| Nouveau sur le site | |
|
+6Asraroth Kromagnon pilpoil Shai-la Godzillu Irving22pac 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Irving22pac Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Nouveau sur le site Lun 5 Avr 2010 - 18:15 | |
| Bonjours everybody je suis un z'homme de 27 ans, Français.. Je suis un passionné de Jeux-Vidéos (pas uniquement point & click), de BD, de films et des Simspons. J'adore donc la BD, lire mais aussi dessiner. Je m'étais déjà essayé il y a quelques années à Adventure Game Studio mais assez peu convaincu du résultat je n'avais hélas pas posté mes débuts et ai perdu tous mes travaux après un lamentable plantage de mon PC suivi d'un formatage complet. J'espère reprendre un nouveau projet pour bientôt. Mes jeux préférés sont : Full Throttle (pour moi le meilleur jeu de tous les temps), Stronghold, Total Annihilation, Fable (rien à voir avec les Point & clic) et Sam & Max : Hit the Road ainsi que la série des excellents Monkey Island (Le 2 : La Revanche de LeChuck reste mon préféré) J'aimerai aussi me mettre à Runnaway mais je n'en ai pas encore eu l'occasion. Je suis un grand fan des jeux Lucas Arts, mon premier devais être Indiana Jones & and the Fate of Atlantis en 93/94 puis Full Throttle et j'ai découvert Sam & Max : Hit the Road un peu plus tard (vers 96/97) et j'ai suivi par des hits comme Simon the Sorcerer et Day of the Tentacle entre autres (que j'ai TOUS toujours plaisir à retrouver sur PocketPC sous SCUMMVM). Un autre jeu d'aventure pont & clic qui m'avait bien plu à l'époque sur PC : Prisoner Of Ice (Infogrames)... Bon 3615 my life = OFF En espérant pouvoir poster du neuf à propos de AGS et essayer de mener à bien mes projets pour une fois : |
|
| |
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Nouveau sur le site Lun 5 Avr 2010 - 18:26 | |
| Bienvenu à toi. Un fan de Simpsons est forcément quelqu'un de bien. Tu dessines c'est très bien mais maintenant faut mettre des dessins héhé |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Nouveau sur le site Lun 5 Avr 2010 - 19:02 | |
| Bienvenue Irving Fan de BD... Tu connais le Donjon de Naheulbeuk ? Trève de plaisanterie : tu as bon goûts concernant les jeux (même si Full Throttle n'est pas mon préféré, il reste un très bon jeu). Concernant Fable, il y a un point&click qui porte ce nom et que j'aime beaucoup, même s'il est n'est pas aussi connu que les LucasArts ! Et je plussoie Godzillu : DES DESSINS! DES DESSINS ! |
|
| |
Irving22pac Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Nouveau sur le site Lun 5 Avr 2010 - 19:25 | |
| Ben pour les dessins je posterai quelques graphismes que j'avais fait pour mon jeu AGS mais ça volera pas super haut niveau qualité ce sont des dessins sous Paint, j'avais acheté une tablette graphique à bas pris mais soit ça vaut vraiment rien soit c'est moi qui ai 2 mains gauches de droitier : : Et il faut avouer mon niveau graphique est bien loin de certains que j'ai vu sur le site. Concernant Naheulbeuk, non je ne connaissait pô mais j'ai fais une pitite recherche sur mon ami Google et j'ai trouvé quelques infos et des images ( http://www.penofchaos.com/warham/bd/images/troll-animation.gif : ) m'ont bien données envie d'en demander un peu plus à mon libraire. En tous cas merci pour l'accueil . Ah oui j'oubliais aussi j'étais aussi un fanas de la série Gobliiins sur PC je crois qu'on peut les mettre en Point & click il me semble... Par contre le dernier en 3D j'ai pô trop accroché |
|
| |
pilpoil Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Nouveau sur le site Lun 5 Avr 2010 - 22:31 | |
| Bienvenue Irving22pac... tu permets que je t'appelle Irving J'espère que tu pourras refaire ton jeu avec autant d'enthousiasme et de plaisir que la première fois! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le site Mar 6 Avr 2010 - 5:26 | |
| Aah mon fameux troll en 3D... il m'a donné du fil à retordre celui-là! Mais le résultat est sympa, j'avoue Oui j'aime beaucoup les Gobliins aussi! |
|
| |
Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Nouveau sur le site Mar 6 Avr 2010 - 7:29 | |
| Bienvenue Irving , Full Throttle aussi m'évoque beaucoup de bons souvenirs: ça reste avec The dig le dernier jeu Gros pixels de Lucas (soupir). En espérant que toutes ces bonnes références puissent t'inspirer pour ton jeu : : - Shai-La a écrit:
- Aah mon fameux troll en 3D... il m'a donné du fil à retordre celui-là!
Ah ben ouais j'avais même pas penser que c'était du boulot en plus pour la couv' 3D. Ça rend vraiment pas mal en tout cas : : |
|
| |
Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Nouveau sur le site Mar 6 Avr 2010 - 15:28 | |
| Salut et Bienvenue Irving !
Magnifique le troll en 3D, Shai-la... Comment t'as fait çà ? O_O |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le site Mar 6 Avr 2010 - 15:47 | |
| Ben j'ai dû dessiner chaque plan séparément et les scanner à part. Après, c'est un gars qui a fait ça, je sais pas comment |
|
| |
squale Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Nouveau sur le site Mar 6 Avr 2010 - 19:00 | |
| Salut à toi Irving22pac, très bien les Gobliiins, j'suis fan aussi.
Il est très beau ton troll, mais je dirais plutôt relief que 3D à mon avis. |
|
| |
Cendar le Rouge C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: Nouveau sur le site Mer 7 Avr 2010 - 0:20 | |
| Salut à toi Irving ! Et t'inquiètes, moi aussi j'ai flippé de présenter mon projet en voyant les perles graphiques que les autres nous pondent. Très bonnes références en tout cas. Me réjouis de voir une de tes productions un de ces quatres ! |
|
| |
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Nouveau sur le site Mer 7 Avr 2010 - 13:35 | |
| Bon ben bienvenue Irving... Comme d'hab si besoin d'aide en programmation on est là aussi Shai-La je kiffe ton troll _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le site Mer 7 Avr 2010 - 18:09 | |
| Merci! Désolée on est en train de dévier le topic du nouveau avec mon troll... fin du HS, désolée Irving |
|
| |
KoZzY TheTurtle Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Nouveau sur le site Mar 13 Avr 2010 - 11:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le site | |
| |
|
| |