Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Envie de parler de tout et de rien ?

Aller en bas 
+2
Le fous de LUCASART
KoZzY TheTurtle
6 participants
AuteurMessage
KoZzY TheTurtle
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
KoZzY TheTurtle


Nombre de messages : 251

Age : 38

Localisation : Huy - Belgique

Date d'inscription : 14/07/2009


Envie de parler de tout et de rien ? Empty
MessageSujet: Envie de parler de tout et de rien ?   Envie de parler de tout et de rien ? EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:59

Dernière trouvaille pour aujourd'hui: Un topic de parlotte à la n'importe quoi souvent nommé "bla bla général" ou "Avez vous quelque chose à dire" sur d'autres communautés.

Je ne trouve pas ce genre de topic spécialement indispensable mais je pense que c'est tout de même sympa pour faire connaissance ou échanger nos mésaventures quotidiennes ...

Autrement dit si vous voulez parler du gout atroce de la tarte aux myrtilles que votre tante vous a fait gouter hier, d'un jeu qui n'a rien à voir avec le contexte du site/forum, du déséquilibre psychologique du nouvel admin de la tasse bleue ... Ne vous gênez pas !

Ps: Je ne sais pas vraiment si vous êtes friands de ce genre de topic ici donc si vous pensez que c'est une mauvaise idée, je supprime. Mais bon, je ne pense pas que ça puisse faire de tort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le fous de LUCASART
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Le fous de LUCASART


Nombre de messages : 2096

Age : 32

Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!

Date d'inscription : 07/08/2006


Envie de parler de tout et de rien ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler de tout et de rien ?   Envie de parler de tout et de rien ? EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:02

J'ouvre le bal^^
Qui a connu les "Creep show", "les crypte show" sous forme de films, séries et dessins annimés^^
Moi j'en redécouvre avec nostalgie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
KoZzY TheTurtle
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
KoZzY TheTurtle


Nombre de messages : 251

Age : 38

Localisation : Huy - Belgique

Date d'inscription : 14/07/2009


Envie de parler de tout et de rien ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler de tout et de rien ?   Envie de parler de tout et de rien ? EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:10

Hou la laaaa ! Je sais que j'en ai vu sous forme de dessins-animés mais ne me souviens plus vraiment ... Quelle bonne idée tu as eu là, je vais m'en retaper un ou deux en streaming \o/
Revenir en haut Aller en bas
Godzillu
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Godzillu


Nombre de messages : 1653

Date d'inscription : 11/03/2007


Envie de parler de tout et de rien ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler de tout et de rien ?   Envie de parler de tout et de rien ? EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:11

Pas fan des topics 3615 mylife (oui j'ai connu le minitel). Au moins un topic où je ne passerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-godzillu.over-blog.com/
KoZzY TheTurtle
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
KoZzY TheTurtle


Nombre de messages : 251

Age : 38

Localisation : Huy - Belgique

Date d'inscription : 14/07/2009


Envie de parler de tout et de rien ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler de tout et de rien ?   Envie de parler de tout et de rien ? EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:13

Oui je me dis que cette commu est restée fort ciblée univers AGS et pas 3615 mylife (moi j'ai pas connu le minitel, sauf pendant les pubs du Juste Prix, je suis pas Français on a jamais eu ça en Belgique ^^) donc si ça fait tache vous gênez pas pour le dire clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Le fous de LUCASART
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Le fous de LUCASART


Nombre de messages : 2096

Age : 32

Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!

Date d'inscription : 07/08/2006


Envie de parler de tout et de rien ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler de tout et de rien ?   Envie de parler de tout et de rien ? EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:19

Le dessin annimé est casi introuvable sur le net sauf quelques épisodes sur dailymotion...
La série est très bien mais irrégulière et il y a les films Creep Show scénarisé par Stephan King qui sont très bon mais faut aimer le genre car certain sont pas mal glauque^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
KoZzY TheTurtle
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
KoZzY TheTurtle


Nombre de messages : 251

Age : 38

Localisation : Huy - Belgique

Date d'inscription : 14/07/2009


Envie de parler de tout et de rien ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler de tout et de rien ?   Envie de parler de tout et de rien ? EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:08

D'après ce que je lis sur Wikipédia ça devrait me plaire =]

Vais tenter de downloader ça, merci pour l'idée en tout cas langue

EDIT: Vais dormir moi, carreleur c'est vraiment pas un boulot pour moi, ça fatigue... Vive les boulots de geek derrière des bureaux assis sur une chaise !
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY TheTurtle
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
KoZzY TheTurtle


Nombre de messages : 251

Age : 38

Localisation : Huy - Belgique

Date d'inscription : 14/07/2009


Envie de parler de tout et de rien ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler de tout et de rien ?   Envie de parler de tout et de rien ? EmptyMer 13 Jan 2010 - 0:08

Finalement je dors pas ^^

J'ai écrit un texte d'accueil en message privé pour les nouveaux membres, désolé Asraroth ^^

Citation :
Bienvenue sur le forum de la Tasse Bleue (entre-aide et partage autour d'Adventure Game Studio), si c'est la première fois pour vous nous ne saurons que trop vous conseiller d'aller faire un tour dans la section des présentations afin de vous identifier à la communauté (pas de panique nous sommes sympa, même si Asraroth à un air inquiétant au début avec son avatar Homer Simpson ^^).
N'hésitez pas à proposer vos projets AGS ou quelque jeu point 'n click que ce soit, nous sommes ici entre passionnés clin d'oeil

La section tutoriels et entre-aide est bien entendu à votre disposition (n'hésitez pas non plus à poser des questions).

Sur ce, nous vous souhaitons bonne découverte, un agréable surf en notre compagnie et espérons vous voir le plus actif possible =]

- Le staff de la Tasse Bleue (même Asraroth) -
Ha ha ha grand sourire:
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
pilpoil


Nombre de messages : 227

Localisation : Québec!

Date d'inscription : 05/01/2009


Envie de parler de tout et de rien ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler de tout et de rien ?   Envie de parler de tout et de rien ? EmptyMer 13 Jan 2010 - 0:15

C'est très bien, mais il faudra le changer aussitôt que Asraroth changera son avatar!
hahha mais j'aime bien la blague, bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY TheTurtle
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
KoZzY TheTurtle


Nombre de messages : 251

Age : 38

Localisation : Huy - Belgique

Date d'inscription : 14/07/2009


Envie de parler de tout et de rien ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler de tout et de rien ?   Envie de parler de tout et de rien ? EmptyMer 13 Jan 2010 - 0:17

Ouais ça donne un effet sympa, vu que je sais par expérience que beaucoup de membres s'inscrivent mais ne postent pas de peur de se faire remballer ou qu'on se moque d'eux ... Là Asra servira de tête de turque pour que le membre nouveau ne se sente pas rabaissé grand sourire

Si Asraroth ne partage pas notre humour je changerai de tête de turque ^^ (je peux mettre mon pseudo à la place si il veut clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Asraroth
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Asraroth


Nombre de messages : 1450

Age : 49

Date d'inscription : 20/10/2006


Envie de parler de tout et de rien ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler de tout et de rien ?   Envie de parler de tout et de rien ? EmptyMer 13 Jan 2010 - 8:41

KoZzY TheTurtle a écrit:
Si Asraroth ne partage pas notre humour je changerai de tête de turque ^^ (je peux mettre mon pseudo à la place si il veut clin d'oeil )

Non, çà ira.. mais avec mes origines belges, je suis parfois obligé de lire 2 fois une blague avant de la comprendre ! langue:
Pour ce qui est de mon avatar, c'est Omer en Mola Ram... :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Envie de parler de tout et de rien ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler de tout et de rien ?   Envie de parler de tout et de rien ? EmptyMer 13 Jan 2010 - 8:47

Je préférais quand Asraroth avait son avatar du vrai Mola Ram, ça faisait plus peur o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Asraroth
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Asraroth


Nombre de messages : 1450

Age : 49

Date d'inscription : 20/10/2006


Envie de parler de tout et de rien ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler de tout et de rien ?   Envie de parler de tout et de rien ? EmptyMer 13 Jan 2010 - 9:24

Ok ! ben le revoilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Envie de parler de tout et de rien ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler de tout et de rien ?   Envie de parler de tout et de rien ? EmptyMer 13 Jan 2010 - 11:50

Ouaiiis !! Mon Chauf'ti'déj est de retouuuuur !!!! langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
KoZzY TheTurtle
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
KoZzY TheTurtle


Nombre de messages : 251

Age : 38

Localisation : Huy - Belgique

Date d'inscription : 14/07/2009


Envie de parler de tout et de rien ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler de tout et de rien ?   Envie de parler de tout et de rien ? EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:19

Asraroth: Niquel alors grand sourire Moi je suis 100% Belge, imagine le temps qu'il me faut ^^

Shai-la: Ca vient d'où cette PJ du Chauff'ti'dèj ? (En tout cas le nom est super mignon rougit ) La tête de Mola Ram te fait penser à un Chauff'ti'dèj ? grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Envie de parler de tout et de rien ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler de tout et de rien ?   Envie de parler de tout et de rien ? EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:19

Nan, c'est une private joke avec mon homme en fait, c'est parce qu'un jour on regardait le film, et à un moment le prêtre de Kali lui parle en hindou, et nous on comprenait "Kalima, chauffe ti'déj!" ^^
C'est con mais ça nous fait toujours rire quand on revoit le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
KoZzY TheTurtle
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
KoZzY TheTurtle


Nombre de messages : 251

Age : 38

Localisation : Huy - Belgique

Date d'inscription : 14/07/2009


Envie de parler de tout et de rien ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler de tout et de rien ?   Envie de parler de tout et de rien ? EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:25

Ah ouais j'ai souvent ce genre de délire, surtout avec les musiques en anglais va savoir pourquoi :^^:

Chauff'ti'dèj \o/

Ps: Je m'écoute le dernier album de MUSE que j'ai acheté 1€ au lieu de 18€ ... Je culpabilise presque mais bon, pas ma faute si le magasin à fait faillite \o/
Revenir en haut Aller en bas
Le fous de LUCASART
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Le fous de LUCASART


Nombre de messages : 2096

Age : 32

Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!

Date d'inscription : 07/08/2006


Envie de parler de tout et de rien ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler de tout et de rien ?   Envie de parler de tout et de rien ? EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:23

Kozzy regarde bien ça et lis le texte tu vas comprendre tes délires:
https://www.youtube.com/watch?v=lx1FvSbZKOM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
KoZzY TheTurtle
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
KoZzY TheTurtle


Nombre de messages : 251

Age : 38

Localisation : Huy - Belgique

Date d'inscription : 14/07/2009


Envie de parler de tout et de rien ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler de tout et de rien ?   Envie de parler de tout et de rien ? EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:58

Ah oui les hallucinations auditives, oui c'est un peu ça =]

Et quoi vous n'écrivez rien quand je ne suis pas là ou quoi ? grand sourire:

Petits (non, je mens, GROS) problèmes de connexion, je récupère mon ADSL début février mais en attendant je suis obligé de rester sur la connexion d'un voisin lointain du bout de la rue en Wifi confus

Son modem reste constamment allumé mais j'ai souvent des problèmes liés au cache DNS (que je ne comprends absolument pas) qui m'empêchent de me connecter pendant un certain Laps de temps.

Je ferai mon possible pour vous apporter du concret ce soir quant aux modifications que j'ai citées les jours précédents =]
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY TheTurtle
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
KoZzY TheTurtle


Nombre de messages : 251

Age : 38

Localisation : Huy - Belgique

Date d'inscription : 14/07/2009


Envie de parler de tout et de rien ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler de tout et de rien ?   Envie de parler de tout et de rien ? EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:38

Double post (je sais c'est nul) pour vous informer que je retrouve une connexion stable dans trois jours =]

Donc d'ici trois jours je pourrai reprendre les modifications sur le site/forum, il est toujours temps de faire des suggestions clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Envie de parler de tout et de rien ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler de tout et de rien ?   Envie de parler de tout et de rien ? EmptyMar 2 Fév 2010 - 7:57

Super! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Contenu sponsorisé





Envie de parler de tout et de rien ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler de tout et de rien ?   Envie de parler de tout et de rien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de parler de tout et de rien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RAS] Deux (presque rien du tout) avec AGS 3.4.0.x #lol
» Jeux en prepa le tout tout debut
» Envie d'idée pour vos jeux en preparation ?!
» 9a vous dit rien?
» PB pour les fonctions et mouvement d' un objet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: FORUM DE LA GRANDE TASSE BLEUE :: Divers-
Sauter vers: