Sam et Max, pareil que Shai-la, j'accroche pas trop (les graphismes et l'univers sont sympa et tout, mais je trouve vraiment cette histoire de bigfoot idiote et sans interet, de plus je trouve que le delire "mtoonesque" n'est pas poussé jusqu'au bout, ca aurait pu etre largement plus fendart en allant plus loin.
Aller plus loin, c'est EXACTEMENT ce que fait Toonstruck !
On y joue comme on regarde un Tex Avery, le scenario est prenant, les persos excellents, les énigmes varient du tres facile au vraiment tiré par les cheveux...
bref, Toonstruck, c'est de la balle, tout simplement...
(peut-etre un des meilleurs point n click modernes existants)
Malheureusement
impossible d'y rejouer aujourd'hui, je ne sais comment faire pour le choper.
Sinon Runaway c'est très joli niveau graphisme, mais je le trouve vraiment médiocre: scenario deja vu et prévisible(en plus d'être pompé sur les chevaliers de Baphomet), persos anti-charismatiques (entre le petit chochotte intello qui boit pas, qui veux pas se salir, sort des mauvaises vannes pas drôles et les perso clichés (la brute, la jeune fille en détresse, le jeune branché, le dragueur, le mafieux, rien n'est épargné), les voix sont mal jouées au possible, les dialogues écrits avec les pieds et pas captivant pour un sou, et, pour ne rien arranger à cela, les énigmes sont d'une simplicité hallucinante (genre Adibou), et ne repose que sur le fait qu'on trouve pas les objets dans le décor, ce qui est, il faut le reconnaitre, plus que chiant. Je n'ai meme pas eu le courage d'aller jusqu'à la fin tellement j'ai trouvé ça pourri. point barre, je ne changerais pas d'avis. Là !
C'est pas avec ce genre de jeux qu'on vas relancer le point n click, c'est moi qui te le dis.
Sinon, Toonstruck, encore une fois c'est de la balle !!! :lol: :lol: :lol: