Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement Jeu amateur Apollo Justice Ghosts And Murders

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magorn
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
avatar


Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 10/05/2009


Recrutement Jeu amateur Apollo Justice Ghosts And Murders Empty
MessageSujet: Recrutement Jeu amateur Apollo Justice Ghosts And Murders   Recrutement Jeu amateur Apollo Justice Ghosts And Murders EmptyDim 10 Mai 2009 - 9:39

Bon la programmation ne se fera pas sur AGS mais je me suis dit que ça valait le coup de venir poster ici.

Je me suis lancé depuis peu sur la réalisation d'un jeu amateur qui ferait suite à Apollo Justice (un des jeux de la série Phoenix Wright sur Nintendo DS).

Pour ceux qui connaitraient pas la série, il s'agit de jeux de style manga mettant en scène un avocat de la défense qui doit révéler les contradictions dans les témoignages et présenter des preuves pour gagner ces procès. Chaqu'un des jeux est divisé en plusieurs procès qui suivent une trame générale.

J'ai déjà rédigé la trame du scénario et le début du premier procès. Je pourrais détailler le scénario mais je ne vais pas le faire pour préserver le suspense. Je donne juste le titre et vous dit juste que ce serait basé sur le devenir de certains personnages depuis le dernier Phoenix Wright (je ne dis pas qui pour l'instant).

Le jeu s'appellerait:
Apollo Justice Ghosts And Murders

Donc voilà je cherche des personnes qui serait intéressé par l'idée et la réalisation du jeu. Autrement dit il y a besoin de personnes pour construire en détail le scénario et chacun des procès, plus des programmeurs et des graphistes. Je dispose d'une petite équipe de 7 personnes pour l'instant.
En réalité, le rendu du jeu dépendra très fortement des graphistes qui viendront rejoindre le projet. Nous avons donc besoin de votre.

Un détail: la réalisation se ferait à priori sous la forme d'une release à télécharger sur un site avec un portage sous DS si possible. On est actuellement en train de voir ce qu'il est techniquement possible de faire.

Intéressé? Contacte moi à projectapolloghost@gmail.com

Plus d'infos sur:
http://www.planete-aventure.net/fo [...] =16&t=4615

Nous disposons d'un forum et une première news est disponible ici.

Recrutement Jeu amateur Apollo Justice Ghosts And Murders Ghostsandmurders
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Recrutement Jeu amateur Apollo Justice Ghosts And Murders Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jeu amateur Apollo Justice Ghosts And Murders   Recrutement Jeu amateur Apollo Justice Ghosts And Murders EmptyDim 10 Mai 2009 - 11:16

Hello !
Je laisse ton annonce au cas où elle intéresserait des gens, mais si ce n'est pas avec AGS, alors sa place est dans une autre section ^^
Bonne chance pour ton projet !
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
magorn
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
avatar


Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 10/05/2009


Recrutement Jeu amateur Apollo Justice Ghosts And Murders Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jeu amateur Apollo Justice Ghosts And Murders   Recrutement Jeu amateur Apollo Justice Ghosts And Murders EmptyDim 10 Mai 2009 - 14:13

Merci pour les encouragements sourire
et désolé d'avoir posté au mauvaise endroit triste
Revenir en haut Aller en bas
Esquilini
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Esquilini


Nombre de messages : 673

Age : 30

Localisation : Un village vers Lyon

Date d'inscription : 06/04/2008


Recrutement Jeu amateur Apollo Justice Ghosts And Murders Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jeu amateur Apollo Justice Ghosts And Murders   Recrutement Jeu amateur Apollo Justice Ghosts And Murders EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:46

Citation :
8 ans après, des fantômes reviennent le hanter.

Le principe me plaît bien, tiens... Mais les énigmes doivent être coton à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
magorn
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
avatar


Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 10/05/2009


Recrutement Jeu amateur Apollo Justice Ghosts And Murders Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jeu amateur Apollo Justice Ghosts And Murders   Recrutement Jeu amateur Apollo Justice Ghosts And Murders EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:04

Il faut surtout avoir une bonne dose d'immagination, reflechir à comment s'est dérouler le meurtre, trouver les particularités et après tu arrives plus facilement à immaginer comment il faudra faire pour tout demeler.
Moi, j'ai une immagination très fertile, à j'arrive assez facilement à trouver des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
magorn
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
avatar


Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 10/05/2009


Recrutement Jeu amateur Apollo Justice Ghosts And Murders Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jeu amateur Apollo Justice Ghosts And Murders   Recrutement Jeu amateur Apollo Justice Ghosts And Murders EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:29

Une petite news:
l'ouverture du site officiel à http://ghosts-and-murders.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
foxyfox555
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
foxyfox555


Nombre de messages : 816

Age : 41

Localisation : Paris-Val d'oise-Nancy

Date d'inscription : 06/05/2007


Recrutement Jeu amateur Apollo Justice Ghosts And Murders Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jeu amateur Apollo Justice Ghosts And Murders   Recrutement Jeu amateur Apollo Justice Ghosts And Murders EmptyLun 15 Juin 2009 - 1:49

Salut

ça pourrais t'intéresser et grandement t'aider pour faire ton jeu.

Ressource gif Phoenix Wright
https://adventuregamestudio.1fr1.net/ressources-a-telecharger-f12/ressources-phoenix-wright-t977.htm?highlight=phoenix


en fait si tu veux utiliser ces gif il te faudra les décompiler et les
importer dans ags image par image.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Jeu amateur Apollo Justice Ghosts And Murders Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jeu amateur Apollo Justice Ghosts And Murders   Recrutement Jeu amateur Apollo Justice Ghosts And Murders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Jeu amateur Apollo Justice Ghosts And Murders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: LES JEUX :: Les jeux vidéo en général-
Sauter vers: