Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Projet] Heaven or Hell [titre provisoire]

Aller en bas 
+6
Esquilini
Shai-la
Irving22pac
Le fous de LUCASART
Crazy Legs
-a-timburton-a-
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benjiman33
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur



Nombre de messages : 312

Date d'inscription : 27/07/2007


[Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heaven or Hell [titre provisoire]   [Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 9:39

Ton premier lien ne marche pas bien, tu devrais le rectifier. Cela dit je trouve que c'est quand même assez vide pour l'instant même si j'imagine que c'est qu'un début de dessin...
Je trouve tes tombes un peu trop cubiques et avec un manque de relief comme ta crypte. On dirait que l'on voit ta crypte de face et tes tombes de dessus...

Jte conseille d'étoffer beaucoup plus tout ça en dessinant des détails: de l'herbe, des grilles autour des tombes, des trous, des panneaux de la terre retournée, du gravier etc... Sinon ça risque d'être trop "paint" avec des rectangles et un ton monocouleur....
Bonne chance ! ++
Revenir en haut Aller en bas
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite



Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


[Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heaven or Hell [titre provisoire]   [Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 11:56

Bah oui c'est vu de face. ^^
Effectivement c'est vide car c'est pas finalisé ça tu t'en doute.
le gravier j'hésite. C'est pas super joli, j'avais hésité aussi avec les pavés. Mais ça deviendra vite moche.

je vais réfléchir au moyen de bien faire ^^

PS; le lien est rectifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
filoulefilou
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
filoulefilou


Nombre de messages : 359

Date d'inscription : 24/05/2010


[Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heaven or Hell [titre provisoire]   [Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:02

Je n'arrive pas trop à comprendre la perspective.
Ton personnage se trouve où ? En haut? En face ? En contre plongé?

Pourquoi on voit autant le toit de la crypte ? Il est si grand que ça ?
Je pense que par rapport à ta crypte, tes tombes doivent être plus incliné, car là on a plus l'impression que tes tombes sont en fait des poteaux. La crypte est face à nous, alors les tombes devraient être inclinées non?



Si tu as une vue du ciel, alors on voit la pierre tombe couché en entier et l'autre partie, on ne devrait voir que la tranche. Là on voit les deux, la façade et la pierre tombale de face, et de la même manière, je ne comprends pas comment on peut faire.
Pour t'aider dis toi qu'une tombe c'est une sorte de L --> I__


vu du dessu :

==
|_|


vu de face pure:
._
| |

==

Vu de face petite perspective (à cause de la auteur du personnage):
. _
.| |

/__\




Ah ah si tu comprends mon explication, tant mieux sourire
Revenir en haut Aller en bas
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


[Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heaven or Hell [titre provisoire]   [Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:26

Je la comprends.

Mais pour être clair, je dois être dos au personnage, c'est obligé. Je fais donc une vue un peu perché, incliné vers le bas.

Donc bon une vue "plongée" ^^
enfin, cette room peut patienter après tout. C'est juste la 1ere room du jeu. Elle ne sert que pour la cinématique d'intro.

EDIT:
Bon, étant donné que je n'arrive pas vraiment à dessiner correctement les rooms, mais surtout; les personnages. Je me suis vraiment concentré sur le scénario. Je publie la première partie ( attention; SPOIL) . En la lisant, vous pouvez en quelque sorte, quand même jouer au jeu.

Après, comme le nombre de dialogues sera grand. je pense utiliser la fonction:
IF
Pour avoir des scènes différentes selon les réponses. mais ça risque d'être long, car si je dis:
If
Réponse n° untel à question Unetelle
Réponse n° Youkji à question Youki
Alors


D'ailleurs, je me demande si ceci est possible. Donc si c'est impossible, je pense opter pour la possession d'un objet, une sorte de page de "journal". Donc certes après je devrais écrire 40 000 pages de journal différentes pour telle évènement à cette scène car telle scène c'est déroulé comme ça...

Bref je suis difficile à suivre ^^.

Voilà le lien du script:

http://photomaniak.com/upload/out.php/i988711_HeavenorHell.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Benjiman33
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Benjiman33


Nombre de messages : 312

Age : 37

Localisation : Bordeaux-Toulouse

Date d'inscription : 27/07/2007


[Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heaven or Hell [titre provisoire]   [Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 7:44

Whaouuu ça à l'air super space ton projet lol
J'avoue que j'ai du mal à voir à quoi ça va ressembler... J'ai un peu lu l'histoire, l'idée à l'air vraiment pas mal
Mais tu comptes animer tout ça avec des persos de quelle manière ? Tes persos pourront bouger où le principe du jeu sera seulement de répondre à des questions ou de faire des choix ?

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


[Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heaven or Hell [titre provisoire]   [Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:33

Il n'y aura que des VIEW de personnages.

Le jeu se fait tout en dialogue, nullement besoin de ramasser d'objets. Seulement lire et répondre à des questions, après; vous aurez normalement une cinématique de transition pour les passages jugés importants ( par cinématiques, ce ne sera que des images commentés desdits "évènements" mais avec de la musique).

Mais sinon, est ce possible pour changer les dialogues selon une réponse faites préalablement?
Revenir en haut Aller en bas
Benjiman33
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Benjiman33


Nombre de messages : 312

Age : 37

Localisation : Bordeaux-Toulouse

Date d'inscription : 27/07/2007


[Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heaven or Hell [titre provisoire]   [Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:23

Oui c'est plutôt facile à programmer

Il te suffit de lancer le premier dialogue au chargement de la room
(fonction room_load)
dDialog1.start();
et dans le dialogue dès que tu fais un choix tu peux renvoyer vers un autre dialogue selon la réponse.

Je te conseille de vraiment travailler les animations les graphismes et la police de ton jeu si le joueur doit juste répondre à des questions. Il ne faudrait pas que ce soit trop frustrant et ennuyeux de ne pas pouvoir interagir autrement qu'avec ces choix... Avec des bonnes animations des rebondissements etc... je sui sûr que ça peut donner un bon ptit jeu !

good luck
Revenir en haut Aller en bas
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


[Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heaven or Hell [titre provisoire]   [Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:04

Merci Benjiman33, mais je connais déjà.

Mais si j'utilise ça je vais devoir copier à volonté les dialogues, pour qu'ils s'adaptent aux anciennes réponses

et si je fais cette solution ( ce qui sera assurément long) et bien je dépasserais à mon avis rapidement les 500 dialogues autorisés.

Merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjiman33
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Benjiman33


Nombre de messages : 312

Age : 37

Localisation : Bordeaux-Toulouse

Date d'inscription : 27/07/2007


[Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heaven or Hell [titre provisoire]   [Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:17

Ouais c'est vrai... Sinon tu peux coder directement comme un porc dans la room avec des If else^^
Tu peux faire des hotspots (ou objets) qui apparaissent dans la room au moment de la question avec les différents choix possibles
Revenir en haut Aller en bas
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


[Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heaven or Hell [titre provisoire]   [Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 7:44

hum... une autre solution en effet.

Donc je ne vois sinon que la fameuse solution de créer tous les dialogues possibles selon toutes les réponses.

Coton.

j'avais pensé à débloqué un objet dans l'inventaire si telle réponse est choisit, et que si cet objet est possédé, tel scène sera ainsi.

je pense que ce serait pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Benjiman33
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Benjiman33


Nombre de messages : 312

Age : 37

Localisation : Bordeaux-Toulouse

Date d'inscription : 27/07/2007


[Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heaven or Hell [titre provisoire]   [Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 8:14

Ouais... mais ça va être chiant de coder tout ça avec des objets d'inventaire...

Crée des objets dans ta room qui apparaissent genre deux cadres "Oui" "Non" et tu code les scènes suivantes si le joueur clique sur l'un ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


[Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heaven or Hell [titre provisoire]   [Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 8:50

Hum...
J'y réfléchirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjiman33
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Benjiman33


Nombre de messages : 312

Age : 37

Localisation : Bordeaux-Toulouse

Date d'inscription : 27/07/2007


[Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heaven or Hell [titre provisoire]   [Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:07

De toute façon 500 dialogues autorisés ça me semble beaucoup déja... si tu as le courage d'en faire 500 chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


[Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heaven or Hell [titre provisoire]   [Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 16:00

Bon voilà une petite image.

Ce n'est pas le style du jeu, pour les décors ce petit côté "pastel", pourra peut être de nouveau être utilisé.

Là c'est vu légèrement de haut, penché, c'est pour ça qu'on ne voit pas l'horizon. j'ai choisis ça, car je trouve très beau de n'avoir que du bleu ^^

[Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] - Page 2 I990769_Merenfants


Dernière édition par -a-timburton-a- le Lun 28 Juin 2010 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjiman33
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Benjiman33


Nombre de messages : 312

Age : 37

Localisation : Bordeaux-Toulouse

Date d'inscription : 27/07/2007


[Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heaven or Hell [titre provisoire]   [Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 16:09

Ha ouais pas mal du tout ! Ca change radicalement des premières images que t'avais posté... Mais tant mieux car je trouvais ça pas terrible.
Là j'accroche bien à ce style. T'as fait ça comment ? dessin scanné ou logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


[Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heaven or Hell [titre provisoire]   [Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 16:16

Que du logiciel.

Artrage à été utilisé; Pastel, fusain, avec les calques.

En tout cas, je pense ne l'utiliser que pour les background, les personnages seront main, puis Paint.
A mon avis...

La couleur de cheveux de la jeune fille n'est pas définitive, tout comme son actuel prénom:

Marie.

Revenir en haut Aller en bas
Benjiman33
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Benjiman33


Nombre de messages : 312

Age : 37

Localisation : Bordeaux-Toulouse

Date d'inscription : 27/07/2007


[Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heaven or Hell [titre provisoire]   [Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:02

Impatient de voir la suite je suis...
ya un ptit côté maître yoda quand tu parles lol
fan de star wars ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


[Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heaven or Hell [titre provisoire]   [Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:11

Non, Star Wars je n'aime pas.

N'ayant jamais accroché, et tout les épisodes; oubliés.
De cette série, je me suis toujours passé.



C'était juste formulation de phrase; rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Benjiman33
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Benjiman33


Nombre de messages : 312

Age : 37

Localisation : Bordeaux-Toulouse

Date d'inscription : 27/07/2007


[Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heaven or Hell [titre provisoire]   [Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 8:27

Tiimmm dddess Neeeewwss !!! Tu as pu avancer dans les graphismes ? Où en est ton scénario ? Tu t'en sors pour coder les options, les choix et le score ?
Revenir en haut Aller en bas
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


[Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heaven or Hell [titre provisoire]   [Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:41

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!

donc...
Pour commencer niveau graphismes je prévois demain ou après demain quelques essais sur certaines scènes.

Pour l'avancement du jeu, j'ai pas coder la suite ^^

En revanche, le scénario a été un peu allonger d'une scène très importante.

Les musiques qui seront sans doute utilisées dans le jeu sont en train d'être listé. Le tri se fera vers la démo.

j'essaierais d'avancer prochainement la démo d'ailleurs.

Si ça peut vous faire patienter je vais poster prochainement un screen.


Et voilà...
Vive les théières!
Revenir en haut Aller en bas
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


[Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heaven or Hell [titre provisoire]   [Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:48

Petit UP pour annoncer ce qui devait arriver ( ce qui était prédit dès l'idée de ce projet).

Le jeu n'aboutira que sur une démo.

Comment? Pourquoi?

Tout d'abord partons du principe que c'est long à faire, envisager plusieurs scénarios n'est pas une mince affaire, mais j'étais à l'aise dedans, seules quelques finalités devaient êtres trouvées.
Mais la véritable raison est celle-ci;
Le jeu n'atteindra jamais l'objectif qu'il avait.
Niveau gameplay, je pense que tout le monde aurait apprécié, simple, l'interactivité dans l'histoire allait être intéressante au bout de 2 minutes de jeu.
en revanche, les graphismes, n'atteindront jamais ce que j'aurais souhaité pour montrer le potentiel du jeu.
En effet, le jeu étant interactif, Le scénario, la musique et les graphismes sont donc les plus grands points.

Dommage de constater mon manque de proportions, le design sérieux et mature que je ne peux reproduire et la flemme de numériser mes dessins.

ainsi donc, vous pourrez profiter de la démo du jeu d'ici un an.
les graphismes seront fignolés au maximum pour atteindre un niveau acceptable.

J'ose espérer que vous ne serez pas très déçu, même si je doute pour certains car ils avaient montré un enthousiasme fort agréable.

Pour ceux qui voudront vraiment une suite, je peux terminer le scénario et mettre en place un truc du genre "Une aventure dont vous êtes le héros" avec "Si vous avez répondu ceci; là. allez a la page n°15 acte 6."

Je ne peux qu'annoncer cette triste nouvelle sans raviver une lueur d'espoir aussi je poste les musiques envisagées pour le thème du jeu.

Tout d'abord ce que je favorisais, des musiques de l'anime ;

Gankutsuou; Le Comte de Monte Cristo

En passant, très bonne série. Inspiré de l'œuvre fantastique de dumas, et projeté en futuriste, avec un design sublime. Je recommande.

La musique est donc:


Mercedes
[url=Mercedes]http://downloads.khinsider.com/game-soundtracks/album/gankutsuou-original-soundtrack/15-mercedes-nagisa-nite-.mp3[/url]

Il y avait aussi une musique de l'onirique Edward aux mains d'argent;

Storytime


Je viens désormais d'avoir envie même de mettre Quelques musiques de Mary et max;

Prelude And Yodel

Et une musique qui apparait dans le film, mais trop... axé émotion, et difficile à caser.

The Humming Chorus

Voilà, les musiques que j'ai jugé difficiles à trouver ont un lien pour les télécharger/écouter.

maintenant, il faut aller de l'avant, j'ai d'autres projets. Un beaucoup plus réalisable, qui sera présenté prochainement.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Asraroth
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Asraroth


Nombre de messages : 1451

Age : 49

Date d'inscription : 20/10/2006


[Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heaven or Hell [titre provisoire]   [Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:14

Je pense que tu as été un peu trop ambitieux pour un premier projet (mais t'es pas tout seul). Concevoir un jeu digne d'intérêt n'est pas si simple et ne se fait pas en quelques heures. A mon avis, si ton projet "Heven or Hell" te tient vraiment à cœur, tu devrais le mettre de côté, et passer à autre chose de plus simple. Ainsi, tu pourras acquérir de l'expérience en réalisant des jeux moins compliqué, mais aussi de la motivation pour en réaliser d'autres. Et d'ici quelques temps... PAF, tu te remets sur Heaven or Hell pour nous pondre un hit ! sourire

_________________
Ma vie, mon œuvre
[Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] - Page 2 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


[Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heaven or Hell [titre provisoire]   [Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:20

Hélas, je reconnais que j'avais espérer faire des progrès et atteindre quelque chose approchant ce que je souhaitais.

le laisser de côté est envisageable, je pourrais m'atteler à la démo plus tard.

Je vous remercie en tout cas de votre soutien sourire

PS: pour les musiques, lesquelles vous plaisent le plus?
Revenir en haut Aller en bas
Benjiman33
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Benjiman33


Nombre de messages : 312

Age : 37

Localisation : Bordeaux-Toulouse

Date d'inscription : 27/07/2007


[Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heaven or Hell [titre provisoire]   [Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 7:59

Ouais je comprends ton choix de te restreindre à une démo... j'ai eu beaucoup de mal à finir mon premier jeu et il était loin d'atteindre mes espérances au final. L'expérience que tu en tireras te permettra de mieux cerner les besoins d'un bon jeu et tu t'en serviras je l'espère pour un nouveau projet !
Good luck sourire
Revenir en haut Aller en bas
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


[Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heaven or Hell [titre provisoire]   [Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 9:33

Merci

L'autre jeu est graphiquement ambitieux, mais réalisable car mes dessins ont le design qu'il faut.

Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heaven or Hell [titre provisoire]   [Projet]  Heaven or Hell [titre provisoire] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Heaven or Hell [titre provisoire]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Return to Monkey Island(titre provisoire...)
» Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire)
» Le Retour du Grand Ancien (titre provisoire dérisoire)
» Projet HF -Titre non trouvé-
» The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: LES JEUX :: Les jeux en préparation-
Sauter vers: