| Shai-la du Sith (v2) | |
|
+14DentiNono lucifor31 yannisk naamlock Crazy Legs Kromagnon Le fous de LUCASART sekundes Asraroth KoZzY TheTurtle Creamy pilpoil Godzillu Shai-la 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hanakin Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Shai-la du Sith (v2) Sam 31 Oct 2015 - 0:18 | |
| J'ai beau fouiller , tester, modifier, comme ça rien n'est sauvegarder à par contre avec un gui sauve/Load cela fonctionne bien , effectivement c'est plus comme avant (sauvegarde directe) il faut rentrer un nom et il y a un screenshot avec , veux-tu que je te fasse un beau gui a la starwars ou tu laisse comme ça. je me plie a ta décision PS : j'ai peux etre une piste sur le probleme car meme avec un gui si la commande QuitGame(0); arrive derriere plus rien n'est sauver. Je crois qu'il faut abandonner la sauvegarde car meme si cela sauvegarde en reprenant le jeux ça fait n'importe quoi , vraiment etrange. |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Shai-la du Sith (v2) Sam 31 Oct 2015 - 8:25 | |
| Bizarre oO Je veux bien que tu me fasses un beau GUI si ça marche, merci beaucoup <3 |
|
| |
hanakin Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Shai-la du Sith (v2) Sam 31 Oct 2015 - 8:35 | |
| Je continue l'investigation, je ne m'avoue pas vaincue car je te precise plus haut si la sauvegarde est ok avec un gui la repise est etrange ,shai-la (des fois) se retrouve en plein milieu du plateau des que tu lances la partie sauvegarder et affirme quand meme une accusation. C'est bizarre bizarre _________________ Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. ( Spock) |
|
| |
| Sujet: Re: Shai-la du Sith (v2) Sam 31 Oct 2015 - 9:22 | |
| Ben vi moi non puls je comprends paaaaaas TT |
|
| |
hanakin Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Shai-la du Sith (v2) Sam 31 Oct 2015 - 11:00 | |
| _________________ Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. ( Spock) |
|
| |
| Sujet: Re: Shai-la du Sith (v2) Sam 31 Oct 2015 - 11:02 | |
| Beh voilà j'avais exactement le même problème. Je ne pige pas pourquoi le GUI de l'accusation apparaît à ce moment :-/ |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Shai-la du Sith (v2) Sam 31 Oct 2015 - 15:24 | |
| Comme ça je ne vois pas directement quel peut être le problème. Je rappelle juste que les fonctions SaveGameSlot et QuitGame attendent la fin d'exécution du script courant pour être exécutée. Autrement dit, toute commande placée directement après SaveGameSlot et QuitGame sera prise en compte avant la sauvegarde/la fermeture du jeu. Ça pourrait éventuellement venir de là. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
hanakin Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Shai-la du Sith (v2) Sam 31 Oct 2015 - 15:33 | |
| j'ai mis // devant le quit game pour verifier mais c'est pareil par contre un petit truc:
si je commence un jeux et le sauvegarde sans rien faire avant (lancer de des mais pas de deplacement) le rechargement est bon
Une petite avancé suplementaire lorsque tous les joueurs on joué la sauvegarde est bonne aussi ,j'ai fait 2 tours pour revenir a shai-la c'est bon. _________________ Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. ( Spock) |
|
| |
| Sujet: Re: Shai-la du Sith (v2) Sam 31 Oct 2015 - 15:56 | |
| Yeah ! |
|
| |
hanakin Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Shai-la du Sith (v2) Sam 31 Oct 2015 - 16:38 | |
| J'ai reussi je vais finioler tout ça et je te tiens au courant des modifs par la suite _________________ Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. ( Spock) |
|
| |
| Sujet: Re: Shai-la du Sith (v2) Sam 31 Oct 2015 - 17:03 | |
| Super !!!! merci !! |
|
| |
hanakin Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Shai-la du Sith (v2) Sam 31 Oct 2015 - 18:07 | |
| Voila je te mets le lien du zip j'ai mis un petit fichier txt dedans tu mettras le texte avec ta bonne police dans le fond du gui1 et tu changeras tout ce que tu veux moi j'ai mis juste ce qu'il fallait pour que ça fonctionne. Tu pourras recompiler tout ça après. http://dinomania.chez-alice.fr/Shaila_Enquete.zip_________________ Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. ( Spock) |
|
| |
| Sujet: Re: Shai-la du Sith (v2) Sam 31 Oct 2015 - 18:13 | |
| Merciiiiii !!! <3 <3 |
|
| |
hanakin Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Shai-la du Sith (v2) Sam 31 Oct 2015 - 20:44 | |
| De rien c'est un plaisir je t'es mis dans le fichier texte les modifs que j'ai faite mais j'ai oublié de preciser pourquoi Comme le dit plus haut Kitai pour bien sauvegarder le jeux il faut qu' il est fini un cycle donc que tous les joueurs ont joué sur le plateau et pour eviter de se retrouver avec le gui d'accusation la seule solution est de sauvegarder le jeux a un point bien precis, apres plusieurs testes le seul moment ou le cycle est fini et qu'un autre ne recommence c'est juste qu'apres Xizor est fini son tour et que shai-la n'est pas fini sont deplacement. On peut sauvegarder le jeux correctement avant qu'elle jette les des , apres qu'elle jette les des ,qu'elle se deplace mais pas pas juste qu'a la destination finale (ex: 5 au dés elle se deplace de 4 c'est bon , elle se deplace de 5 c'est foutue) d'ou la variable Mission qui autorise la sauvegarde qu' a ce moment precis. Voila , voila _________________ Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. ( Spock) |
|
| |
| Sujet: Re: Shai-la du Sith (v2) Sam 31 Oct 2015 - 21:42 | |
| Ca marche, je regarde et je mets en ligne la version corrigée |
|
| |
| Sujet: Re: Shai-la du Sith (v2) Sam 31 Oct 2015 - 22:59 | |
| Quelle version d'AGS as-tu utilisée ? j'ai essayé de l'ouvrir avec la version 3.3.3 et j'ai un message d'erreur disant qu'il a été conçu avec la version 3.4 et qu'il ne peut pas l'ouvrir oO |
|
| |
hanakin Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Shai-la du Sith (v2) Sam 31 Oct 2015 - 23:05 | |
| Ah la derniere version 3.4.0.6 _________________ Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. ( Spock) |
|
| |
| Sujet: Re: Shai-la du Sith (v2) Dim 1 Nov 2015 - 11:50 | |
| Voilàààà j'ai pu regardé, bidouiller un poil la sauvegarde, et tout marche bien. Merci infiniment, je le remets en ligne et j'annonce la mise à jour sur le site <3 |
|
| |
hanakin Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Shai-la du Sith (v2) Dim 1 Nov 2015 - 17:51 | |
| Dans le gui de sauvegarde enleve le bouton effacer il sert a rien je croyais l'avoir enlever j'ai oublier désolé
le fond des gui est tres chouette _________________ Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. ( Spock) |
|
| |
| Sujet: Re: Shai-la du Sith (v2) Dim 1 Nov 2015 - 19:02 | |
| Pas grave, merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shai-la du Sith (v2) | |
| |
|
| |