sylanor C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: baseline avec la dernière version ? Mer 24 Déc 2008 - 20:43 | |
| Bonsoir à tous... Hum, je dérange votre réveillon et vous ne verrez certainement ce message que demain, mais bon, je tente tout de même :dd: ! Voila, je viens de me mettre récemment à AGS (après des années de rpg maker et tgf, je n'avais jamais entendu parler d'AGS alors que je suis archi fan des jeux d'aventures d'antan) ! Bref... En suivant les tutoriels du forum, je suis bloquer a une étape simple mais malheureusement infranchissable. En effet, après avoir détouré le walkbehinds de l'arbre , il me faut placer la baseline (a ce que j'ai pu comprendre une sorte de flèche) pour définir ou il doit passer derrière ! Mais pas moyen de le trouver sur la dernière version... Help please !! : : Bon réveillon à tous ! |
|
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: baseline avec la dernière version ? Jeu 25 Déc 2008 - 10:10 | |
| Dans AGS 3, il faut indiquer la coordonnée Y de la baseline dans le menu à gauche :sourire: |
|
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: baseline avec la dernière version ? Jeu 25 Déc 2008 - 18:28 | |
| Salut, on peut également la sélectionner elle se trouve tout en haut du background, ça va plus vite... Au début on les remarques pas mais elles sont bien là.
:cyclops: _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
sylanor C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: baseline avec la dernière version ? Ven 26 Déc 2008 - 1:03 | |
| :sourire: Merci beaucoup ! La technique de la coordonnée Y marche nickel ! Par contre pour la sélectionner en haut du background... pas moyen de trouver, mais pas grave !! Merci a tous : : ! |
|
| Sujet: Re: baseline avec la dernière version ? Sam 27 Déc 2008 - 17:29 | |
| Je te met un screen pour que ça soit plus clair : Je rassure Axel c'est pas un dessin de Ice Crime xD :cyclops: _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: baseline avec la dernière version ? Sam 27 Déc 2008 - 17:38 | |
| A vrai dire la baseline se trouve par défaut à l'ordonnée 300 chez moi... du coup c'est tout en bas de la pièce, et non tout en haut _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| Sujet: Re: baseline avec la dernière version ? Sam 27 Déc 2008 - 17:40 | |
| Ah, bizarre ça Je les ai toujours eu haut moi :cyclops: _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baseline avec la dernière version ? | |
| |
|