Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Jeu d'aventure, bonjour !

3 participants
AuteurMessage
Michael
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?

Jeu d'aventure, bonjour ! Empty
MessageSujet: Jeu d'aventure, bonjour !   Jeu d'aventure, bonjour ! EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:02

Bonjour, je viens de m'inscrire aprés avoir découvert la grande tasse bleu que je ne connaissait pas, j'espère que cette communauté va se developper et que la création francophone de jeu d'aventure indépendant va exploser ! clin d'oeil

J'ai commencé hier un blog à propos du jeu d'aventure indépendant et amateur, pour le moment ce sera une liste de tout les jeux qui me plaisent, ags ou pas. C'est un peu tôt pour en parler et je ne sais pas si ça peu interresser d'autres personnes que moi mais comme je m'inscrit sur le forum j'en parle un peu ici.

à bientôt ici même !
Revenir en haut Aller en bas
Godzillu
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Godzillu

MessageSujet: Re: Jeu d'aventure, bonjour !   Jeu d'aventure, bonjour ! EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:43

Bienvenue!

Je souhaite un grand succès à ton blog. Les infos sont un peu maigres pour le moment mais ça va s'améliorer par la suite je pense.

N'hésite pas à parler de la grande tasse bleue sur ton blog. On a réalisé quelques traductions de jeu anglais (on, ça veut dire Shai-la en gros sourire mais pas seulement) et comme un de tes tags était "français"...

Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la

MessageSujet: Re: Jeu d'aventure, bonjour !   Jeu d'aventure, bonjour ! EmptyLun 9 Nov 2009 - 7:11

Bienvenue Michael ! sourire
Très sympa ton blog, j'espère que tu parleras des jeux de la Tasse Bleue dedans ! clin d'oeil
C'est vrai que les descriptions des jeux sont un peu courts. Il faudrait étoffer un peu, expliquer ce qui t'a plu ou non dedans, pour donner envie aux lecteurs de les télécharger ! sourire
http://marionpoinsot.fr/video
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu d'aventure, bonjour !   Jeu d'aventure, bonjour ! Empty

Jeu d'aventure, bonjour !
Page 1 sur 1