Bonjour à tous,
J'avais déjà poster un sujet pour de l'aide sur mon projet: Apollo Justice Ghosts And Murders. J'avais depuis trouvé une équipe de programmeurs qui devaient construire notre propre moteur. Aujourd'hui, les programmeurs m'ont abandonnés sans me donner de nouvelles. Je sais même pas s'ils s'ont vivants. Force est de constater que je dois me remettre des programmeurs. Surtout qu'il devient nécessaire de réaliser une démo technique.
Je me dis maintenant que le jeu doit pouvoir se faire sur AVS, non?
Donc je recherche une ou deux personnes qui seraient motivés par le projet, sérieux et qui aient le temps de s'impliquer dans le projet. Si quelqu'un est intéressé, on peut me contacter facilement sur
projectapolloghost@gmail.com Je précise que c'est un projet qui se veut ambitieux pour réaliser un épisode digne de la série Ace Attorney
Mon Projet Apollo Justice: Ghosts and MurdersApollo Justice: Ghosts and Murders est la suite de la série Apollo Justice/Phoenix Wright.
La série connu en japonais sous le Gyakuten Saiban est composé de trois jeux sortis sous le nom Apollo Justice et un jeu sous le nom Apollo Justice. Phoenix Wright et Apollo Justice sont tous deux des avocats de la défense qui doivent tout faire pour défendre leur client.
La série est sorti sous DS mais le jeu sera réalisé pour être jouer sur un PC (et éventuellement faire une release sous DS).
La grande force de la série réside dans son style manga, son humour omniprésent et son scénario épatant.
Pour en savoir plus sur la sérieApollo Justice: Ghosts and Murders conservera le gameplay des jeux précédents. Il sera divisé en plusieurs affaires. Chaque affaire comporte plusieurs phases d'investigation et de procès.
Les phases d'investigation: Ce sont des phases d'enquêtes sur le terrain. On doit parler aux protagonistes et récolter des preuves pour le procès.
Quelques images du jeu original sur DS montrant la phase d'investigation.
Les phases de procès: elles suivent les phases d'investigation. On doit utiliser les preuves ramasser sur le terrain pour relever des contradictions dans le discours des témoins et révéler la vérité.
Quelques images du jeu original sur DS montrant la phase de procès.
L'objectif du projet est de conserver la richesse de l'univers (scénario et graphismes) et de créer un nouveau jeu sur PC digne de la série. A noter que la taille de l'écran jouable correspondra à celui d'un écran d'ordinateur et non d'un simple écran DS.
Pour en savoir plus sur le projet, voici le
site web.
Voici également un premier design de personnage:
Si vous souhaitez me contacter pour rejoindre l'équipe ou pour toutes informations complémentaires, vous pouvez me contacter à
projectapolloghost@gmail.com