Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation d'un Fan de Star Wars et des Jeux Vidéo.

Aller en bas 
+2
Shai-la
Max Quay
6 participants
AuteurMessage
Max Quay
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
Max Quay


Nombre de messages : 12

Age : 30

Localisation : Sur Korriban, dans les ruine du Temple Sith de la Triforce du pouvoir dans la salle jeux vidéo et PC.

Date d'inscription : 10/04/2009


Présentation d'un Fan de Star Wars et des Jeux Vidéo. Empty
MessageSujet: Présentation d'un Fan de Star Wars et des Jeux Vidéo.   Présentation d'un Fan de Star Wars et des Jeux Vidéo. EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:41

Bonjours je suis Max Quay et je me lance dans la création de jeux vidéo amateur (sans beaucoup de connaissance je l'avoue)
Je suis fan de Star Wars, de Sonic (le tout 1er jeu vidéo auquel j'ai joué), Zelda, SSBB et plein d'autre jeu de Nintendo !
Et j'ai téléchargé le logiciel aujourd'hui et il y a du avoir une mise a jour car vos information ne sont pas correcte et le logiciel à un tète totalement différente que ce que vous dite donc je n’arrive pas à faire un jeu. (Je ne dis pas sa pour vous embêter mais pour vous avertir et pour que vous éditer) et je suis dyslexique, dysorthographique et hyperactif mais je passe tout mes message pas Word.
Voila je croie que j'ai tout dit alors @+.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintend-aide.forumactif.com/index.htm
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Présentation d'un Fan de Star Wars et des Jeux Vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Fan de Star Wars et des Jeux Vidéo.   Présentation d'un Fan de Star Wars et des Jeux Vidéo. EmptyVen 10 Avr 2009 - 16:32

Bienvenue Max Quay !
Effectivement les tutos correspondent à une ancienne version du logiciel... Il faut que je les mette à jour mais je n'ai pas trop le temps en ce moment. Je le ferai dès que possible sourire
En attendant, n'hésite pas à nous poser tes questions si tu as besoin d'aide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Esquilini
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Esquilini


Nombre de messages : 673

Age : 30

Localisation : Un village vers Lyon

Date d'inscription : 06/04/2008


Présentation d'un Fan de Star Wars et des Jeux Vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Fan de Star Wars et des Jeux Vidéo.   Présentation d'un Fan de Star Wars et des Jeux Vidéo. EmptyVen 10 Avr 2009 - 16:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Max Quay
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
Max Quay


Nombre de messages : 12

Age : 30

Localisation : Sur Korriban, dans les ruine du Temple Sith de la Triforce du pouvoir dans la salle jeux vidéo et PC.

Date d'inscription : 10/04/2009


Présentation d'un Fan de Star Wars et des Jeux Vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Fan de Star Wars et des Jeux Vidéo.   Présentation d'un Fan de Star Wars et des Jeux Vidéo. EmptyVen 10 Avr 2009 - 17:15

Merci pour cet accueille Shai-la et Esquilini (même si on dirait que Esquilini n'est pas très inspirait pour un bienvenue)
Sinon j'ai oublié de pressier que je ne comprends absolument rien à l'anglais (donc pour le logiciel ca va pas trop m'aider)
Mais je croie que je vais pas trop posé de question sinon on va ce retrouver avec tout la mise a jour que ta à faire ici XD .
Mais je vais essayer quand même d'utiliser ce logiciel sans traduction et explication (même si je pence déjà que ce va pas être possible et que je vais faire des bêtises) (j'avoue que je surveille mon langage ici)
Mais je peut déjà vous donnez deux troie truc qu'il aura sur mes futur jeu amateur en vous annonçant que je vais faire un film amateur (je touche un peu a tout car j'adore crée des truc) un film Star Wars du nom de Star Wars Jedi et Sith : Une Histoire sans Fin (pour plus de détail cliqué sur l'image de ma signature) et donc je conte faire la guerre qui ce passe avant mon film et vous y retrouverai la plus part des personnage de mon futur film. Et le héros sera Max Quay (le même que dans mon film) enfin en clair mes futurs jeux amateur ce passera dans un proche passer de l'histoire mon film. Sinon je suis ravie d'être là (ca change de mes forum habituel).
Revenir en haut Aller en bas
http://nintend-aide.forumactif.com/index.htm
Godzillu
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Godzillu


Nombre de messages : 1653

Date d'inscription : 11/03/2007


Présentation d'un Fan de Star Wars et des Jeux Vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Fan de Star Wars et des Jeux Vidéo.   Présentation d'un Fan de Star Wars et des Jeux Vidéo. EmptyVen 10 Avr 2009 - 17:42

Bienvenue! (je sais je copie Esquilini sourire ).

Tu as envie de faire plein de choses c'est bien.

Bonne chance pour tes multiples projets.
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-godzillu.over-blog.com/
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Présentation d'un Fan de Star Wars et des Jeux Vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Fan de Star Wars et des Jeux Vidéo.   Présentation d'un Fan de Star Wars et des Jeux Vidéo. EmptyVen 10 Avr 2009 - 18:41

Vive Star Wars !! Présentation d'un Fan de Star Wars et des Jeux Vidéo. 114419
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Asraroth
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Asraroth


Nombre de messages : 1450

Age : 49

Date d'inscription : 20/10/2006


Présentation d'un Fan de Star Wars et des Jeux Vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Fan de Star Wars et des Jeux Vidéo.   Présentation d'un Fan de Star Wars et des Jeux Vidéo. EmptyVen 10 Avr 2009 - 18:44

Max Quay a écrit:
Sinon j'ai oublié de pressier que je ne comprends absolument rien à l'anglais

Welcome ! Présentation d'un Fan de Star Wars et des Jeux Vidéo. 114419

:ihih:
Revenir en haut Aller en bas
Max Quay
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
Max Quay


Nombre de messages : 12

Age : 30

Localisation : Sur Korriban, dans les ruine du Temple Sith de la Triforce du pouvoir dans la salle jeux vidéo et PC.

Date d'inscription : 10/04/2009


Présentation d'un Fan de Star Wars et des Jeux Vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Fan de Star Wars et des Jeux Vidéo.   Présentation d'un Fan de Star Wars et des Jeux Vidéo. EmptyVen 10 Avr 2009 - 19:10

Asraroth a écrit:
Max Quay a écrit:
Sinon j'ai oublié de pressier que je ne comprends absolument rien à l'anglais

Welcome ! Présentation d'un Fan de Star Wars et des Jeux Vidéo. 114419

:ihih:

Oui bon y a des exceptions uh .
Sinon je vois à ton image que tu aime Indiana Jones et bien moi aussi j'adore sourire !
Et J'ai téléchargé ton jeu Star Wars Shai-la et il est génial et je croie même savoir comment ta fait pour mètre le graphisme de Battlegorunt, tu as fait des stages et ta fait des prise d'écran, est que j'ai raison ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nintend-aide.forumactif.com/index.htm
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Présentation d'un Fan de Star Wars et des Jeux Vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Fan de Star Wars et des Jeux Vidéo.   Présentation d'un Fan de Star Wars et des Jeux Vidéo. EmptySam 11 Avr 2009 - 6:56

C'est tout à fait ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Max Quay
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
Max Quay


Nombre de messages : 12

Age : 30

Localisation : Sur Korriban, dans les ruine du Temple Sith de la Triforce du pouvoir dans la salle jeux vidéo et PC.

Date d'inscription : 10/04/2009


Présentation d'un Fan de Star Wars et des Jeux Vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Fan de Star Wars et des Jeux Vidéo.   Présentation d'un Fan de Star Wars et des Jeux Vidéo. EmptySam 11 Avr 2009 - 9:25

Shai-la a écrit:
C'est tout à fait ça ^^
Yes !!! Présentation d'un Fan de Star Wars et des Jeux Vidéo. 114419 (comme quoi, mon expérience sur le logiciel multiple ne sera pas inutile)
Et je croie que je vais faire pareille que toi mais pas avec un jeu vidéo mais avec Google SketchUp. (Pour ce qui ne connait pas ces un logiciel permettant de faire des maquettes 3D). Et je commence à faire le scénario de mon 1er jeu vidéo amateur aujourd'hui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nintend-aide.forumactif.com/index.htm
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Présentation d'un Fan de Star Wars et des Jeux Vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Fan de Star Wars et des Jeux Vidéo.   Présentation d'un Fan de Star Wars et des Jeux Vidéo. EmptySam 11 Avr 2009 - 9:28

Super, j'ai hâte de voir ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Le fous de LUCASART
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Le fous de LUCASART


Nombre de messages : 2096

Age : 32

Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!

Date d'inscription : 07/08/2006


Présentation d'un Fan de Star Wars et des Jeux Vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Fan de Star Wars et des Jeux Vidéo.   Présentation d'un Fan de Star Wars et des Jeux Vidéo. EmptySam 11 Avr 2009 - 11:30

Bon courage et Bien le bonjour!!! J'innove!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
Contenu sponsorisé





Présentation d'un Fan de Star Wars et des Jeux Vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Fan de Star Wars et des Jeux Vidéo.   Présentation d'un Fan de Star Wars et des Jeux Vidéo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un Fan de Star Wars et des Jeux Vidéo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars - Troubles
» voir des film en streaming sur le web
» L'expo Star Wars à Bruxelles
» Star Wars Galactic Battlegrounds
» Module défilement texte style Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: FORUM DE LA GRANDE TASSE BLEUE :: Présentation des membres-
Sauter vers: