Sujet: Tuto scènes animées / cinématique + Open sources Mar 17 Mai 2011 - 12:33
Je cherche un tuto pour faire des scènes animées d'intro, de fin ou des cinématiques. Existe t-il un tuto dédié ?
De plus a t-il un endroit ou je peux télécharger des jeux AGS open source pour regarder le code de certaines actions ou fonctionnalités ?
MERCI
Sujet: Re: Tuto scènes animées / cinématique + Open sources Mar 17 Mai 2011 - 13:11
Tu as le demogame qui est fourni avec le logiciel qui est déjà blindé de fonctions avancées et tu as accés au code. Sinon tu cherches des fonctionnalités en particulier?
Sujet: Re: Tuto scènes animées / cinématique + Open sources Mar 17 Mai 2011 - 16:50
J'ai jamais regardé le démo game!! Je vais commencer par ça. Je pense pas à une fonction particulières mais les open sources donnent tjs des idées de fonctions auxquelles j'aurai pas pensé merci à toiii
Sujet: Re: Tuto scènes animées / cinématique + Open sources Mar 17 Mai 2011 - 16:59
Pour faire des scènes de démo je film mon écran et je compile en .ovg qui est le fomat que tu peux appeler sous ags.
_________________ Il vaut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie............
kouzine Adepte de la Grande Tasse Bleue
Sujet: Re: Tuto scènes animées / cinématique + Open sources Mar 17 Mai 2011 - 17:05
avec mon logiciel de dessin toon boom je peux faire des animations, en général je les exporte en flash (swf) mais je vais regarder si je trouve ovg ! mercii
Sujet: Re: Tuto scènes animées / cinématique + Open sources Mar 17 Mai 2011 - 17:15
Pour convertir j'utilise Wtheora comme logiciel. Je sais pas si il peut convertir du swf en ogv mais les autres formats oui.
_________________ Il vaut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie............
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tuto scènes animées / cinématique + Open sources