| salut salut | |
|
+4Le fous de LUCASART Shai-la Kromagnon yannisk 8 participants |
Auteur | Message |
---|
yannisk Cliqueur Amateur
| Sujet: salut salut Ven 23 Avr 2010 - 7:32 | |
| salut a tous, je me présente: donc yannick...fan des jeux lucas art, graphiste et illustrateur, un peu musicien... j'aimerais vraiment apprendre a utiliser ce logiciel pour créer mon ou mes jeux ...donc je me rends pas trop compte du boulot qu'il faut pour créer ça! je viens de découvrir le forum et donc j'ai décidé de me lancer...(j'ai une jambe cassée ça aide...) a plousss (je vais déja fouiller un peu le fofo..) pour ceux qui veulent voir ce que je fait en dessin je laisse un lien... http://mryanx.blogspot.com/ |
|
| |
Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: salut salut Ven 23 Avr 2010 - 7:41 | |
| Salut et bienvenue Yannick! Je m'était pété la jambe aussi au début d'année et j'ai jamais autant avancé mon jeu que pendant cette période : En tout cas j'adore tes dessins, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer! (Au regard de ce que tu fais je me demandais si tu ne connaissais pas Naamlock par hasard? : : ) |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: salut salut Ven 23 Avr 2010 - 8:03 | |
| Bienvenue ! J'ai hâte de voir ce que va donner ton style avec un jeu AGS... c'est vrai que ça rappelle un peu ce que fait Naamlock |
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: salut salut Ven 23 Avr 2010 - 18:25 | |
| En une graine de génie en matière de crayon!! Alors bienvenu et à bientot j'ai hate de voir ton projet^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
yannisk Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: salut salut Ven 23 Avr 2010 - 18:46 | |
| merci pour l'accueil...c'est vraiment cool.... du coup j'ai passé environ 10 h sur le soft...c'est super addictif déja fait une room et un perso...ça se deplace bien...en gros je suis comme un dingue avec ce soft! je vous poste le resultat tout bientot ! |
|
| |
Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: salut salut Ven 23 Avr 2010 - 20:26 | |
| Bienvenue J'aime beaucoup ton style... çà me rappelle un peu Machinarium. - Kromagnon a écrit:
- Je m'était pété la jambe aussi au début d'année et j'ai jamais autant avancé mon jeu que pendant cette période :
Oui.. allez ! tu te pètes l'autre pour me faire plaisir ? Francky commence à me manquer ! : : |
|
| |
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: salut salut Ven 23 Avr 2010 - 22:18 | |
| Bon eh ben bienvenue Encore un champion niveau graphisme _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
yannisk Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: salut salut Ven 23 Avr 2010 - 22:39 | |
| vla un truc fait aujourd'hui pour comprendre un peu le fonctionnement du soft ! |
|
| |
pilpoil Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: salut salut Sam 24 Avr 2010 - 0:35 | |
| J'adore le style! Tu es vraiment super doué en dessin! Cependant, fais gaffe à ton orthographe |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: salut salut Sam 24 Avr 2010 - 5:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: salut salut Sam 24 Avr 2010 - 6:38 | |
| Super^^ à croire que ce style est à la mode entre toi et naamlock^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
yannisk Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: salut salut Sam 24 Avr 2010 - 9:41 | |
| tiens un trip ! |
|
| |
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: salut salut Sam 24 Avr 2010 - 9:45 | |
| Ah l'image me fait beaucoup penser à Abe Oddworld En tout cas ben j'ai bien raison : t'es un champion. Si tu veux apprendre rapidement le logiciel, je te conseille de regarder un peu l'index si l'anglais n'est pas ton ennemi A bientôt. _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: salut salut Sam 24 Avr 2010 - 11:48 | |
| Bienvenue. Bien cool ton perso destroy avec un regard quasi réaliste et le reste plus relaché. J'aime bien la sensation. Naamlock a un style bien différent je trouve. |
|
| |
| Sujet: Re: salut salut Sam 24 Avr 2010 - 14:07 | |
| C'est pas le même que naam c'est clair ... Mais : un lapin un univers sombre à la limite du noir et blanc des meubles tordus un personnage assez difforme Bref pour moi il y a pas mal de points communs sans que ça soit le même style^^ Sans doute les même références et autres points communs^^
ps: j'adore ton avatar yannisk _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut salut | |
| |
|
| |
| salut salut | |
|