Irving22pac Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Jeux ambiance Western Mar 25 Mai 2010 - 7:35 | |
| |
|
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Jeux ambiance Western Mar 25 Mai 2010 - 7:49 | |
| Tu as un très beau jeu d'aventure de Sierra, Freddy Pharkas qui se déroule à cette époque. J'y ai pas beaucoup joué mais il est excellent, humour, graphismes etc... |
|
Benjiman33 Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Jeux ambiance Western Mar 25 Mai 2010 - 9:37 | |
| En point&Click version far west je me souviens d'un jeu pas mal, c'était "Le trésor des toltèques". (1996) Je ne me souviens plus trop de l'histoire mais tu joues un cow-boy assez drôle. J'y avais joué il y a longtemps et j'en avais gardé un très bon souvenir !! Les graphismes dessin animé étaient sympas. Tu m'as même donné envie d'y rejouer en y repensant...
Ya eu une suite en 3D qui était pas terrible (The westerner) un peu trop enfantine à mon goût. |
|
Irving22pac Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Jeux ambiance Western Mar 25 Mai 2010 - 14:08 | |
| Ah ouais ! "Freddy Pharkas" je m'en rappelais plus de celui-ci ! Un pote l'avais il avait l'air sympa... Mais j'en pas encore testé, donc à voir quant à "Le trésor des toltèques" le titre me rappel vaguement quelque chose mais j'ai jamais dû tester, donc à voir aussi. Merci ! Si vous en connaissez d'autres dans l'univers Far West n'hésitez pô je suis toujours preneur ! |
|
zazette C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: Jeux ambiance Western Mer 27 Avr 2011 - 11:59 | |
| - Irving22pac a écrit:
- Ah ouais ! "Freddy Pharkas" je m'en rappelais plus de celui-ci ! Un pote l'avais il avait l'air sympa... Mais j'en pas encore testé, donc à voir quant à "Le trésor des toltèques" le titre me rappel vaguement quelque chose mais j'ai jamais dû tester, donc à voir aussi.
Merci ! Si vous en connaissez d'autres dans l'univers Far West n'hésitez pô je suis toujours preneur ! Le trésor des toltèques, c'est le jeux qui tourne autour d'une légende parlant de 3 crânes en or, ces trois crânes seraient la clé de la porte du trésor des Tolteques. C'est vraiment un super jeux! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux ambiance Western | |
| |
|