| CONCOURS ANNEXE : faites le logo du site ! | |
|
+7Le fous de LUCASART Creamy Crazy Legs inteur72 Kromagnon Vi Shai-la 11 participants |
|
Quelle bannière préfèrez-vous ? | Shai-la 1 | | 14% | [ 1 ] | Shai-la 2 | | 29% | [ 2 ] | Vi | | 14% | [ 1 ] | Kromagnon | | 43% | [ 3 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: CONCOURS ANNEXE : faites le logo du site ! Mar 20 Jan 2009 - 17:24 | |
| Pas d'autre participant ?.. Je lance le vote ! Evidemment, si on garde le thème Blue Lagoon avec fond blanc, il faudra adapter la bannière choisie en fonction ! |
|
| |
Alph Eratz Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: CONCOURS ANNEXE : faites le logo du site ! Mar 20 Jan 2009 - 18:55 | |
| Je t'avoue que je suis un peu paumé là. :s M'enfin fait au mieux. |
|
| |
Esquilini Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: CONCOURS ANNEXE : faites le logo du site ! Mar 20 Jan 2009 - 19:16 | |
| Chacun son tour ! C'est pourquoi je ne vote pour aucune. Après tout, il fait bien varier de temps à autres... |
|
| |
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: CONCOURS ANNEXE : faites le logo du site ! Mar 20 Jan 2009 - 19:32 | |
| Celle de Kromagnon est bien parce qu'elle montre les personnages moins espacés, avec un design assez sympa. Et je trouve que la disposition des personnages rend le site accueillant =)
O_O _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS ANNEXE : faites le logo du site ! Mar 20 Jan 2009 - 19:34 | |
| C'est vrai qu'à la limite, rien n'empêche de faire des roulements |
|
| |
Alph Eratz Cliqueur Emérite
Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan
| Sujet: Re: CONCOURS ANNEXE : faites le logo du site ! Mar 20 Jan 2009 - 19:48 | |
| Pour nla Bannière je ne suis pas trop inspiré. par contre je vous redonne des sprites de mon perso. |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS ANNEXE : faites le logo du site ! Mer 21 Jan 2009 - 7:32 | |
| Ok ! |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS ANNEXE : faites le logo du site ! Mer 21 Jan 2009 - 7:39 | |
| Et si je mettais une bannière différente par page ? Une à l'accueil, une au classement, une quand on regarde une liste en particulier... C'est faisable ! |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS ANNEXE : faites le logo du site ! Mer 21 Jan 2009 - 7:54 | |
| C'est fait ! Qu'en pensez-vous ? En ce qui me concerne, je pense qu'il est temps d'aller annoncer la bonne nouvelle Et puis, on pourra toujours apporter des améliorations au fur et à mesure ! |
|
| |
Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: CONCOURS ANNEXE : faites le logo du site ! Mer 21 Jan 2009 - 8:30 | |
| TT Je n'avais pas totalement finis. J'attendais d'avoir plus de monde a mettre dessus et changer les fonts. Sinon Godz est aussi sur une donc je pense qu'on pourra modifier après. J'enverrais une version améliorée dans pas longtemps |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS ANNEXE : faites le logo du site ! Mer 21 Jan 2009 - 9:01 | |
| Pas de problème, je vais faire une section spéciale "bannière" où vous pourrez mettre régulièrement vos propositions, et on fera des roulements De toutes façons c'est évident qu'on ne gardera pas toujours les mêmes, les personnages changeront au fur et à mesure des jeux qui sortent ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS ANNEXE : faites le logo du site ! | |
| |
|
| |
| CONCOURS ANNEXE : faites le logo du site ! | |
|