouette !
(Mes signatures : https://adventuregamestudio.1fr1.net/divers-f10/mes-signatures-t955-20.htm#17224)
Revenir en haut Aller en bas
naamlock
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
naamlock


Nombre de messages : 1191

Age : 46

Localisation : Nowhere

Date d'inscription : 12/06/2007


Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire)   Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire) EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:14

je parle de l'aspect graphique, c'est très bien fait mais ça manque d'originalité à mon sens ( on reste dans le point & click 3D sans saveur que l'on retrouve partout en grande surface genre "nancy drew" ect... clin d'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
Holzy
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Holzy


Nombre de messages : 115

Age : 40

Localisation : 49°51' 49 Nord, 5°15' 05 Est

Date d'inscription : 20/02/2009


Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire)   Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire) EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:45

Je viens de lire vos remarques qui vont dans un même et bon sens, je pense. Effectivement il faut salir cet endroit, je m'y attellerais après la création du/des persos.

Quant à l'aspect graphique, je vais voir ce que je peux faire mais créer un design, une identité graphique est une étape de création complexe et très subjective au finish, ce pourquoi j'avais opté pour le réalisme commun.

Je compte cependant sur les dialogues et l'animation pour insufler un peu de folie dans tout ça...

P.S : Humphrey est bien avancé, il me reste a corriger ses épaules qui s'animent trop mal et je pourrais vous faire voir le résultat... disons, lundi ou mardi si tout va bien. sourire

Edit : Bon, ben j'ai bossé aujourd'hui finalement et voila un premier jet pour Humphrey, notre vaillant héros ! :ihih:

Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire) 02testocclu

Au passage j'ai découvert sur le net une fonctionnalité que je ne savais pas comment utiliser donc, je vais pouvoir retravailler un petit coup la room , haha !

_________________
Je mûri un nouveau projet à lancer pour cette année 2012...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alouatta3d.be
Creamy
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Creamy


Nombre de messages : 1266

Date d'inscription : 15/10/2007


Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire)   Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire) EmptySam 28 Fév 2009 - 0:59

Quelle classe ce Humphrey!!!
On ne pourra plus te reprocher le manque de personnalité.

Est-il inspiré de quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy.unblog.fr/
Holzy
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Holzy


Nombre de messages : 115

Age : 40

Localisation : 49°51' 49 Nord, 5°15' 05 Est

Date d'inscription : 20/02/2009


Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire)   Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire) EmptySam 28 Fév 2009 - 1:26

Creamy a écrit:
Est-il inspiré de quelqu'un?


Un peu d'Humphrey Bogart et Jean Reno... Mais je ne suis pas sur que transparaisse, grand sourire

Merci pour le compliment.

_________________
Je mûri un nouveau projet à lancer pour cette année 2012...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alouatta3d.be
Esquilini
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Esquilini


Nombre de messages : 673

Age : 30

Localisation : Un village vers Lyon

Date d'inscription : 06/04/2008


Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire)   Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire) EmptySam 28 Fév 2009 - 11:40

Humphrey fait un peu poupée en latex... Un peu plus d'articulations, et ce sera parfait !

_________________
Le mot de la semaine : Silhouette !
(Mes signatures : https://adventuregamestudio.1fr1.net/divers-f10/mes-signatures-t955-20.htm#17224)
Revenir en haut Aller en bas
Godzillu
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Godzillu


Nombre de messages : 1658

Date d'inscription : 11/03/2007


Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire)   Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire) EmptySam 28 Fév 2009 - 11:51

Très joli. Impatient de voir la version finale du perso (il est pas un peu moulé?).

_________________
Moi sur Twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-godzillu.over-blog.com/
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 46

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire)   Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire) EmptySam 28 Fév 2009 - 12:39

Très sympa sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Contenu sponsorisé





Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire)   Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roy steevenson Détéctive Privé
» HUMPHREY COLE, un jeu d'aventure amateur.
» [Projet] Heaven or Hell [titre provisoire]
» Return to Monkey Island(titre provisoire...)
» Le Retour du Grand Ancien (titre provisoire dérisoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: LES JEUX :: Les jeux en préparation-
Sauter vers: