inteur72 Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Xiniam P3.35 (recrutement+info) Dim 16 Mar 2008 - 10:37 | |
| XINIAM P3.35 ONLINE
Salut tout le monde avec un ami on a trouve un logiciel simpa pour cree des MMO en 3D donc on c'est mis en tete d'en cree un mais a 2 c'est pas possible donc on recrute: MODIFICATION C'EST UN LONG METRAGE MAINTENANT Modeliste 3D Webmasteur Dessinateur (pour faire des croquis)Je crois que ce sera tout pour le moment le jeu sera dans une ambiance futuriste un peut chaotique Pour ce qui est de l'histoire: Après avoir epuisé toutes les ressources de la planète Terre et de l'avoir nuie, les Humain colonisèrent une nouvelle planete mystérieusement apparue, Xiniam P3.35. En 3265, plusieurs monstres sortirent de nulle part, semant chaos et terreur. Et comme si cela ne suffisait pas, des forces extra-terrestres vinrent en même temps assiéger Xiniam P3.35.Mais d'où viennent ces monstres ? Arriverez-vous à les repousser ?Là est la vraie question.(texte corriger par Broyeur)petite image que j'ai fait du jeu:Si vous etes interressé poste un message et entrez mon msn... ( inteur72@hotmail.fr) voila voila Cordialement inteur72
Dernière édition par inteur72 le Mar 22 Avr 2008 - 13:25, édité 4 fois |
|
inteur72 Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Xiniam P3.35 (recrutement+info) Mar 18 Mar 2008 - 9:35 | |
| desoler pour le double poste mais j'ai oublie de dire Personne deja pris:
Scenariste/ Modeleur 3D Le Fou de Lucas Art (Alucard) Scenariste: Broyeur Modeleur 3D/chef de projet: Benjamin Mappeur/chef de projet/ Modeleur 3D: Inteur72 Nouvelle recrue: Modeleur 3D / Crazy legs |
|