naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: [Roman-Photos] J.J ABRAMS - "L'après LOST" Jeu 27 Mai 2010 - 21:35 | |
| J'ai une super idée de spin-off pour l'après Lost... une sorte de cross-over... un truc écolo, avec une baleine qui s'échoue sur une plage en 2004Mr spock, nous devons faire quelque chose pour cette baleine!J'ai une idée, mais il faut d'abord passez chez le dealer de J.J Abrams!Pas de problème... Au fait, est-ce que je vous ai déja dis que j'aimais les poils? ma non-pilosité pose problème, Capitaine, j'en suis le premier désolé...Capitaine, nous sommes bientot arrivé, je... mais qu'est-ce que vous faites bande de fiottes?Euh, je...euh... nous ne prenions pas notre bain ensemble, Dr McCoy, c'était une hallucination collective!Nous approchons de notre destination capitaine!Moi, je me huile les cheveux avec "Oil of Olaz"!Moi aussi, je me huile les cheveux avec "Oil of Olaz"!"Oil of Olaz"Teleportation, Mr Chekov!Teleportation activée, Capitaine!Cette planète est vraiment étrange, que pensez-vous de ce caillou-penis?Capitaine, pouvez-vous ramenez cet échantillon à bord de l'enterprise? j'aimerai l'analysez.Message reçu Sulu, nous ferons ces tests ensemble.Bon alors les mecs, dites moi tout! Qu'est ce qu'il vous faut? il me faudrait de la poudre rouge... vous savez, cette petite poudre qui permet de créer des trous noirs et de voyager dans le temps... c'est possible?Ah!ah! Bande de petits salopiauds, je suis sur que c'est J.J qui vous envoie... Bien sur que c'est possible! Vous payez en Cash?Vous auriez un peu de liquide sur vous Capitaine? Un peu plus tard...Snifff... wow, elle est bonne cette poudre...oooohhh, regardez, le trou noir!!!Eh, c'est partiiiiii!!!!Yeaaaaaaaahhhhhhh!!!!2004, nous voila!!!Je peux en reprendre un peu Mr Spock, ça commence à redescendre?!?Wow, je pars en Bad Trip, là!nous sommes arrivé, Capitaine!Ouf, je n'aurai pas pu tenir une seconde de plus!Mr Chekov!Téléportation activée, Capitaine!Nous y voilaje pense que ce système de téléportation mériterait une petite révision, regardez mes fringues! Héhéhé, heureusement, ce n'était qu'un faux raccord!Mais... ou Diable est donc passé ce foutu cachalot?Je ne sais pas... allons demander à ce proche parent du capitaine Picard, là-bas!Excusez-moi!...Je cherche un cachalot, l'auriez vous-vu par hasard ?Salut les gars, ca va?Oh, mon Dieu, regardez! Il a une orange à la place des dents !!!Mais, quel est donc ce mystère? |
|
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: [Roman-Photos] J.J ABRAMS - "L'après LOST" Ven 28 Mai 2010 - 4:56 | |
| j'ai qu'une chose à dire!! Et pourquoi pas!! Très drole!! _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: [Roman-Photos] J.J ABRAMS - "L'après LOST" Ven 28 Mai 2010 - 6:06 | |
| lol |
|
| Sujet: Re: [Roman-Photos] J.J ABRAMS - "L'après LOST" Ven 28 Mai 2010 - 8:03 | |
| héhé merci |
|
Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: [Roman-Photos] J.J ABRAMS - "L'après LOST" Ven 28 Mai 2010 - 8:31 | |
| |
|
Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: [Roman-Photos] J.J ABRAMS - "L'après LOST" Ven 28 Mai 2010 - 8:49 | |
| |
|
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: [Roman-Photos] J.J ABRAMS - "L'après LOST" Ven 28 Mai 2010 - 10:16 | |
| |
|
| Sujet: Re: [Roman-Photos] J.J ABRAMS - "L'après LOST" Ven 28 Mai 2010 - 11:52 | |
| |
|
Irving22pac Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: [Roman-Photos] J.J ABRAMS - "L'après LOST" Ven 28 Mai 2010 - 19:23 | |
| |
|
jpcr Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: [Roman-Photos] J.J ABRAMS - "L'après LOST" Ven 28 Mai 2010 - 21:29 | |
| |
|
| Sujet: Re: [Roman-Photos] J.J ABRAMS - "L'après LOST" Dim 30 Mai 2010 - 8:20 | |
| merci, c'est trop cool |
|
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: [Roman-Photos] J.J ABRAMS - "L'après LOST" Dim 30 Mai 2010 - 9:35 | |
| J'adord l'effet d'optique qu'il y a quand on défile la page avec la molette de la souris^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
-a-timburton-a- Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: [Roman-Photos] J.J ABRAMS - "L'après LOST" Lun 31 Mai 2010 - 18:06 | |
| Trop drôle. Le scénario est vraiment...amusant. Franchement, que de temps pour tous ces screens |
|
| Sujet: Re: [Roman-Photos] J.J ABRAMS - "L'après LOST" Lun 31 Mai 2010 - 21:17 | |
| merci (ça m'a pris une bonne journée pour trouver toutes les photos et créer les dialogues) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Roman-Photos] J.J ABRAMS - "L'après LOST" | |
| |
|