| Les jeux du site officiel avec versions françaises | |
|
+4Kromagnon Alph Eratz foxyfox555 Shai-la 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Les jeux du site officiel avec versions françaises Mer 21 Jan 2009 - 10:59 | |
| Voilà, j'ai envoyé des messages à plusieurs auteurs de jeux AGS en français ou ayant une traduction en français pour leur demander d'ajouter leur jeu au site |
|
| |
foxyfox555 Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Les jeux du site officiel avec versions françaises Mer 21 Jan 2009 - 11:10 | |
| Bientôt "after a shadow" la traduction est presque fini. |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux du site officiel avec versions françaises Mer 21 Jan 2009 - 11:34 | |
| Cool !! |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux du site officiel avec versions françaises Mer 21 Jan 2009 - 11:56 | |
| L'auteur de NES Quest a donné son accord ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux du site officiel avec versions françaises Mer 21 Jan 2009 - 12:31 | |
| L'auteur de Mourir en Mer et a Day in the Future a donné son accord ! |
|
| |
Alph Eratz Cliqueur Emérite
Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan
| Sujet: Re: Les jeux du site officiel avec versions françaises Mer 21 Jan 2009 - 17:59 | |
| Ouais je trouve ça vraiment très COOL |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux du site officiel avec versions françaises Jeu 22 Jan 2009 - 3:09 | |
| De toute façon même si tu n'arrives pas a contacter l'auteur du jeu t'as qu'a mettre un lien vers son site.(au pire des cas) |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux du site officiel avec versions françaises Jeu 22 Jan 2009 - 7:53 | |
| Ca ira ! L'auteur des deux Apprentice vient également de me donner son accord ! Ca se remplit !! |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux du site officiel avec versions françaises Jeu 22 Jan 2009 - 8:01 | |
| Ah zut, le 2è Apprentice n'a pas de VF |
|
| |
Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Les jeux du site officiel avec versions françaises Jeu 22 Jan 2009 - 8:26 | |
| Ils la feront peut être un jour mais compte tenu du travail a fournir je crois qu'ils parlaient de rémunération (à moins que ça soit pour les voix? je sais plus.) Je l'ai joué en VO n'en pouvant plus d'attendre mais le problème c'est que c'est pas de l'anglais premier age |
|
| |
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Les jeux du site officiel avec versions françaises Sam 24 Jan 2009 - 14:08 | |
| Excellent, que de bonnes initiatives pour accroitre la popularité de notre forum. Continuons comme ça O_O _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux du site officiel avec versions françaises Ven 20 Mar 2009 - 12:35 | |
| Il y a deux autres jeux en français sur le site officiel : Maniac Mansion Deluxe et The News Adventures of Zak Mc Kraken. J'hésitais à la mettre du fait que ça pompe des jeux LucasArts existant... mais bon, moi, j'ai bien mis Shai-la du Sith, qui pompe des jeux bien plus récents... Du coup, je demande aux auteurs pour les mettre sur la Tasse Bleue, ou pas ?.. |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux du site officiel avec versions françaises Ven 20 Mar 2009 - 14:48 | |
| - Shai-la a écrit:
- J'hésitais à la mettre du fait que ça pompe des jeux LucasArts existant...
Pompons, pompons!! :| :| :| :| |
|
| |
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Les jeux du site officiel avec versions françaises Ven 20 Mar 2009 - 16:00 | |
| - foxyfox555 a écrit:
- Shai-la a écrit:
- J'hésitais à la mettre du fait que ça pompe des jeux LucasArts existant...
Pompons, pompons!! :| :| :| :| Justement, évitons, évitons ! _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: Les jeux du site officiel avec versions françaises Ven 20 Mar 2009 - 16:40 | |
| Moi je dis qu'ils ont leur place !!!! _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
Esquilini Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Les jeux du site officiel avec versions françaises Ven 20 Mar 2009 - 18:32 | |
| Bah, tu peux bien leur demander, sinon il faudrait virer un certain nombre de jeux, je pense... Je serais partisan cependant que tu mettes un petit mot du style de POURQUOI IL EST PREFERABLE D'UTILISER DES RESSOURCES LIBRES, mais sans avoir l'air non plus de se tirer dans les pattes. Délicat, mais on peut compter sur ton génie ! (Solution de facilité, peut-être, pour m'éviter de réfléchir...) |
|
| |
Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Les jeux du site officiel avec versions françaises Sam 21 Mar 2009 - 8:12 | |
| Je sais pas si c'est une bonne idée car il me semble que Lucas himself avait demandé à retirer ces jeux du web non? |
|
| |
Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Les jeux du site officiel avec versions françaises Sam 21 Mar 2009 - 8:32 | |
| S'ils sont déjà sur le site officiel, çà devrait pas poser de problème... |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux du site officiel avec versions françaises Sam 21 Mar 2009 - 11:11 | |
| - Asraroth a écrit:
- S'ils sont déjà sur le site officiel, çà devrait pas poser de problème...
C'est aussi ce que je me suis dit. Ca fait quand même un moment qu'ils sont dispos... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeux du site officiel avec versions françaises | |
| |
|
| |
| Les jeux du site officiel avec versions françaises | |
|