| Indiana Jones et la Fontaine de Jouvence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mikosworld Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Indiana Jones et la Fontaine de Jouvence Ven 7 Juil 2006 - 16:15 | |
| Hello, Petit post pour signaler la sortie d'une démo de INDIANA JONES & La Fontaine de Jouvence ... par Screen 7 C'est magnifique, ils ont repris le style graphique du Indy4 (Fate of Atlantis) A jouer absolument !!! LIEN DU JEU : Télécharger ici (Version US) BONUS : Un petit tuto, pour dessiner comme eux (Version US) P.s.: Une version française est en cours de traduction, car j'ai contacté l'auteur forcément, vu que leur jeu risque d'être très prometteur !!! Enjoy |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Indiana Jones et la Fontaine de Jouvence Ven 7 Juil 2006 - 17:54 | |
| J'y ai joué il y a un petit moment, effectivement c'est de l'excellent boulot ! |
|
| |
CuberToy Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Indiana Jones et la Fontaine de Jouvence Ven 7 Juil 2006 - 19:00 | |
| Pareil que Shai-La ... _________________ Le site non officiel de l'emission "J'irai dormir chez vous"... c'est sur : JDCV.amelior-prod.info |
|
| |
Puntie Bamboufroid Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Indiana Jones et la Fontaine de Jouvence Ven 3 Nov 2006 - 15:04 | |
| Je crois avoir lu quelque part que le jeu complet sortirait en novembre 2006... C'est peut-être bientôt? Ou me trompè-je? :roll: _________________ Chef du projet Mashin Choz : Le Talisman du Vicomte (en cours de programmation. Rendez-vous sur ce forum pour plus de renseignements) Et plus vite que ça, bande de singes à trois têtes ! |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Indiana Jones et la Fontaine de Jouvence Ven 3 Nov 2006 - 15:50 | |
| Je ne sais pas, mais ça serait super si ça sortait bientôt ! :lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: Indiana Jones et la Fontaine de Jouvence Ven 3 Nov 2006 - 16:09 | |
| Ouaip, j'ai vraiment ADORÉ la démo! En fait, si vous voulez savoir, c'est en partie ça qui m'a donné l'idée de faire Puntie Bamboufroid... EDIT: J'ai lu ailleurs: "probably released in 2006." Vu qu'on est fin 2006... :P _________________ Chef du projet Mashin Choz : Le Talisman du Vicomte (en cours de programmation. Rendez-vous sur ce forum pour plus de renseignements) Et plus vite que ça, bande de singes à trois têtes ! |
|
| |
Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Indiana Jones et la Fontaine de Jouvence Lun 6 Nov 2006 - 9:24 | |
| En fait, c'est Indiana Jones and the Crown of Solomon qui est sensé sortir fin novembre. Pour FoY, il n'y a pas de date prévu, et çà risque d'être encore long. Quant à Fate of Atlantis 2, çà fait 1 an qu'il n'y a plus de news sur leur site, et leur forum ne bouge pas des masses non plus. Domage ! J'adore les Indys... Hey MarvinS ! Tu avances sur ton Indy ? On peut avoir des infos ? |
|
| |
| Sujet: Re: Indiana Jones et la Fontaine de Jouvence Lun 6 Nov 2006 - 17:39 | |
| Oops. Wrong game. :oops: (Crown of Solomon n'avait pas l'air trop mal non plus, je dois dire. Même si j'ai trouvé quelques incohérences dans la démo... Mais un jeu amateur totalement gratuit et bénévole, c'est toujours très bien, quel qu'il soit -- sutrout s'il est créé par moi, mais bon :face: -- et je suis tout de même impatient de la sortie ) EDIT: Pour info, CoS sort le 30 novembre en version muette, et aux alentours de Février pour la version avec les voix. _________________ Chef du projet Mashin Choz : Le Talisman du Vicomte (en cours de programmation. Rendez-vous sur ce forum pour plus de renseignements) Et plus vite que ça, bande de singes à trois têtes ! |
|
| |
MarvinS Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Indiana Jones et la Fontaine de Jouvence Mar 7 Nov 2006 - 8:36 | |
| Je dois avouer que Fountain of Youth m'a vraiment bluffé dans sa réalisation. Il y a de vrais artistes aux graphismes, et tout ce résultat à du demander un travail fou !
Vivement, le jeu complet. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indiana Jones et la Fontaine de Jouvence | |
| |
|
| |
| Indiana Jones et la Fontaine de Jouvence | |
|