Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Star Wars Une Histoire sans Fin : Le début de la guerre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Max Quay
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
Max Quay


Nombre de messages : 12

Age : 30

Localisation : Sur Korriban, dans les ruine du Temple Sith de la Triforce du pouvoir dans la salle jeux vidéo et PC.

Date d'inscription : 10/04/2009


Star Wars Une Histoire sans Fin : Le début de la guerre. Empty
MessageSujet: Star Wars Une Histoire sans Fin : Le début de la guerre.   Star Wars Une Histoire sans Fin : Le début de la guerre. EmptyMer 22 Avr 2009 - 10:04

Salut !
Ce jeu vidéo prendra le passé de mon futur film plus précisément 9ans avant, au début de la guerre. Dans ce jeu vidéo, qui aura plein d'autre jeu après lui, racontent le déroulement de la guerre, vous aurez comme héros Max Quay (le même que dans le film), Maître Thoven qui est le Maître Jedi de Max Quay (il apprêtera 2 foix dans mon film) ainsi que Filtria, un Jedi qui va bientôt être promue Maître Jedi. Et bien sur les membres du conseille : Maître Selta-Soon, Maître Afris et Maître Kad-Stroon que vous retrouverai dans mon film. Alors je ne vais pas tout vous raconté car je n’ai pas envie de tout gâché. Sinon, je cherche juste des personne très bon en dessin fait avec des logiciels style photoshop, pour m'aider pour les cinématiques, pour ce qui veule bien, donner moi votre msn, où si vous en avez pas, votre e-mail. Vous serai bien sur payé 0€ par seconde et par mois XD . Si j'ai besoins de votre msn (ou mail) ces pour vous donnez des instructions sur les dessins que je vous donnerai à faire. Merci d'avance.
Et que la Force soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://nintend-aide.forumactif.com/index.htm
Godzillu
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Godzillu


Nombre de messages : 1653

Date d'inscription : 11/03/2007


Star Wars Une Histoire sans Fin : Le début de la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Une Histoire sans Fin : Le début de la guerre.   Star Wars Une Histoire sans Fin : Le début de la guerre. EmptyMer 22 Avr 2009 - 11:04

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-godzillu.over-blog.com/
Crazy Legs
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Crazy Legs


Nombre de messages : 1513

Age : 31

Localisation : La Rochelle

Date d'inscription : 09/01/2008


Star Wars Une Histoire sans Fin : Le début de la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Une Histoire sans Fin : Le début de la guerre.   Star Wars Une Histoire sans Fin : Le début de la guerre. EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:08

Salut je ne voudrais pas te décourager Max Quay mais je préfère être honnête avec toi : côté graphisme il faudrait que tu en fasses toi-même ; on peut pas vraiment t'aider là-dessus parce que ça prend beaucoup de temps et justement rare sont les personnes ayant du temps.
Cependant, il me semble que notre reine est fan des Star Wars et qu'en matière de graphisme, il n'y a rien à dire ; je rejoins mon idée de temps car tu sembles vouloir faire de nombreuses scène d'action + scènes de jeu, je trouve (en tant que programmeur) que c'est beaucoup trop, en faite j'imagine mal quelqu'un se dévoué, mais j'espère me tromper ^^

Je répète que je ne dis pas ça pour te casser tes idées, c'est qu'il y a déjà eu des demandes de graphistes et, en général, pas de réponses... Donc je préfère te le dire.

Mais à part ça bonne chance et que les graphistes soient avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Quay
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
Max Quay


Nombre de messages : 12

Age : 30

Localisation : Sur Korriban, dans les ruine du Temple Sith de la Triforce du pouvoir dans la salle jeux vidéo et PC.

Date d'inscription : 10/04/2009


Star Wars Une Histoire sans Fin : Le début de la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Une Histoire sans Fin : Le début de la guerre.   Star Wars Une Histoire sans Fin : Le début de la guerre. EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:25

Je ne suis pas d'accord avec toi, Crazy, car si j'ai besoin aussi des msn ou mail ces pour que vous me les envoyé et quand je dis que j'ai besoin de ca pour des cinématiques, je ne pence pas que les cinématiques seront des vidéo mais plutôt des suites d'images. En fait le fait que vous me les envoyé est pareille que si s'était moi qui le ferai (j'en ferais aussi des dessins mais pour l'instant je m'entraine) car de toute manière, les images seront sur l'ordi et t’en qu'elle son sur mon ordi, je pourrai les mètre dans le jeu. Je demande juste a ceux qui arrive à faire des dessins avec des logiciel style photoshop qu'il puise m'aidé et ces juste pour les cinématiques le reste je le ferai avec Google Sketch Up. Et j'ai oublié de dire que pour ce qui ne préfère pas mètre leur msn ou mail ici, envoyé le par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintend-aide.forumactif.com/index.htm
Crazy Legs
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Crazy Legs


Nombre de messages : 1513

Age : 31

Localisation : La Rochelle

Date d'inscription : 09/01/2008


Star Wars Une Histoire sans Fin : Le début de la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Une Histoire sans Fin : Le début de la guerre.   Star Wars Une Histoire sans Fin : Le début de la guerre. EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:34

Si tu en fais une partie ça règle le problème, mais je n'ai pas compris en quoi tu n'étais pas d'accord avec moi. Je t'ai dis ça par expérience du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Max Quay
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
Max Quay


Nombre de messages : 12

Age : 30

Localisation : Sur Korriban, dans les ruine du Temple Sith de la Triforce du pouvoir dans la salle jeux vidéo et PC.

Date d'inscription : 10/04/2009


Star Wars Une Histoire sans Fin : Le début de la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Une Histoire sans Fin : Le début de la guerre.   Star Wars Une Histoire sans Fin : Le début de la guerre. EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:36

Au fait que tu pensait qu'a ce niveau, vous ne pourrai pas m'aidez.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintend-aide.forumactif.com/index.htm
Crazy Legs
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Crazy Legs


Nombre de messages : 1513

Age : 31

Localisation : La Rochelle

Date d'inscription : 09/01/2008


Star Wars Une Histoire sans Fin : Le début de la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Une Histoire sans Fin : Le début de la guerre.   Star Wars Une Histoire sans Fin : Le début de la guerre. EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:41

Ben comme je te l'ai dit certains ont déjà fait des demandes de graphistes dans d'autres topics (même moins difficile que les tiennes en plus) et leur requête n'a pas abouti, alors j'imagine mal qu'on vienne te voir pour faire TOUS ce travail, garde à l'esprit que c'est vraiment du boulot.
Je te conseille de demander des graphiste ailleurs qu'ici.

C'est vrai qu'avec un peu de chance, une âme charitable d'ici peut t'aider j'en serais heureux pour toi, mais par expérience tes chances sont minces, je te le dis honnêtement sourire

Garde espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Star Wars Une Histoire sans Fin : Le début de la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Une Histoire sans Fin : Le début de la guerre.   Star Wars Une Histoire sans Fin : Le début de la guerre. EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:23

C'est vrai, je suis fan de Star Wars, mais comme tu as pu le voir dans le jeu Shai-la du Sith si tu y as joué, j'ai essayé de me débrouiller pour réutiliser des graphismes existants, car je n'avais pas le temps de faire les graphismes moi-même (alors que j'ai les compétences pour).
Bonne chance quand même sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Godzillu
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Godzillu


Nombre de messages : 1653

Date d'inscription : 11/03/2007


Star Wars Une Histoire sans Fin : Le début de la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Une Histoire sans Fin : Le début de la guerre.   Star Wars Une Histoire sans Fin : Le début de la guerre. EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:41

Déjà travailler sur un projet commun c'est une bonne chose très positive mais réaliser des graphismes ou de la musique ou même une programmation un peu plus péchue que les scripts de base du logiciel ben c'est du taf beaucoup de taf. De plus la majorité des personnes qui arrivent sur ce forum sont venus pour un projet qui leur est propre. De fait ils n'ont pas forcèment énormément de temps à consacrer à des projets autres.

Pour tes recherches de graphistes je te conseillerais d'attendre d'avoir ton scénar bien écrit et ainsi de pouvoir évaluer de quoi tu as besoin, qu'est-ce que tu peux faire toi-même, qu'est-ce qui est indispensable, qu'est-ce qui ne l'est pas etc... Ainsi tu auras plus d'éléments à présenter à tes futurs "associés" pour les convaincre que c'est plus intéressant pour eux de s'investir dans ton projet que dans un autre. Et comme dit Crazy legs pour tes graphismes tu devrais t'orienter sur des forums de dessineux ou graphiste.

Par contre une chose est sure tu trouveras toujours ici quelqu'un pour te conseiller sur chaque aspect.
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-godzillu.over-blog.com/
Max Quay
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
Max Quay


Nombre de messages : 12

Age : 30

Localisation : Sur Korriban, dans les ruine du Temple Sith de la Triforce du pouvoir dans la salle jeux vidéo et PC.

Date d'inscription : 10/04/2009


Star Wars Une Histoire sans Fin : Le début de la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Une Histoire sans Fin : Le début de la guerre.   Star Wars Une Histoire sans Fin : Le début de la guerre. EmptyJeu 23 Avr 2009 - 10:09

Vus ce que tu a mit j'ai du oublié de dire que j'ai fini d'écrire le sénar du jeu et que je le trouve bien pour un 1er. Mais j'ai aussi fait ma demande dans d'autre forum mais pas dans un de dessin car je ne suis pas inscrit dans un forum de dessin et j'en connais pas mais ces pas grave, je pourrai toujours faire tout les dessins moi même ce sera juste plus long.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintend-aide.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Star Wars Une Histoire sans Fin : Le début de la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Une Histoire sans Fin : Le début de la guerre.   Star Wars Une Histoire sans Fin : Le début de la guerre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Une Histoire sans Fin : Le début de la guerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Jedi et Sith: Une Histoire sans Fin.
» Star Wars - Troubles
» star wars aventure(reprise du projet bientot
» Star Wars Galactic Battlegrounds
» voir des film en streaming sur le web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: LES JEUX :: Les jeux en préparation :: Archives-
Sauter vers: