Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 R.I.P. Michael Jackson ...

Aller en bas 
+7
Godzillu
sekundes
Crazy Legs
Le fous de LUCASART
Sainte_Ethique
Asraroth
MilesMando
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MilesMando
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
MilesMando


Nombre de messages : 310

Age : 43

Localisation : Paris

Date d'inscription : 08/08/2006


R.I.P.  Michael Jackson ... Empty
MessageSujet: R.I.P. Michael Jackson ...   R.I.P.  Michael Jackson ... EmptySam 27 Juin 2009 - 18:25

R.I.P. Michael Jackson ...
J'espère qu'il est avec Fred Astaire au paradis...

TT TT TT

Ce concert à Bucarest comporte certains trésors:
https://www.youtube.com/watch?v=CXl-4kyP2LU&hl=fr

aller une autre:
https://www.youtube.com/watch?v=V_Q3AhPaZBY&hl=fr


Dernière édition par MilesMando le Mar 30 Juin 2009 - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asraroth
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Asraroth


Nombre de messages : 1451

Age : 49

Date d'inscription : 20/10/2006


R.I.P.  Michael Jackson ... Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Michael Jackson ...   R.I.P.  Michael Jackson ... EmptySam 27 Juin 2009 - 19:29

Ça fait plaisir de voir que tu es toujours parmi nous, Miles! clin d'oeil

Et pour MJ... j'arrive pas à réaliser ! TT
le même jour Farrah Fawcett nous a quitté... il y a quelques jours, c'était David Caradine. Toute mon enfance fout le camp... triste
Revenir en haut Aller en bas
Sainte_Ethique
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
Sainte_Ethique


Nombre de messages : 48

Age : 35

Localisation : Metz

Date d'inscription : 25/06/2009


R.I.P.  Michael Jackson ... Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Michael Jackson ...   R.I.P.  Michael Jackson ... EmptySam 27 Juin 2009 - 19:38

Oh bah moi je m'en fous confus
sourire
Revenir en haut Aller en bas
Asraroth
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Asraroth


Nombre de messages : 1451

Age : 49

Date d'inscription : 20/10/2006


R.I.P.  Michael Jackson ... Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Michael Jackson ...   R.I.P.  Michael Jackson ... EmptySam 27 Juin 2009 - 20:25

Sainte_Ethique a écrit:
Oh bah moi je m'en fous confus
sourire

c'est normal.. mais bon ! c'est une légende qui passe à la postérité... et pour l'instant, de ta génération, je ne vois pas la relève... Tokio Hotel ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sainte_Ethique
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
Sainte_Ethique


Nombre de messages : 48

Age : 35

Localisation : Metz

Date d'inscription : 25/06/2009


R.I.P.  Michael Jackson ... Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Michael Jackson ...   R.I.P.  Michael Jackson ... EmptySam 27 Juin 2009 - 21:12

NON MAIS MEURS !

J'écoute que des trucs bien moi ! Et ils sont déjà tous morts !
Revenir en haut Aller en bas
Le fous de LUCASART
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Le fous de LUCASART


Nombre de messages : 2096

Age : 32

Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!

Date d'inscription : 07/08/2006


R.I.P.  Michael Jackson ... Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Michael Jackson ...   R.I.P.  Michael Jackson ... EmptySam 27 Juin 2009 - 21:42

MJ est mort et bien je pleure l'artiste du début et je ne pleure pas ce qu'il est devenu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
Crazy Legs
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Crazy Legs


Nombre de messages : 1513

Age : 31

Localisation : La Rochelle

Date d'inscription : 09/01/2008


R.I.P.  Michael Jackson ... Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Michael Jackson ...   R.I.P.  Michael Jackson ... EmptySam 27 Juin 2009 - 22:19

Sainte_Ethique a écrit:
Oh bah moi je m'en fous confus
sourire

Ouais moi aussi, lui vivant j'aurai peur pour mes fesses (quand on voit le personnage on peut me comprendre XD ).
Il avait 50 ans et tout son nez.

Citation :
je ne vois pas la relève... Tokio Hotel ?

Nein ! Tribal King voire Sefyu, non Booba tant qu'on y est, fin bref que des casseroles quoi XD t'as le choix de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
MilesMando
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
MilesMando


Nombre de messages : 310

Age : 43

Localisation : Paris

Date d'inscription : 08/08/2006


R.I.P.  Michael Jackson ... Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Michael Jackson ...   R.I.P.  Michael Jackson ... EmptySam 27 Juin 2009 - 23:06

Je ne désire pas lancer une polémique, mais pourquoi pas en parler vite fait...

Citation :
_Ouais moi aussi, lui vivant j'aurai peur pour mes fesses

Hum...malheureusement c'est cette calomnie ambiante qui à finit d'achever le roi du dancehall , là où la névrose et le manque de repères avaient commencé à atteindre son art même...
XD ...mais bien sûr, moi même jme suis laissé aller à plaisanter sur ça...
Mon intuition me dit qu'il etais juste coupable de pas connaitre les usages , ou de s'être cru au dessus ...

Citation :
c'est normal..
Citation :

Et ils sont déjà tous morts !

ouais, il faut comprendre la folie que c' étais après thriller et bad....
Perso je suis pas un gros fan, mais c'est tous simplement mon premier artiste vivant, et "bad" ma première cassette ,)

Quand à la relève , je souscrit à l'ironie de Molah Ram , tout en sachant comme lui que maintenant ça va beaucoup plus loin que jackson en fait ...xD
Revenir en haut Aller en bas
sekundes
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
sekundes


Nombre de messages : 303

Age : 33

Localisation : Paris

Date d'inscription : 09/08/2007


R.I.P.  Michael Jackson ... Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Michael Jackson ...   R.I.P.  Michael Jackson ... EmptySam 27 Juin 2009 - 23:39

Pour moi Mickael Jackson est tout simplement un genie de la musique et un révolutionnaire des clips musicaux. Même si il n'est pas de ma génération, ça ne m'empeche pas d'écouter ses morceaux car c'est de l'exellente musique, et ses clips ! Thriller, Billy Jean, Beat It, Ghost et You Rock My world ...

Les rumeurs de pédophilie à son egard sont du vent, le jury de son procès l'a prouvé, il a eu une enfance difficile, si je me souviens bien son père le battait a l'époque du Jackson 5 donc il n'a pas eu d'enfance, il ne fesait que ratraper le temps qu'il avait perdu meme si sa paraissait deplacé.

J'ai même acheté un de ses cd le lendemain de sa mort, pour avoir un souvenir de cet homme qui devint le pillier de la musique pop.

Sinon je suis mort de rire pour Tokyo Hotel, c'est de la musique de gamine, comme la "chanteuse" de Hanna montana ou les Grosnazes Brothers (Je sais elle était facile celle là XD )

Serieux qui n'as jamais essayé de faire le moonwalk? langue
Revenir en haut Aller en bas
Sainte_Ethique
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
Sainte_Ethique


Nombre de messages : 48

Age : 35

Localisation : Metz

Date d'inscription : 25/06/2009


R.I.P.  Michael Jackson ... Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Michael Jackson ...   R.I.P.  Michael Jackson ... EmptySam 27 Juin 2009 - 23:54

Humpf. Tout le monde est incontestablement fan ici.
Je me retire de ce sujet !
sourire
Revenir en haut Aller en bas
MilesMando
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
MilesMando


Nombre de messages : 310

Age : 43

Localisation : Paris

Date d'inscription : 08/08/2006


R.I.P.  Michael Jackson ... Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Michael Jackson ...   R.I.P.  Michael Jackson ... EmptyDim 28 Juin 2009 - 4:33

"Smooth criminal " Version "HD":

https://www.youtube.com/watch?v=XYQp6xRgGe8&hl=fr

Allez, pour toi Mike, et pour vous mes chers collègues

Sur mystique du corps, mystique de l'exploit, mystique du couple,...donc de l'univers...y'a même une mystique du vêtements...

Astaire/Rogers (montage d'une grande qualité..., 5minutes): :
https://www.youtube.com/watch?v=8I7ACH61Ipo&hl=fr

la mystique de l'homme et de l'exploit:
https://www.dailymotion.com/video/x2lz4j_fred-astaire-puttin-on-the-ritz_music?from=rss&hmz=706c61796572
Revenir en haut Aller en bas
Le fous de LUCASART
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Le fous de LUCASART


Nombre de messages : 2096

Age : 32

Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!

Date d'inscription : 07/08/2006


R.I.P.  Michael Jackson ... Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Michael Jackson ...   R.I.P.  Michael Jackson ... EmptyDim 28 Juin 2009 - 7:05

Son passé n'excuse pas tout mais bon on poura dire que c'est un chanteur maudit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
Asraroth
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Asraroth


Nombre de messages : 1451

Age : 49

Date d'inscription : 20/10/2006


R.I.P.  Michael Jackson ... Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Michael Jackson ...   R.I.P.  Michael Jackson ... EmptyDim 28 Juin 2009 - 14:15

Est-ce que quelqu'un un connait le titre de la chanson de Tokio Hotel qu'on peut entendre sur un jouet Happy Meal (Mac Donald) qui date de quelques mois, svp ? Mon fils adore cette zic... (il a 4 ans). confus
Revenir en haut Aller en bas
Godzillu
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Godzillu


Nombre de messages : 1658

Date d'inscription : 11/03/2007


R.I.P.  Michael Jackson ... Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Michael Jackson ...   R.I.P.  Michael Jackson ... EmptyDim 28 Juin 2009 - 15:48

Avoue! C'est pour toi grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-godzillu.over-blog.com/
Asraroth
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Asraroth


Nombre de messages : 1451

Age : 49

Date d'inscription : 20/10/2006


R.I.P.  Michael Jackson ... Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Michael Jackson ...   R.I.P.  Michael Jackson ... EmptyDim 28 Juin 2009 - 16:20

Godzillu a écrit:
Avoue! C'est pour toi grand sourire

nonméçàvapaetpikoiencore !!! :s bon..en fait, si.. à force de l'entendre rougit
Revenir en haut Aller en bas
Esquilini
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Esquilini


Nombre de messages : 673

Age : 31

Localisation : Un village vers Lyon

Date d'inscription : 06/04/2008


R.I.P.  Michael Jackson ... Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Michael Jackson ...   R.I.P.  Michael Jackson ... EmptyLun 29 Juin 2009 - 8:37

Sainte_Ethique a écrit:
Humpf. Tout le monde est incontestablement fan ici.

Ah non !


1°) Je n'aime pas sa musique ni sa voix (bon, jusque là, pas grand-chose à en dire...).
2°) Il larmoie sur un clip après la mort des éléphants et la ruine de l'Afrique, c'est vendeur, mais il paraît oublier qu'avec ses millions il préfère passer quelques semaines dans un hôtel de luxe à Disneyland, voire acheter toutes sortes d'animaux exotiques qui seraient probablement bien heureux de monter avec lui sous les feux des projecteurs et dans un boucan infernal.
3°) Quel bourrage de crânes autour de cette mort ! C'est sûr que c'est beaucoup plus important que l'installation d'une dictature islamiste fanatique en Iran ! On verra, quand ça nous retombera sur la figure, ce qui relevait de l'essentiel et ce qui était purement anecdotique.

Il y aura d'autres morts, croyez-moi ! Mais c'est une idole ? L'homme libre ne doit pas s'appuyer sur de telles béquilles pour avancer.

En espérant ne fâcher personne...
Revenir en haut Aller en bas
sekundes
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
sekundes


Nombre de messages : 303

Age : 33

Localisation : Paris

Date d'inscription : 09/08/2007


R.I.P.  Michael Jackson ... Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Michael Jackson ...   R.I.P.  Michael Jackson ... EmptyLun 29 Juin 2009 - 9:38

Esquilini a écrit:


2°) Il larmoie sur un clip après la mort des éléphants et la ruine de l'Afrique, c'est vendeur, mais il paraît oublier qu'avec ses millions il préfère passer quelques semaines dans un hôtel de luxe à Disneyland, voire acheter toutes sortes d'animaux exotiques qui seraient probablement bien heureux de monter avec lui sous les feux des projecteurs et dans un boucan infernal.

Il ne faut pas oublier aussi qu'il a donné plus de 200 Millions de Dollars a des associations caricatives, je crois que c'est pas tout le monde qui pourrait donner ça langue

C'est ton choix d'aimer ou pas un chanteur, mais si sa mort a été autant médiatisé, c'est parqu'il est l'empreinte de toute une génération c'est comme moi avec Titus quand elle a fait faillite en 2004 ... ou la disparition de Infogrammes en 2003 (Racheté par Atari) j'ai decouvert une part du jeux video avec eux.

Si tu veux faire de la psychologie, je pense que tu as remarquer que l'homme ne peut pas s'empecher de s'attacher aux objets, animaux et personnes. c'est dans la nature de l'homme comme la nostalgie, l'Homme fini toujours par revenir sur ses pas, il aime retrouver ses racines. Regarde encore moi (Je sais je suis chiant langue ) Je joue aux chevaliers de baphomet 2 fois par ans depuis 12 ans langue
Revenir en haut Aller en bas
Kromagnon
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Kromagnon


Nombre de messages : 1015

Age : 40

Localisation : Finistère

Date d'inscription : 19/09/2006


R.I.P.  Michael Jackson ... Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Michael Jackson ...   R.I.P.  Michael Jackson ... EmptyLun 29 Juin 2009 - 10:07

sekundes a écrit:
ou la disparition de Infogrammes en 2003 (Racheté par Atari)
Euh, c'est Infogrammes qui a racheté Atari et en a pris le nom (plus vendeur d'après eux)


Sinon pour M.J, même si je n'aime pas plus que ça, c'est quand même une sacrée légende qui disparait...
En fait je trouve que les medias en ont tout de même fait beaucoup trop, ils ont du mal a se rappeler qu'ils lui crachaient a la gu*** il n'y a pas si longtemps.

Equilini a écrit:
il paraît oublier qu'avec ses millions il préfère passer quelques semaines dans un hôtel de luxe à Disneyland
C'est toujours la même histoire, si t'avais un tas de pognon, tu préfèrerais vivre en HLM et tout filer aux autres? Ca serait assez hypocrite de répondre par l'affirmative...

sekundes a écrit:
Les rumeurs de pédophilie à son egard sont du vent, le jury de son procès l'a prouvé, il a eu une enfance difficile, si je me souviens bien son père le battait a l'époque du Jackson 5 donc il n'a pas eu d'enfance, il ne fesait que ratraper le temps qu'il avait perdu meme si sa paraissait deplacé.
C'est pas parcequ'on a eu une enfance difficile qu'on doit obligatoirement faire n'importe quoi! Et son histoire de procès s'est réglé a coup de millions, il n'a jamais nié avoir fait de telles choses...

Le fait d'être une star n'excuse pas tout et j'ai tendance a tiquer quand je lis ce genre de propos...
Revenir en haut Aller en bas
sekundes
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
sekundes


Nombre de messages : 303

Age : 33

Localisation : Paris

Date d'inscription : 09/08/2007


R.I.P.  Michael Jackson ... Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Michael Jackson ...   R.I.P.  Michael Jackson ... EmptyLun 29 Juin 2009 - 10:59

Exact pour infogrammes ^^

Lol il faudra me prévenir quand les medias cesseront d'etre hypocrites, parce que je pense que la le restera encore un bon bout de temps langue

Le premier procès il a voulu etouffer l'affaire, du fait de sa notoriété a l'epoque. mais aussi qu'il y a eu une sorte extorction de fond de la part du pere de la victime :

Citation :
Aujourd'hui, Jordan Chandler, âgé de 29 ans, déclare : « Je n'ai jamais voulu faire de mal à Michael Jackson mais mon père m'a contraint à raconter ces mensonges. Je ne supporte plus de mentir. Michael Jackson ne m'a jamais rien fait, je n'ai raconter cela que pour enrichir mon père. Désormais je ne plus dire à Michael que je suis désolé et lui demander pardon. Je ne saurai jamais si il me pardonne ».


C'est vrai qu'il a fait la connerie de dire qu'il dormait avec des enfants mais
le deuxieme proces, je l'explique comme ça:

Une mere d'un des enfants voit le reportage en 2001 sur la vie de MJ, elle decide tout comme au dernier procès d'accuser MJ de pedophilie sur son fils et pour gagner quelques millions elle decide elle aussi de porter plainte. Elle va manipuler son fils et elle irra jusqu'au procès.

Bref ce n'est qu'une theorie, mais je trouve etrange qu'elle accuse MJ juste après le reportage sur sa vie c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte_Ethique
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
Sainte_Ethique


Nombre de messages : 48

Age : 35

Localisation : Metz

Date d'inscription : 25/06/2009


R.I.P.  Michael Jackson ... Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Michael Jackson ...   R.I.P.  Michael Jackson ... EmptyLun 29 Juin 2009 - 12:16

Perso, j'trouve tout ça très hypocrite. Y a une semaine encore, tout le monde se moquait de Michael Jackson, autant de sa musique que du personnage. Je n'ai jamais apprécié sa musique (et je ne vais pas m'y attaquer ici), mais je pense qu'il est quand même clair pour tout le monde que l'artiste est mort il y a déjà des années, seul lui subsistait une sorte d'immonde people qui a bien fait parler les foules.
J'ai une sainte horreur des élans de sympathie post mortem.
Revenir en haut Aller en bas
sekundes
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
sekundes


Nombre de messages : 303

Age : 33

Localisation : Paris

Date d'inscription : 09/08/2007


R.I.P.  Michael Jackson ... Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Michael Jackson ...   R.I.P.  Michael Jackson ... EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:42

Bah pour ma part, ce n'est pas post mortem, j'ai aimé Mickael Jackson depuis plusieur année et il n'a pas fallut qu'il meurt pour que je me mette a dire : "C'est un génie! C'est vraiment le roi de la pop!" langue ça fait des années que je le pense même si il été devenu l'ombre a lui même ces dernieres années.

En même temps je suis pas du genre a critiquer les morts, plutot a faire l'eloge même si certains ne me manqueront pas (comme l'ancien acteur président de la RNA Charlton Heston) mais bref je juge pas que la vie de MJ a été mauvaise, c'etait juste une ame d'enfant prisonier dans un corps d'homme ...
Revenir en haut Aller en bas
MilesMando
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
MilesMando


Nombre de messages : 310

Age : 43

Localisation : Paris

Date d'inscription : 08/08/2006


R.I.P.  Michael Jackson ... Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Michael Jackson ...   R.I.P.  Michael Jackson ... EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:59

Citation :
Citation :
Perso, j'trouve tout ça très hypocrite. Y a une semaine encore, tout le monde se moquait de Michael Jackson, autant de sa musique que du personnage.


Citation :
J'ai une sainte horreur des élans de sympathie post mortem.

Citation :
Il y aura d'autres morts, croyez-moi ! Mais c'est une idole ? L'homme libre ne doit pas s'appuyer sur de telles béquilles pour avancer.

C'est ça, donnez vos petits avis ... j'ais pas de temps à perdre avec des pseudo-réflexions de ce genre...,
Moi aussi à vos ages je me pensais plus malin et plus fin que les autres...
Vous avez mêmes pas mérités une vrai discussion...

Petits scolaires, vous ne connaissez encore pas grand chose de la vie, de la société humaine, de la culture, ni de la mort... n'essayez même pas de débattre avec moi...

Un conseil : Il faut s'y prendre dés maintenant à vraiment réfléchir...


Dernière édition par MilesMando le Lun 29 Juin 2009 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sekundes
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
sekundes


Nombre de messages : 303

Age : 33

Localisation : Paris

Date d'inscription : 09/08/2007


R.I.P.  Michael Jackson ... Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Michael Jackson ...   R.I.P.  Michael Jackson ... EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:11

je suis assez d'accord avec MilesMando même si je sais pas si je suis visé ou pas langue ,mais ne dit on pas que quand on est jeune on crois tout savoir et lorsque l'on est vieux, on est sûr ne pas en avoir vu assez?

Je me considère comme pûr ignorant dans ce bas monde, et justement, j'ai une soif de connaissances et de la vie c'est pour ça que en ce moment je lis du Krishnamurti. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MilesMando
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
MilesMando


Nombre de messages : 310

Age : 43

Localisation : Paris

Date d'inscription : 08/08/2006


R.I.P.  Michael Jackson ... Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Michael Jackson ...   R.I.P.  Michael Jackson ... EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:42

Nan, excusez mon ton mais certains on réussit à m'énerver,
En fait c'est parce que je les considère que je me dois de répondre plus ou moins durement...
Revenir en haut Aller en bas
Godzillu
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Godzillu


Nombre de messages : 1658

Date d'inscription : 11/03/2007


R.I.P.  Michael Jackson ... Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Michael Jackson ...   R.I.P.  Michael Jackson ... EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:59

Qu'on apprécie ou pas chacun a le droit d'avoir un avis mais cela implique également que l'on respecte celui des autres (je n'ai pas dit être d'accord).

D'habitude ça part en cacahuète quand on parle politique (si souvenez-vous le dernier repas de famille...).

Oui il ne sera pas le dernier à nous quitter, oui les médias en ont fait des tonnes et oui aussi incroyable que cela puisse paraître il était apprécié par des personnes qui se sentiraient insulter si ils lisaient à quoi on les réduit (une sympathie post-mortem...).
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-godzillu.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





R.I.P.  Michael Jackson ... Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Michael Jackson ...   R.I.P.  Michael Jackson ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R.I.P. Michael Jackson ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: FORUM DE LA GRANDE TASSE BLEUE :: Divers-
Sauter vers: