Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Horse Park Online : devenez bêta-testeurs !

Aller en bas 
+3
Kromagnon
Asraroth
Shai-la
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alph Eratz
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite



Nombre de messages : 861

Date d'inscription : 22/01/2008


Horse Park Online : devenez bêta-testeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horse Park Online : devenez bêta-testeurs !   Horse Park Online : devenez bêta-testeurs ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:51

Shai-la a écrit:
Ouvre un nouveau compte et recommence ^^
Je crois effectivement que c'est ce que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvrayarcherie.com
Esquilini
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite



Nombre de messages : 673

Date d'inscription : 06/04/2008


Horse Park Online : devenez bêta-testeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horse Park Online : devenez bêta-testeurs !   Horse Park Online : devenez bêta-testeurs ! - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 18:40

On ne peut pas supprimer son compte, lorsqu'on s'est planté ? Parce que ce ne serait pas la peine d'avoir un parc ouvert pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Alph Eratz
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Alph Eratz


Nombre de messages : 861

Age : 60

Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan

Date d'inscription : 22/01/2008


Horse Park Online : devenez bêta-testeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horse Park Online : devenez bêta-testeurs !   Horse Park Online : devenez bêta-testeurs ! - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:27

C'est ce qui m'arrive, je n'ai pas emprunté assez d'argent dés le départ, et donc je ne peux plus rien faire.
Je pense que sans être un bug, c'est une lacune, car dans presque tous les jeux en ligne on part avec peu de moyen mais on arrive quand même à faire bouger les choses petit à petit.
Alors que là on nous met tout de suite, si je puis dire hors de porté au moindre faux pas.
Je pense que bon nombre de futur inscrits ne resterons pas longtemps du fait d'être mis au pied du mur très rapidement.
Je veux dire que l'impression que j'ai ressenti est la suivantes:
"Ca fait 5 minutes que je joue, et déjà on me dit que si je veux continuer il faut que je paye.
Mince alors, je n'ai même pas eue le temps de savoir si vraiment ce jeu valait le coup d'aller plus loin !"

Rassurez-vous ce n'est pas un coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvrayarcherie.com
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Horse Park Online : devenez bêta-testeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horse Park Online : devenez bêta-testeurs !   Horse Park Online : devenez bêta-testeurs ! - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:30

Je transmets sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
horus
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
horus


Nombre de messages : 1

Date d'inscription : 26/03/2009


Horse Park Online : devenez bêta-testeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horse Park Online : devenez bêta-testeurs !   Horse Park Online : devenez bêta-testeurs ! - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 15:44

Pour ce qui est de recréer un autre compte, c'est possible mais vous ne pourrez pas réutiliser la même adresse mail, ni le même pseudonyme (histoire d'éviter les doublons et les abus).

Pour la remise à zéro tu va être contente, la fonction vient d'être ajoutée, clin d'oeil suite à plusieurs demandes. L'intégralité des paramètres est remise à neuf, y compris la possibilité de faire l'emprunt de début de partie à la banque.

Enfin pour ce qui est des "membres d'honneur", la fonction n'est pas encore disponible actuellement (il s'agit d'une version de test), Mais je tiens à préciser que le jeu restera entièrement jouable sans payer (rassurez vous), les membres d'honneur auront juste un petit "coup de pouce" (comme par exemple l'accès aux emprunts plus de deux fois). Ce système permettra je l'espère, d'amortir les coûts d'hébergements, nom de domaine, administration etc...qui ne sont pas négligeables.

En tout cas, merci de participer au beta test Alph Eratz ! je t'invite a venir participer sur le coin du forum officiel à cette adresse:

http://katurajdr.fr/forum/viewforum.php?f=55
Revenir en haut Aller en bas
http://devblog.horsepark.fr
Contenu sponsorisé





Horse Park Online : devenez bêta-testeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horse Park Online : devenez bêta-testeurs !   Horse Park Online : devenez bêta-testeurs ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horse Park Online : devenez bêta-testeurs !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche beta testeurs ! :)
» Horse Park Fantasy
» Horse Park DeLuxe
» Thimbleweed Park
» [MMORPG 2D]Nin Online.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: LES JEUX :: Les jeux vidéo en général-
Sauter vers: