| Et vous ? Que vous a-t-on offert pour Noël ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Et vous ? Que vous a-t-on offert pour Noël ? Lun 27 Déc 2010 - 23:27 | |
| Bonsoir, petit topic du moment pour savoir qui a eu quoi cette année à Noël. De mon côté ce fut gâté cette année, notamment par le fait qu'on ait pu enfin le fêter en famille. Je vous propose donc de lister ce que le père Noël vous a offert : - PuzzleHead, trop cool ce papa Noël ! - Livre du zér0 : Reprenez le contrôle à l'aide de Linux . Mathieu Nebra. - Une clé USB 4Go du site du zéro. Pour les cours, naturellement - L'album Spiritus Dei (les prêtres). - Runaway 2. - L'intégrale 8 jeux Nancy Drew. - Necronomicon, l'aube des ténèbres (P&C aussi !) - 8€ de ticket à gratter. - Et de l'argent pas encore dépensé !!! (Et en extra, le jeu complet Kane & Lynch acheté à la presse durant le voyage chez la famille.) Voilà, suis gâté hein _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Et vous ? Que vous a-t-on offert pour Noël ? Mar 28 Déc 2010 - 10:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous ? Que vous a-t-on offert pour Noël ? Mar 28 Déc 2010 - 22:36 | |
| Yeah, tu as été gâté toi aussi ;) ! _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
| |
| |
filoulefilou Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Et vous ? Que vous a-t-on offert pour Noël ? Mer 5 Jan 2011 - 20:42 | |
| Figurez vous que pour Noël j'ai eu par ma famille (mère, frère et soeurs) une housse de disque dur externe ( alors que je n'ai pas de DD ext ) Et un leggins gris laine ... |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous ? Que vous a-t-on offert pour Noël ? Mer 5 Jan 2011 - 23:22 | |
| Rolala tu as donc été encore plus gâté que nous o_O !!! _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous ? Que vous a-t-on offert pour Noël ? Jeu 6 Jan 2011 - 1:20 | |
| j'sais pas, un truc classe ! : : (et pas trop compliqué à programmer pour mes petites capacitoutes ) |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous ? Que vous a-t-on offert pour Noël ? Jeu 6 Jan 2011 - 16:09 | |
| ahah, je viens de réaliser que je me suis trompé de sujet pour répondre ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous ? Que vous a-t-on offert pour Noël ? | |
| |
|
| |
| Et vous ? Que vous a-t-on offert pour Noël ? | |
|