| Star Wars Galactic Battlegrounds | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Star Wars Galactic Battlegrounds Jeu 1 Jan 2009 - 16:17 | |
| B'jour à tous les fans de Star Wars qui traînent par ici ! :sourire: Voilà, récemment, je me suis offert le pack Star Wars Galactic Battlegrounds Saga (sur un site anglais, donc jeu en anglais), qui contient le jeu + l'add-on Clone Campaigns. Le jeu marche très bien, pas de souci... Par contre, j'ai vu le site http://swgb.heavengames.com qui propose de très nombreux mods, qui permettent d'ajouter par exemple des personnages, des créatures, ou de nouveau bâtiments. Certains m'intéressent beaucoup, je les ai donc téléchargés, ainsi que le Mod Installer indispensable pour pouvoir les inclure dans le jeu. Et là, pas de bol ! Le Mod Installer ne marche pas ! Il me dit que SWGB n'est pas installé / n'a pas été lancé au moins une fois avant, alors que si... Du coup impossible d'installer ces mods ! :pleure: Est-ce que quelqu'un connaît ? Please help ?.. :triste: |
|
| |
foxyfox555 Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Star Wars Galactic Battlegrounds Ven 2 Jan 2009 - 17:14 | |
| Jeu en anglais, mod en anglais. A mon avis il doit bien y avoir un forum de fan (en anglais) qui doit trainer quelque part sur le web. (jesais ma reponse ne sert a rien) :rollingeyes: |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Galactic Battlegrounds Ven 2 Jan 2009 - 17:22 | |
| Ils me répondent sur le forum de SWGB Heaven, apparemment ça viendrait du fait que mon Windows est en français... :uh: |
|
| |
foxyfox555 Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Star Wars Galactic Battlegrounds Sam 3 Jan 2009 - 18:13 | |
| Ils disent n'importe quoi. :dd: |
|
| |
Vi Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Star Wars Galactic Battlegrounds Sam 3 Jan 2009 - 20:14 | |
| heu pas forcement, les paramétrages locaux peuvent parfois influer sur certains logiciels. Dans ce cas, je ne sais pas pas contre. |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Galactic Battlegrounds Dim 4 Jan 2009 - 8:24 | |
| Il semblerait que ça soit bien ça : le logiciel est configuré pour être utilisé avec le chemin d'installation par défaut de SWGB, qui utilise "Program Files" en VO. Et en français, Windows se retrouve avec un "Programmes" qu'il est impossible de renommer (même si le chemin d'installation affiché quand on clique dans "Propriétés" est bien "Program Files"). Et effectivement le message d'erreur qui s'affiche est "chemin d'accès introuvable". Donc impossible d'utiliser les mods, à moins que les programmeurs retravaillent le mod installer pour qu'ils puissent être utilisé dans n'importe quelle dossier d'installation. |
|
| |
Vi Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Star Wars Galactic Battlegrounds Dim 4 Jan 2009 - 10:29 | |
| t'as essayé de créer un repertoire 'program files' et d'installer le jeu dedans ? |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Galactic Battlegrounds Dim 4 Jan 2009 - 11:56 | |
| Oui. Ca ne marche pas parce que Windows dit qu'il existe déjà un dossier portant ce nom (même si c'est affiché "Programmes" dans l'explorer). J'ai essayé de configurer Windows en affichage anglais mais ça n'influe pas sur l'explorer. |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Star Wars Galactic Battlegrounds Dim 4 Jan 2009 - 15:07 | |
| T'as essayé de faire une recherche rapide "program files" sur google voir ce que les gens donnent comme conseils ? J'ai peu regardé les résultats, mais entre autres, j'ai trouvé ça et ça. Voilà, bon courage et bonne chance. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Galactic Battlegrounds Dim 4 Jan 2009 - 15:09 | |
| Merci mais je ne pense pas que ça aidera... C'est pas grave, je vais me passer des mods, c'est tout :sourire: |
|
| |
Vi Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Star Wars Galactic Battlegrounds Dim 4 Jan 2009 - 17:55 | |
| y'a un moyen de modifier le nom du repertoire programmes en program files mais faut tripatouiller la base de registre et c'est pas sans risque. |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Galactic Battlegrounds Dim 4 Jan 2009 - 18:46 | |
| Alors je préfère pas, ça vaut pas le coup... Merci quand même pour votre aide :sourire: |
|
| |
Alph Eratz Cliqueur Emérite
Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan
| Sujet: Re: Star Wars Galactic Battlegrounds Mar 27 Jan 2009 - 7:22 | |
| - Kitai a écrit:
- T'as essayé de faire une recherche rapide "program files" sur google voir ce que les gens donnent comme conseils ?
J'ai peu regardé les résultats, mais entre autres, j'ai trouvé ça et ça.
Voilà, bon courage et bonne chance. Et bien très cher, le 2ème "ça" implique de refaire toute l'installation, non? é_è C'est vraiment dommage, m'enfin, je ne pense pas que les mods fonctionnent sur les versions françaises non plus sinon j'aurais bien essayé. Ps: Et ben oui je suis un peu en retard sur le sujet, encore une fois (lol) mais bon. |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Galactic Battlegrounds Mar 27 Jan 2009 - 7:58 | |
| Nan mais c'est bon en fait, j'ai oublié de le dire, mais j'ai trouvé un module d'installation qui marche J'ai téléchargé le pack complet de création de mods pour SWGB et dedans il y avait un installeur, qui marche celui-là. J'ai pu voir Thrawn et Ripley dans les personnages :ihih: |
|
| |
Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan
| Sujet: Re: Star Wars Galactic Battlegrounds Mar 27 Jan 2009 - 18:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Galactic Battlegrounds Sam 31 Jan 2009 - 19:53 | |
| Ca je sais pas, j'ai pas essayé... :s |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Galactic Battlegrounds Lun 2 Fév 2009 - 8:18 | |
| - Shai-la a écrit:
- Nan mais c'est bon en fait, j'ai oublié de le dire, mais j'ai trouvé un module d'installation qui marche J'ai téléchargé le pack complet de création de mods pour SWGB et dedans il y avait un installeur, qui marche celui-là. J'ai pu voir Thrawn et Ripley dans les personnages :ihih:
Où charges-tu ce pack ? |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Galactic Battlegrounds Lun 2 Fév 2009 - 9:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars Galactic Battlegrounds | |
| |
|