Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un Indiana Jones par MarvinS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Un Indiana Jones par MarvinS Empty
MessageSujet: Un Indiana Jones par MarvinS   Un Indiana Jones par MarvinS EmptyDim 17 Sep 2006 - 12:40

Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
MarvinS
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
MarvinS


Nombre de messages : 76

Age : 46

Date d'inscription : 18/09/2006


Un Indiana Jones par MarvinS Empty
MessageSujet: Re: Un Indiana Jones par MarvinS   Un Indiana Jones par MarvinS EmptyLun 18 Sep 2006 - 5:14

Ceci est en fait un test pour tester les capacité de AGS d'en l'optique de faire un Indiana Jones à la FOA.
J'ai donc essayé de mettre en place tout ce que comporte ce jeu :
dialogues, enigmes, deplacement sur carte, combat...

C'est très court et facile à finir.

Ceci a était fait dans le but de faire un Indiana Jones amateur, cette démo ne sera donc jamais continuée en tant que telle.

J'espere que cela vous amusera un peu, et si jamais vous avez besoin d'un coup de main pour programmer un jeu AGS, je suis prêt à rendre service clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MilesMando
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
MilesMando


Nombre de messages : 310

Age : 43

Localisation : Paris

Date d'inscription : 08/08/2006


Un Indiana Jones par MarvinS Empty
MessageSujet: Re: Un Indiana Jones par MarvinS   Un Indiana Jones par MarvinS EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:21

Je viens de tester ça , y se trouve que je suis sur un pti projet avec des phases de combat dans le style , tu peux évoquer la methode que tu as choisie pour reproduire ca ? te prend pas la tête, juste le principe vitefait..
Je parle de L'IA de l'enemie


bise les copains
Revenir en haut Aller en bas
MarvinS
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
MarvinS


Nombre de messages : 76

Age : 46

Date d'inscription : 18/09/2006


Un Indiana Jones par MarvinS Empty
MessageSujet: Re: Un Indiana Jones par MarvinS   Un Indiana Jones par MarvinS EmptyMer 20 Sep 2006 - 7:22

C'est à base de génération aléatoire.
Je détermine un nombre aléatoire qui va définir si l'IA va frapper en haut, au mileu ou en bas.
Par la défense, suivant ce que fait le joueur, et où en est le mouvement de frappe, l'IA procède à un tirage alétoire de défense pour essayer de bloquer le coup.

Voilà en gros comment ça fonctionne. C'est très perfectible, mais ce n'était pas mon but de faire une IA développé, mais juste une IA toute bête pour voir si c'était réalisable.

Maintenant, je suis prêt à t'aider si tu veux en faire une mieux !
Revenir en haut Aller en bas
MilesMando
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
MilesMando


Nombre de messages : 310

Age : 43

Localisation : Paris

Date d'inscription : 08/08/2006


Un Indiana Jones par MarvinS Empty
MessageSujet: Re: Un Indiana Jones par MarvinS   Un Indiana Jones par MarvinS EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:46

à propos des jeux Indy:

Je suis sur que c'que je vais dire vaut pour plein de joueurs de oldies,
a savoir que je suis en demande de tout jeux point&clik éstanpillé Indy , c'est bien simple pour les projets "INDIANA JONES AND THE FOUNTAIN OF YOUTH" (http://www.barnettcollege.com/index2.htm)
et INDIANA JONES AND THE CROWN OF SOLOMON (http://www.indylc2.com/) que tu connais , j'ai check presque chaque jours leurs sites pour savoir les news ...
je suis prêt a arriver crevé au taff pour jouer a un indy point&click pour peu que le perso sois indy lol... bref indy est tres apprecie mais tu sais ça..

à propos des phases de fight:

Deja c'est plus complexe que chez moi, tu m'a motive pour rendre ca mieux, on en reparlera evidement, j'aime bien voir les autres s'exprimer ça clarifie les choses dans ma tete ,j'invite ceux qui abordent ce delire a voir ce truc:
http://gonzo.uni-weimar.de/~bockstet/menace/characters/BoxFightScript.htm
je suis open a toute discussion la dessus

bye tout le monde


Dernière édition par le Jeu 21 Sep 2006 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarvinS
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
MarvinS


Nombre de messages : 76

Age : 46

Date d'inscription : 18/09/2006


Un Indiana Jones par MarvinS Empty
MessageSujet: Re: Un Indiana Jones par MarvinS   Un Indiana Jones par MarvinS EmptyJeu 21 Sep 2006 - 7:29

MilesMando a écrit:
à propos des jeux Indy:

je suis prêt a arriver crevé au taff pour jouer a un indy point&click pour peu que le perso sois indy lol... bref indy est tres apprecie mais tu sais ça..

J'ai moi aussi adoré joué aux 2 aventures Indy de Lucasfilm (avec un faible pour 'la dernière croisade') et j'ai hâte de voir si ces projets amateurs verront le jour (ils durent quand même depuis longtemps...).

Citation :
à propos des phases de fight:
http://gonzo.uni-weimar.de/~bockstet/menace/characters/BoxFightScript.htm
je suis open a toute discussion la dessus


Je suis allé voir et l'IA de l'ordi se trouve dans ces quelques lignes :

Code:
if (e_enemy >= 0)

  {

  if (e_idleness > 0)

    {

      if (((e_action < 3) || (e_action > 8)) && (Random (e_idleness) < 2))

      {

        enemy_action (3 + Random (5));

      }

      else if (e_duration > 0) { e_duration--; }

      else

      {

        if (Random(15)>1)

        {

          enemy_action(9+Random(2));

        }

        else

        {

          if (Random(3)>2)

          {enemy_action(2);} // enemy moves backward

          else

          {if (box_distance > 20)

            {enemy_action(1);} // enemy moves forward

          }

        }

      }

    } //Ende if (e_idleness > 0)

Les actions sont donc determinés à base de Random à chaque nouveau tour, ce qui est ce que je faisait.
Je ne pense pas qu'il faille se creuser plus la tête que ce systême pour un combat dans un jeu d'aventure Indy.
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Un Indiana Jones par MarvinS Empty
MessageSujet: Re: Un Indiana Jones par MarvinS   Un Indiana Jones par MarvinS EmptyJeu 21 Sep 2006 - 9:14

Perso, je préfère rejouer régulièrement à Fate of Atlantis (en changeant de temps en le mode aventure), qu'à la Dernière Croisade. La partie dans le château autrichien est vraiment trop prise de tête. :|
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
MarvinS
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
MarvinS


Nombre de messages : 76

Age : 46

Date d'inscription : 18/09/2006


Un Indiana Jones par MarvinS Empty
MessageSujet: Re: Un Indiana Jones par MarvinS   Un Indiana Jones par MarvinS EmptyJeu 21 Sep 2006 - 9:32

Shai-la a écrit:
Perso, je préfère rejouer régulièrement à Fate of Atlantis (en changeant de temps en le mode aventure), qu'à la Dernière Croisade. La partie dans le château autrichien est vraiment trop prise de tête. :|

Je pense qu'il ya une grosse part d'affectif qui joue la dedans :
ça a était un des 1ers jeu d'aventure auquel j'ai joué, j'y ai passé un nombre d'heures incalculables dessus, j'étais allé voir le film que j'adore à sa sortie en salle...etc...

C'est pas forcément très objectif, mais j'adore l'ambiance de ce jeu, et je trouve que FOA n'a pas une ambiance aussi prenante. De mon point de vue évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
MarvinS
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
MarvinS


Nombre de messages : 76

Age : 46

Date d'inscription : 18/09/2006


Un Indiana Jones par MarvinS Empty
MessageSujet: Re: Un Indiana Jones par MarvinS   Un Indiana Jones par MarvinS EmptyJeu 21 Sep 2006 - 16:08

Je suis en train de me "tester" pour voir si je suis capable de faire des décors pour un jeu d'aventure à la Indiana Jones.
Je ne suis pas graphiste à la base, et je suis pas spécialement doué en dessin, mais ça me plait de dessiner tout de même.

Je vous propose donc ici un écran sur lequel je travaille, et j'aimerais vos avis et suggestions pour l'améliorer :

taille originale :
Un Indiana Jones par MarvinS Conf

zoom 200% :
Un Indiana Jones par MarvinS Conf200

Merci d'avance, et soyez indulgents clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kromagnon
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Kromagnon


Nombre de messages : 1015

Age : 39

Localisation : Finistère

Date d'inscription : 19/09/2006


Un Indiana Jones par MarvinS Empty
MessageSujet: Re: Un Indiana Jones par MarvinS   Un Indiana Jones par MarvinS EmptyJeu 21 Sep 2006 - 17:31

bravo c'est plutot reussi je trouve.
par contre de mon point de vue(peut etre que je serrai le seul a penser ca..... 👅 )pour un style indiana jones j'aurais vu des couleurs un peu plus ternes, moins flashy
Revenir en haut Aller en bas
MilesMando
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
MilesMando


Nombre de messages : 310

Age : 43

Localisation : Paris

Date d'inscription : 08/08/2006


Un Indiana Jones par MarvinS Empty
MessageSujet: Re: Un Indiana Jones par MarvinS   Un Indiana Jones par MarvinS EmptyJeu 21 Sep 2006 - 23:34

Citation :
Perso, je préfère rejouer régulièrement à Fate of Atlantis (en changeant de temps en le mode aventure), qu'à la Dernière Croisade. La partie dans le château autrichien est vraiment trop prise de tête. Neutral

Oui c'est un plaisir de rejouer aussi a FOA en version talkie,
al'epoque j'aurais kiffé avoir les voix lol, indy3 il est plus hardcore lol,
et Marvins y dit vrai, on y joue aussi par nostalgie ,surtout que ca m'avait vraiment marqué a l'epoque , mais c'est un jeu que meme si tu suis la solution il est relativement dure je trouve lol ,un passage encore plus relou
(relou a faire "de nos jour" j'entend) que le chateau : le labyrinte du zepelin, mais c'est le paradox , + c'est relou a terminé
+ t'es content de voir le tableau suivant lol

Citation :
Je vous propose donc ici un écran sur lequel je travaille, et j'aimerais vos avis et suggestions pour l'améliorer :

Mon humble avis de joueur:
Je crois qu'il en faut pas beaucoup plus si tu veux utiliser un perso façon lastcrusd, je serai a taplace je me ferai plein de sauvgardes a pleins d'endroits differents dans le jeu pour m'inspirer, quitte a pomper carrement des élements et a les modifer, (comme des meubles...).Aussi pour voir comment sont faites les ombres...
j'attire ton attention sur le bois avec une images tirée du jeu (clickla pour mieux voir):
Un Indiana Jones par MarvinS Asend56yv3.th

et une dans le chateau ou y se sont moin pris la tete ( forcement y'as tellement de pieces qui servent pas ):
Un Indiana Jones par MarvinS Asend57oa9

mais si tu veux utiliser un perso façon FOA t'aura forcement plus de boulot dans tout les graphismes lol

hey aufait c'est quoi ton theme? , L'arche d'alliance ? le temple maudit? lol

bye
Revenir en haut Aller en bas
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


Un Indiana Jones par MarvinS Empty
MessageSujet: Re: Un Indiana Jones par MarvinS   Un Indiana Jones par MarvinS EmptyVen 22 Sep 2006 - 10:32

C'est plutôt sympa - un peu flashi peut-être en effet, mais méfie-toi des jeux de lumière trop "systématiques".
Je te renvoie sur cette page pour plus d'argumentation :p

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Un Indiana Jones par MarvinS Empty
MessageSujet: Re: Un Indiana Jones par MarvinS   Un Indiana Jones par MarvinS EmptyVen 22 Sep 2006 - 13:59

PLutôt réussi ma foi sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
MarvinS
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
MarvinS


Nombre de messages : 76

Age : 46

Date d'inscription : 18/09/2006


Un Indiana Jones par MarvinS Empty
MessageSujet: Re: Un Indiana Jones par MarvinS   Un Indiana Jones par MarvinS EmptyVen 22 Sep 2006 - 14:39

Merci pour vos conseils, effectivement c'est trop vif !
J'essaye d'arriver à un niveau proche du designe de Last Crusade.
Je n'essaye même pas le genre FOA, c'est hors d'atteinte pour moi !!

Par contre, je pense que pour donner de la consistance au décor, je devrais faire des ombres, mais là je cale un peu sur comment et où les faire.
Auriez-vous des conseils pour cela ? Shai-la, tu dois surement avoir un avis sur la question.

Je serais absent tout ce week-end, donc je poste ici un petit WIP, avec des murs plus ternes et miaux adapté, mais il reste pas mal de boulot encore :

Un Indiana Jones par MarvinS Conf2

Un Indiana Jones par MarvinS Conf202



Citation :
hey aufait c'est quoi ton theme? , L'arche d'alliance ? le temple maudit? lol

Wait and see, pour le moment c'est un essai clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kromagnon
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Kromagnon


Nombre de messages : 1015

Age : 39

Localisation : Finistère

Date d'inscription : 19/09/2006


Un Indiana Jones par MarvinS Empty
MessageSujet: Re: Un Indiana Jones par MarvinS   Un Indiana Jones par MarvinS EmptyVen 22 Sep 2006 - 15:22

ha ouais!la les murs sont beaucoup mieux mais par contre le cadre tableau sur pieds......un peu trop pale du coup.
au fait je voulais savoir comment tu te demerde pour faire les degradés sur les murs et le tableau?
Sinon moi non plus je suis pas là du wd donc on verra ca lundi! :lol!:
bon wd a tout le monde.slux
Revenir en haut Aller en bas
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


Un Indiana Jones par MarvinS Empty
MessageSujet: Re: Un Indiana Jones par MarvinS   Un Indiana Jones par MarvinS EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:18

Wow, la différence est nette ^^

Pour les ombres à rajouter, ça serait peut-être sur les planches de l'estrade... Mais donc pas un dégradé uniforme, mais plutôt local.
Enfin, ce n'est que mon avis de spectateur, je ne suis vraiment pas assez graphiste pour faire autorité :]

Bonne continuation, tu sembles vraiment sur la bonne voie en tout cas !

Edit : Oui et un petit détail, est-ce normal les zones jaune pâle et fushia sur les bords ?
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
MarvinS
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
MarvinS


Nombre de messages : 76

Age : 46

Date d'inscription : 18/09/2006


Un Indiana Jones par MarvinS Empty
MessageSujet: Re: Un Indiana Jones par MarvinS   Un Indiana Jones par MarvinS EmptyLun 25 Sep 2006 - 12:43

Kromagnon a écrit:
ha ouais!la les murs sont beaucoup mieux mais par contre le cadre tableau sur pieds......un peu trop pale du coup.

Merci ! J'avais dit qu'il y avait encore des choses à faire, c'est pour cela que le tableau est si pale. En fait, il n'est pas travaillé, j'ai juste rempli chaque face d'une couleur uniforme pour les différencier.

Citation :
au fait je voulais savoir comment tu te demerde pour faire les degradés sur les murs et le tableau?

J'utilise le logiciel de dessin Deluxe Paint.
C'est un logiciel qui a fait les années de gloire de l'Amiga et dont une version existe sur PC. C'est un vieux logiciel, qui tourner sous DOS, mais qui sait faire des "vieux" dégradé comme dans le temps. Ce qui est parfait pour un jeu dans le style des vieux Lucasart !


Kitai a écrit:
Wow, la différence est nette ^^

Pour les ombres à rajouter, ça serait peut-être sur les planches de l'estrade... Mais donc pas un dégradé uniforme, mais plutôt local.
Enfin, ce n'est que mon avis de spectateur, je ne suis vraiment pas assez graphiste pour faire autorité :]

Comme moi, du coup pas mal de choses qui doivent sembler naturelle à n'importe quel dessinateur ne le sont pas pour moi. Ce qui fait que je dois faire beaucoup de recherche, pour arriver à un rendu pas trop mal. Mais bon, ça avance !

Citation :
Bonne continuation, tu sembles vraiment sur la bonne voie en tout cas !

Merci beaucoup !

Citation :
Edit : Oui et un petit détail, est-ce normal les zones jaune pâle et fushia sur les bords ?

Comme dit plus haut, c'est juste pour différencier les faces, la colo n'est pas encore faite clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kromagnon
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Kromagnon


Nombre de messages : 1015

Age : 39

Localisation : Finistère

Date d'inscription : 19/09/2006


Un Indiana Jones par MarvinS Empty
MessageSujet: Re: Un Indiana Jones par MarvinS   Un Indiana Jones par MarvinS EmptyLun 25 Sep 2006 - 13:36

Citation :
J'utilise le logiciel de dessin Deluxe Paint.
C'est un logiciel qui a fait les années de gloire de l'Amiga et dont une version existe sur PC. C'est un vieux logiciel, qui tourner sous DOS, mais qui sait faire des "vieux" dégradé comme dans le temps. Ce qui est parfait pour un jeu dans le style des vieux Lucasart !

Merci.au fait quelle version utilise-tu, est-il possible de dessiner en 32bits avec et as-tu une adresse où on puisse se procurer ce logiciel?
Que de questions mais promis après j'arrete de t'embeter! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
MarvinS
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
MarvinS


Nombre de messages : 76

Age : 46

Date d'inscription : 18/09/2006


Un Indiana Jones par MarvinS Empty
MessageSujet: Re: Un Indiana Jones par MarvinS   Un Indiana Jones par MarvinS EmptyLun 25 Sep 2006 - 13:55

Kromagnon a écrit:
Merci.au fait quelle version utilise-tu, est-il possible de dessiner en 32bits avec et as-tu une adresse où on puisse se procurer ce logiciel?
Que de questions mais promis après j'arrete de t'embeter! :lol!:

J'utilise "Deluxe Paint II extended"
On ne peut pas dessiner en 32 bits :lol!:
Perso je l'utilise en mode 320x240 en MCGA (soit 256 couleurs).

C'est un logiciel commercial, donc je ne peut pas te filer de lien.
Je te suggére de faire quelques recherches sur google, peut-être tomberas tu dessus clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kromagnon
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Kromagnon


Nombre de messages : 1015

Age : 39

Localisation : Finistère

Date d'inscription : 19/09/2006


Un Indiana Jones par MarvinS Empty
MessageSujet: Re: Un Indiana Jones par MarvinS   Un Indiana Jones par MarvinS EmptyLun 25 Sep 2006 - 15:41

merci bien pour ces eclaircissements.
je vais essayer de voir si j'arrive a le choper et surtout si j'arrive a l'utiliser :P.
bonne continuation pour ton jeu et bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
MarvinS
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
MarvinS


Nombre de messages : 76

Age : 46

Date d'inscription : 18/09/2006


Un Indiana Jones par MarvinS Empty
MessageSujet: Re: Un Indiana Jones par MarvinS   Un Indiana Jones par MarvinS EmptyMar 26 Sep 2006 - 13:40

Pfouuu, ce que c'est long de faire du graphisme pixel par pixel ! :sleep:

Mais j'ai bien avancé, et je suis assez content du résultat. Je pense être quasiment à la fin, le décor me semble suffisemment aboutit sourire .
Qu'en pensez-vous ?

Un Indiana Jones par MarvinS Conf3

Un Indiana Jones par MarvinS Conf203
Revenir en haut Aller en bas
Kromagnon
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Kromagnon


Nombre de messages : 1015

Age : 39

Localisation : Finistère

Date d'inscription : 19/09/2006


Un Indiana Jones par MarvinS Empty
MessageSujet: Re: Un Indiana Jones par MarvinS   Un Indiana Jones par MarvinS EmptyMar 26 Sep 2006 - 15:10

OUAH! :shock:
comparé au premier screen(qui était deja pas mal) y'a du changement!
ton decor est nikel(avec peu etre un peu trop de couleur vive pour les bouquins de la bibliotheque, mais c'est vraiment pas très grave).
continue comme ca c'est impeccable! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Un Indiana Jones par MarvinS Empty
MessageSujet: Re: Un Indiana Jones par MarvinS   Un Indiana Jones par MarvinS EmptyMar 26 Sep 2006 - 16:35

Bravo, c'est très chouette ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


Un Indiana Jones par MarvinS Empty
MessageSujet: Re: Un Indiana Jones par MarvinS   Un Indiana Jones par MarvinS EmptyMar 26 Sep 2006 - 19:16

Le rendu est très beau en effet, mais...
Pourquoi avoir changé le tableau en haut ? oO
Personnellement je préférais les anciennes couleurs ^^

Sinon rien à redire, bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
MilesMando
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
MilesMando


Nombre de messages : 310

Age : 43

Localisation : Paris

Date d'inscription : 08/08/2006


Un Indiana Jones par MarvinS Empty
MessageSujet: Re: Un Indiana Jones par MarvinS   Un Indiana Jones par MarvinS EmptyMer 27 Sep 2006 - 0:29

Oui, ça le fait vraiment ! :bounce:
Si tu as le temps de bien te lancer dans le projet tu vas kiffer une fois que ta
méthode de travail sera bien en place ! :bounce:


Humble avis de joueur mais super chipotage:
(je me permetrais pas de te donner des conseils si t'avais pas soumis ces screens)
- c'est de l'ordre du pauffinage ,juste le haut du "petit tableau d'appoint" il est ptet un peut trop large,
la perspective dans chaque détai ça joue grave dans le rendu final...
mais c'est du chipotage t'as vu...
clin d'oeil
Un Indiana Jones par MarvinS Asend120eb4


a+ mon vieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Indiana Jones par MarvinS Empty
MessageSujet: Re: Un Indiana Jones par MarvinS   Un Indiana Jones par MarvinS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Indiana Jones par MarvinS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: LES JEUX :: Les jeux en préparation :: Archives-
Sauter vers: