Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Salut !

4 participants
AuteurMessage
Az-
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?

Salut ! Empty
MessageSujet: Salut !   Salut ! EmptyDim 4 Sep 2011 - 9:38

Bonjour ^^

On m'appelle Az(même dans la vraie vie) j'ai 22ans et j'aime le chocolat.
Je suis arrivé ici par hasard, je ne connais pas AGS et je ne suis pas fan du jeu point&clic. En fait je n'ai jamais joué à ce genre de jeu. Je cherchais des tutos sur internet pour apprendre à me servir de gimp2 (surtout des effets de lumière, des calques, etc.) maintenant ça va j'ai trouvé ce que je voulais grâce a un message de godzillu!
En même temps j’essaie d'apprendre à dessiner et à faire des choses intégrables dans un jeu. Car si je ne connais pas AGS, je connais rpgmaker (pas taper xD)
Je me suis inscrit ici car je pense que je peux en apprendre encore beaucoup je n'ai pas tout lu et j'aurai peut être des questions à poser ou des dessins à montrer qui sait grand sourire !

Ah et j'ai vu Kitai dans la liste ! La folle coïncidence j'ai rejoué à ADA3 il y a même pas deux semaines. (que j'avais découvert sur LFQDTQLMNPDP à l'époque lointaine de l'avènement du Ga)
Revenir en haut Aller en bas
Le fous de LUCASART
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Le fous de LUCASART

Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! EmptyDim 4 Sep 2011 - 11:00

Bienvenu à toi!!!
La communauté du forum regroupe des gens comme moi fan de point and click mais sans réel talent pour le dessin et la prog... De de très bon prog et d’excellent dessinateurs comme Naam, godzi, Shai la et bien d'autre donc tu trouveras certainement ton bonheur ici!!!

Conseil va voir les blog de godzillu et naam^^
A bientot sur le forum!!

http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
Godzillu
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Godzillu

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:57

Salut et bienvenu parmi nous,

Enfin j'ai aidé quelqu'un ^^

Si tu as des questions sur Gimp ou autres (connais-tu MyPaint?) n'hésite pas, si j'ai la réponse je répondrais avec plaisir.

Et pis évidemment, si tu as des dessins, présente les nous, on adore ça ^^

Qui sait peut-être un jour tu tenteras un jeu sous Ags, Shai-la nous sort régulièrement des RPG par exemple.

Merci le fous pour la pub, tu passes sur mon blog de temps en temps?

Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:12

Hey salut !
Az- a écrit:
Ah et j'ai vu Kitai dans la liste ! La folle coïncidence j'ai rejoué à ADA3 il y a même pas deux semaines. (que j'avais découvert sur LFQDTQLMNPDP à l'époque lointaine de l'avènement du Ga)
Marrant, justement, je me demandais si c'était toi en lisant le début du message langue (y'a eu plusieurs personnes inscrites sur le forum qui ont le même pseudo que certains makers, mais c'était chaque fois quelqu'un d'autre ^^)

En tout cas bienvenue ici et n'hésite surtout pas à poser des questions, on se fait toujours un plaisir d'y répondre !

PS : ça fait plusieurs fois que je me fais la réflexion, mais t'as remarqué, Le fous, que t'as une balise [/center] qui s'affiche à la fin de ta signature ? ^^

http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
Contenu sponsorisé

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Empty

Salut !
Page 1 sur 1