Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Star Wars Jedi et Sith: Une Histoire sans Fin.

2 participants
AuteurMessage
Max Quay
C'est quoi la Tasse Bleue ?
Max Quay

Localisation : Sur Korriban, dans les ruine du Temple Sith de la Triforce du pouvoir dans la salle jeux vidéo et PC.

Star Wars Jedi et Sith: Une Histoire sans Fin. Empty
MessageSujet: Star Wars Jedi et Sith: Une Histoire sans Fin.   Star Wars Jedi et Sith: Une Histoire sans Fin. EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:18

je suis entrain de faire un film Star Wars !
Le titre est Star Wars Jedi et Sith: Une Histoire sans Fin.
Bon se film sortira sur mon blog et sur youtube. Le tournage aura lieu pendant les vacances d'été.
Les rôle principal son:
-Max Quay, un Jedi, ses le héros de l'histoire et il sera jouer par moi ^^
-Dark Jojo, un Sith, ses le "grand méchant loup" de l'histoire et il sera jouer par un cousin
-Dark Ice, un Sith qui est l'apprentie de Dark Jojo et qui sera jouer par un autre cousin qui est le petit fère de celui qui jouera Dark Jojo
-JJ, un Jedi qui est l'apprentie de Max Quay qui sera jouer par Alexis Lefévre
-Kurt Cobain, un chasseur de prime qui sera jouer par un autre pote
-Un duo de mercenaire dont pour l'instant ceux qui doivent jouer les deux rôle qui sont en trotte deux ami de mon cousin qui jouera Dark Ice, non pas choisie le nom de leur personnage.
-Et un autre Jedi qui aussi celui-ci n'a pas de nom pour la même raison que pour le duo de mercenaire et se Jedi sera jouer par un autre ami à moi
- Maître Thoven qui est le Maître mort de Max Quay et qui sera joué par un pote du web (son pseudo est Thoven), ce personnage apparétera que 2 fois. (ne vous incéter pas il apparétera pas en fantôme)

Sinon j'ai fini d'écrire le scénario du film. J'ai un logiciel de montage qui me permet aussi de remixer des musiques. Je vais bientôt aussi avoir un logiciel d'effet spéciaux et un autre logiciel me permettant d'animer un (ou des) vaisseaux spatial dans l'espace ! Je dois aussi visiter les bois du coin pour les scène en forêt et pour les autre scène il faut que je trouve une salle, je la métrait sous fond bleu même le sol sera bleu et avec mon logiciel de montage je peux changer la décoration.
Et ses tout pour l'instant, je vous le direz dés qu'il aura du nouveau.
Et...

Que la Force soit avec toi !

http://nintend-aide.forumactif.com/index.htm
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la

MessageSujet: Re: Star Wars Jedi et Sith: Une Histoire sans Fin.   Star Wars Jedi et Sith: Une Histoire sans Fin. EmptySam 18 Avr 2009 - 17:27

Eh bien... bonne chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Max Quay
Max Quay

Localisation : Sur Korriban, dans les ruine du Temple Sith de la Triforce du pouvoir dans la salle jeux vidéo et PC.

MessageSujet: Re: Star Wars Jedi et Sith: Une Histoire sans Fin.   Star Wars Jedi et Sith: Une Histoire sans Fin. EmptySam 25 Avr 2009 - 9:53

Merci !
Après les nombreuses réflexions que j'ai sur de multiple forum, j'ai décidé de changer le nom de Dark Jojo, avec l'autorisation de l'acteur qui a lui même choisie le nouveau nom. Ce nouveau nom est Dark Kane, j'espère qu'il vous conviendra.

http://nintend-aide.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star Wars Jedi et Sith: Une Histoire sans Fin.   Star Wars Jedi et Sith: Une Histoire sans Fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Jedi et Sith: Une Histoire sans Fin.
Page 1 sur 1