flotant Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Runtime error:Function still open, missing} Sam 19 Juin 2010 - 18:46 | |
| Sunr un bout de prog quand je lance F5 j'ai cette erreur Runtime error:Function still open, missing} globalScript.asc line -10 Quelqu'un de gentil pourrait -il me dire d'ou cela vient? Cela m'indique bien la ligne -10 et quand je clique dessus bien sur il ne m'amène pas à la ligne - 10. Suis-je dans la partie obscure de AGS ? |
|
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Runtime error:Function still open, missing} Sam 19 Juin 2010 - 19:33 | |
| _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Runtime error:Function still open, missing} Sam 19 Juin 2010 - 20:21 | |
| bon ! là, AGS est sympa... le message d'erreur est très explicite : "Runtime error:Function still open, missing}" Traduction mot à mot = Erreur du temps qui cours : : Fonction toujours ouverte : il manque un } Bonne chasse au } manquant... Pour la faciliter, je te conseille de bien indenter tes scripts. |
|
| Sujet: Re: Runtime error:Function still open, missing} Sam 19 Juin 2010 - 20:51 | |
| Merci à vous deux et sans rancune à flipper. Je vais chercher à la fois c'est dans le globalscript qui fait que 535 lignes : : |
|
| Sujet: Re: Runtime error:Function still open, missing} Sam 19 Juin 2010 - 20:58 | |
| J'ai trouvé ce P......ain de } C'est en faisant des erreurs que l'on apprend, P....ain j'apprends j'apprends : : |
|
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Runtime error:Function still open, missing} Sam 19 Juin 2010 - 21:21 | |
| Et c'est en lisant les tutos qu'on évite de les faire Bon ok j'arrête mais je suis pas fautif de tout ça _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Runtime error:Function still open, missing} | |
| |
|