Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Alucard le fous de lucasart et des point click!

5 participants
AuteurMessage
Le fous de LUCASART
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Le fous de LUCASART

Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!

Alucard le fous de lucasart et des point click! Empty
MessageSujet: Alucard le fous de lucasart et des point click!   Alucard le fous de lucasart et des point click! EmptyMar 8 Aoû 2006 - 8:40

Voila je n'ai que 14 ans mais mais j'ai le mérite que dans mon plus jeune age j'ai fait tous les indy doncle 3 et 4 sans soluce et même a trouver des truc que mes frère n'avait pas remarquer!!!!!!!!!!!! Comme danbs le chateau allemand a la fin il serai plus logique de donné le faux bouquin qu'on choppe a dans la maison du père au début mais moi j'ai donner le vrai!!!! Et une fois signé de hitler tu peux passer tout les garde rien qu'en montrant la signature!!!!!J'ai même fait l'avion jusqu'au temple!!!!!!!! enfin bref j'adord c jeux puis j'ai fait simon le sorcier 1 et 2 on avait le pack avec les 2 ensemble et j'ai même fait baphomet 1 2 et 3 a sa sorti ( pas trop mal pour un aventure en 3d) et mais entre temp j'ai fait day of the tentacle et tout les MI 1 2 3 et 4 sans soluce et coyaiu moi pour le 4 le monky combat c super chiant mais maintenat j'ai un papier et je les bat tous c petit singe!!!!!! J'avait fait Sam and Max en anglais j'avais rien compris puis depuis je n'est eu que bute de le faire en fr avec les voix!! je l'ai trouvé que avec les texte que du bonheur et avec les voix!!!! C une merveille!!!!! j'ai fait les Zak moin accroché du faitde la souros a faire avec le clavier et de certaine longueur du jeu et j'ai teste the dis pas trop mal, maniac mansion IMPOSIBLE A FAIRE SANS SOLUCE et encore on a du mal quand même !!!!!!!! Les discworld 1 et 2 sans soluce ( super longtemps a faire le 1 sans soluce!!) et le nir pas ecore fait, ...

Je m'éternise voila je vais me faire un jeux a la simon le sorcier et a la sam and max avec un soupçon de day of the tentacle!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la

MessageSujet: Re: Alucard le fous de lucasart et des point click!   Alucard le fous de lucasart et des point click! EmptyMar 8 Aoû 2006 - 8:45

Bienvenu, le Fou de Lucasarts, et bon courage pour ton jeu ! clin d'oeil

Félicitations pour avoir fini tous ces jeux sans soluce !

Moi à l'époque, quand j'étais bloquée, je demandais de l'aide sur Minitel... rhalala, ça ne nous rajeunit pas tout ça grand sourire
http://marionpoinsot.fr/video
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Kitai

MessageSujet: Re: Alucard le fous de lucasart et des point click!   Alucard le fous de lucasart et des point click! EmptyMar 8 Aoû 2006 - 12:48

Videographie (on dit ça dans ce cas ? ^^) très impressionnante !
Surtout sans soluce, faut une sacrée volonté :p

Eh bien je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu prendras autant de plaisir à réaliser ton jeu que tu as pu en avoir à jouer à tous ces point&click (wow, j'utilise la bonne expression !)

http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
Le fous de LUCASART
Le fous de LUCASART

Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!

MessageSujet: Re: Alucard le fous de lucasart et des point click!   Alucard le fous de lucasart et des point click! EmptyMer 9 Aoû 2006 - 11:32

le truc c que je suis pas un bon graphite(wow quel orthographe)!!!!!!

http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
CuberToy
Adepte de la Grande Tasse Bleue
CuberToy

MessageSujet: Re: Alucard le fous de lucasart et des point click!   Alucard le fous de lucasart et des point click! EmptyDim 13 Aoû 2006 - 10:13

Bienvenu a toi.. par contre ne crie pas trop le fait que tu ai joué à Monkey Island 4 (moi aussi mais je me tais) car il est vraiment hyper mauvais... c'est pas un Monkey Island d'ailleur ^^

http://www.amelior-prod.info
Kitai
Kitai

MessageSujet: Re: Alucard le fous de lucasart et des point click!   Alucard le fous de lucasart et des point click! EmptyLun 14 Aoû 2006 - 14:35

Dire que Monkey Island 4 n'est pas un Monkey Island est un peu extrêmiste tout de même :p

Je comprends très bien que tu ne le portes pas dans ton coeur et que tu y trouves une réelle cassure avec les autres épisodes (à vrai dire, un immense fossée :p)
Cependant il a la licence et il me semble qu'une bonne partie de l'équipe des autres volets a travaillé dessus... (n'y avait-il déjà pas eu un profond changement à ce niveau lorsqu'on est passé au 3 ?)

Ps : Je n'ai pas encore joué au 4, donc il se peut qu'une fois que ce sera fait je nuancerai moins mes propos :p

http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
CuberToy
CuberToy

MessageSujet: Re: Alucard le fous de lucasart et des point click!   Alucard le fous de lucasart et des point click! EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:48

Ouais bah nuance les tant que tu peux ^^ apres tu sera obligé de constaté qu'il est nul. Non sincerement il est vraiment tres mauvais. Je ne comprendrais jamais le passage en 3D.

http://www.amelior-prod.info
mikosworld

MessageSujet: Re: Alucard le fous de lucasart et des point click!   Alucard le fous de lucasart et des point click! EmptyLun 21 Aoû 2006 - 14:03

Ah mais j'appouve malheureusement que Monkey Island 4 est un navet !
Les personnages et les objets sont grossièrement modélisés, le Point & Click a disparu triste
On retrouve un peu le paysage du MI3, mais vraiment qu'en fond !, les musiques et les voix sont fidèles ...

Je trouve que le Monkey Kombat est une erreur, ce n'est pas digne des Monkey !

Bref, LucasArts a voulu changé pour la 3D, afin de le distribuer sur d'autres plateformes, notamment les consoles comme la PS2 ... mais ils ont perdus ! d'ailleurs LucasArts ont abandonnés le jeu d'aventure PC pour ce concentrer dans leurs jeux Star Wars, LEGO & co triste

Faut arrêter avec la 3D, ça casse tout le charme du dessin ... :affraid:

D'ailleurs, la société TellTales qui est composé d'ancien LucasArts, décident de reprendre le flambeau, pour nos faire des jeux d'aventure, malheureusement, ils veulent garder le côté 3D triste donc pas de Point & Click, Sam & Max 2 sera le prochain à la rentrée !

Note: D'après leur "teaser", c'est mieux modélisé sourire
http://www.nouvelle-cible.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alucard le fous de lucasart et des point click!   Alucard le fous de lucasart et des point click! Empty

Alucard le fous de lucasart et des point click!
Page 1 sur 1