| Xid : Money ( /KILL PROJECT ^^) | |
|
+4Indy Crazy Legs Le fous de LUCASART aintdead 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aintdead C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Xid : Money ( /KILL PROJECT ^^) Dim 19 Juil 2009 - 11:47 | |
| Nom du projet : Xid : Money Résolution : 640 / 480 Graphisme : 100% custom Résumé : Tous ce passe sur la planète Xidi ou vivent une drôle de race, les Xid.Dépourvu de corps il ont inventé une petite machine les permettant de se déplacer et de réaliser des actions semblables au humains... N om du héro : Crad Scénario (LE VOICI LE VOILA ) :Crad ayant vu une pub d'un docteur va se faire opéré chez un docteur capable de Q.Ité les gens^^ .Il se réveille dans une salle d'opération appartenant à un docteur fou affirmant être capable d'augmenter le Q.I de quicquonque après quelque coup de tournevis dans un cerveau . Crad se rend compte que quelque chose ne va pas aprés l'opération.Il à des flash par intérmitence et dans ses flash il semble qu'il voit ce qu'une personne a fait auparavent.Plus précisement un Xid chasseur de trésor qui était sur la piste d'un gros trésor. Crad comprend alors que le docteur fou à tous simplement utiliser des parties du cerveau de 2 ou 3 cadavre de ses précédents opération qui on fini par un échec. Crad décide alors de partir en quête pour trouver ce trésor... Screentshots : Work in progress 1 Work in progress 2 : la premiere room bientot fini.. FINAL : Le background est fini. Le GUI est en travaux faites pas atttention :ihih: .
Dernière édition par aintdead le Lun 8 Fév 2010 - 7:47, édité 6 fois |
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: Xid : Money ( /KILL PROJECT ^^) Dim 19 Juil 2009 - 12:20 | |
| Sympathique tout ça!! Tes graphismes font penser à ceux d'inteur mais on sens qu'il y a une autre personalité _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
| Sujet: Re: Xid : Money ( /KILL PROJECT ^^) Dim 19 Juil 2009 - 12:23 | |
| J'ai beau tenter de m'approprié mon style , j'ai toujours cette envie de faire la forme des objets comme day of tentacle qui pour moi reste un jeu épique voir mythique . Ce que je redoute le plus c'est les animations TT |
|
| |
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Xid : Money ( /KILL PROJECT ^^) Dim 19 Juil 2009 - 13:12 | |
| 728 points O_O ! Si tu as besoin d'aide on sera là, et j'espère que tu seras assez motivé pour le faire à fond ! Bonne chance C'est vrai que le style se rapproche d' Inteur (qu'on ne voit plus ...). En tout cas je suis 100% d'accord avec toi : DOTT is the best game of the world _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Xid : Money ( /KILL PROJECT ^^) Dim 19 Juil 2009 - 13:26 | |
| DOTT c'est un jeu énorme!!!! Et graphiquement c'est nikel!!! _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
Indy Cliqueur Emérite
Localisation : Sur le Survivaure! Avec un extraterrestre et une alien...
| Sujet: Re: Xid : Money ( /KILL PROJECT ^^) Dim 19 Juil 2009 - 13:40 | |
| Ah oui les animations :s la bête noire ... Bon courage en tout cas c'est pas mal parti! Foooooonce! DOTT c'est pas le meilleur, c'est the DiG le plus beau, le mieux et tout et tout... Bon ok ils sont exaeco (comme ça s'écrit se mot déjà XD ) avec pas mal d'autres. _________________ --- Ici devrait se trouver ma signature --- |
|
| |
KoZzY TheTurtle Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Xid : Money ( /KILL PROJECT ^^) Dim 19 Juil 2009 - 15:54 | |
| Pas mal du tout, j'aime l'idée de scénario en tout cas, ça peut laisser la place à plein d'énigmes farfelues =] |
|
| |
| Sujet: Re: Xid : Money ( /KILL PROJECT ^^) Dim 19 Juil 2009 - 16:26 | |
| justement j'ai une question , changer les font OK mais pour leur couleurs c'est ou que ça se passe O_O |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Xid : Money ( /KILL PROJECT ^^) Dim 19 Juil 2009 - 16:36 | |
| Ca a l'air chouette !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Xid : Money ( /KILL PROJECT ^^) Dim 19 Juil 2009 - 16:59 | |
| Personne ne sait pour les fonts ? ça m'intrigue :bricole: |
|
| |
| Sujet: Re: Xid : Money ( /KILL PROJECT ^^) Dim 19 Juil 2009 - 17:06 | |
| Si c'est quand un personnage parle tu peux utiliser la propriété SpeechColor sinon si tu veut modifier la la couleur dans la fonction Display tu peux pas c'est à toi de créer ton propre Overlay (bonne idée de tuto ça d'ailleurs). _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Xid : Money ( /KILL PROJECT ^^) Dim 19 Juil 2009 - 17:12 | |
| ça c'est con , comme meme bizard que de base ça soit pas implanter dans les configurations. Pfiou c'est bon trouvé ! Dans characters , valeur speechcolor B) |
|
| |
| Sujet: Re: Xid : Money ( /KILL PROJECT ^^) Dim 19 Juil 2009 - 17:16 | |
| Je pense qu'elle a déjà été faite, mais je peux te faire (sous forme de tuto sinon c'est intéressant) une fonction comme Display avec en paramètre la couleur de ton choix. Ou mieux, oui, je pense que ça sera mieux. Un module avec deux fonctions, l'une comme Display, et l'autre du genre SetDisplayColor qui permet de changer la couleur des deux fonctions précédentes.
Quand penses-tu ? _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Xid : Money ( /KILL PROJECT ^^) Dim 19 Juil 2009 - 17:24 | |
| C'est bon crazy c'est résolu je met sert exclusivement de player.say et dans la catégorie characters chaque caracter peut etre regler grace a speechcolor je suis tomber dessus avant , ça m'arrange bien Et apparement les fonts de windows ne prenne pas les accents dans ags , je sens que je vais devoir me lancer dans la création d'un font rien que pour le jeu lol |
|
| |
| Sujet: Re: Xid : Money ( /KILL PROJECT ^^) Dim 19 Juil 2009 - 17:36 | |
| - Citation :
- C'est bon crazy c'est résolu je met sert exclusivement de player.say
*ouin ouin ouin ouinnnnnnnnnnnn* Crazy Legs est blasé TTOK tant pis _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Xid : Money ( /KILL PROJECT ^^) Dim 19 Juil 2009 - 17:38 | |
| Dans les caractéristiques des persos, dans la ligne SpeechColor, tu mets le numéro de la couleur que tu veux |
|
| |
Esquilini Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Xid : Money ( /KILL PROJECT ^^) Dim 19 Juil 2009 - 18:08 | |
| L'idée paraît sympa, les graphismes aussi, j'attends le scénario ! |
|
| |
| Sujet: Re: Xid : Money ( /KILL PROJECT ^^) Mar 21 Juil 2009 - 9:44 | |
| je suis en train de faire un room , un ascenseur , est ce quelqu'un serait comment faire trembler l'écran |
|
| |
| Sujet: Re: Xid : Money ( /KILL PROJECT ^^) Mar 21 Juil 2009 - 10:18 | |
| ShakeScreen(x); (x = 1, 2, 3... selon la force du tremblement) |
|
| |
| Sujet: Re: Xid : Money ( /KILL PROJECT ^^) Mar 21 Juil 2009 - 11:47 | |
| AGS prévoit tout!!!!!!! _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
| Sujet: Re: Xid : Money ( /KILL PROJECT ^^) Mar 21 Juil 2009 - 12:08 | |
| héhéhé la classe , tous se passe de mieux en mieux en commençant le jeu je faisais un peu nimp mais la ça prend forme et je m'habitu vite au scripting d'ags qui est clair et pratique B) .
Je viens d'être surpris aussi par le système de GUI qui au départ parait fouillis mais qui en fait est très efficace aussi.Je vais pouvoir Custom GUIter.
Pour le scénar je viens de le découvrir ce matin en bricolant mes deux première room et j'ai déjà quelque phrase humoristique pour le dialogue avec le premier NPC , soit ça vous paraitra tellement BIDON que vous rirais soit drôle , dans le deux cas le résultat est la :rollingeyes: .
Et pour finir je vous ai mis des screens in work , j'édite au fur et à mesure , je mettrais que les screens des 2 premières rooms je vais pas screen tous le jeu :ihih: |
|
| |
| Sujet: Re: Xid : Money ( /KILL PROJECT ^^) Mar 21 Juil 2009 - 12:32 | |
| Question (encore)
Ou peut-on regler la couleur des police lors d'un dialog ? |
|
| |
| Sujet: Re: Xid : Money ( /KILL PROJECT ^^) Mar 21 Juil 2009 - 12:50 | |
| Oui faut mettre un noméro je crois c'est speachcolor ou un truc dans le genre... _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
| Sujet: Re: Xid : Money ( /KILL PROJECT ^^) Mar 21 Juil 2009 - 13:33 | |
| j'ai bidouiller , c'est bon , la je planche sur l'animation.
J'ai créer un view blink (clignement des yeux) pour un npc a qui parlé et je souhaite que quand on lui parle pas et qui reste planté comme un gland il cligne des yeux de temp à autre ça met de l'animation a la pièce et le rend moins statique. |
|
| |
| Sujet: Re: Xid : Money ( /KILL PROJECT ^^) Mar 21 Juil 2009 - 15:27 | |
| C'est super t'es motivé!!! _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xid : Money ( /KILL PROJECT ^^) | |
| |
|
| |
| Xid : Money ( /KILL PROJECT ^^) | |
|