Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Premières conclusions des sondages

Aller en bas 
+4
jpcr
Benjiman33
-a-timburton-a-
squale
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crazy Legs
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal



Nombre de messages : 1513

Date d'inscription : 09/01/2008


Premières conclusions des sondages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières conclusions des sondages   Premières conclusions des sondages - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:04

Citation :
Tu peux pas le savoir on n'a pas essayé.

Essayez, vous verrez ^^

Citation :
Heuu, ca c'est à ton avis, je suis responsable d'une équipe d'animation dans un centre socio-culturel, c'est un peu mon boulot quand même la gestion d'équipe... Enfin bon si tu le dis tu dois surement avoir raison...

Ce sont justes deux milieux différents (à se que je sache je ne suis pas rémunéré pour ce que je fais sur le site, heureusement). Et je maintiens ce que j'ai dit, la structure qu'on a mis en place est simplement plus organisée, mais je vois pas en quoi elle serait plus pro.
Revenir en haut Aller en bas
squale
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur



Nombre de messages : 386

Date d'inscription : 04/01/2009


Premières conclusions des sondages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières conclusions des sondages   Premières conclusions des sondages - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:09

On va essayer alors on verra bien... langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.construct-french.fr
Vinkei
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Vinkei


Nombre de messages : 314

Age : 42

Localisation : Nord

Date d'inscription : 19/01/2012


Premières conclusions des sondages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières conclusions des sondages   Premières conclusions des sondages - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:02

Je découvre, agréablement surpris, ce topic dont je trouvais le concept audacieux et intéressant! Dommage qu'il semble s'être arrêté à un stade aussi peu avancé!
De quand remonte t'il exactement? Octobre, oui mais quelle année?? 2011??
(J'aimais bien le premier scénario! Simple mais efficace, permettant l'utilisation de stéréotypes souvent appréciés, et largement propice à l'humour!)
Revenir en haut Aller en bas
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


Premières conclusions des sondages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières conclusions des sondages   Premières conclusions des sondages - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:34

Ho, ce sujet date de Septembre 2010... Une époque très sympathique x)

J'avais mentionné un jour un très joli scénario dans des discussions sur ce projet communs où les scénarios ne convenaient jamais et où la répartition du travail était fastidieuse.

Je crois que je n'ai rien à perdre en le re-dévoilant un de ces quatre, je suis étonné d'avoir perdu (à moins de ne jamais l'avoir écrit, ma tête est si désordonnée) un petit synopsis de cette histoire langue

M'enfin, mes idées à part; ce projet avait du potentiel oui, une des idées qui m'avait boosté était un "The Cube", c'était très bon. Décors minimalistes, énigmes retords, liberté scénaristique, cette idée D'Asraroth ou de Crazy (mémoire Failed?) était vraiment géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Vinkei
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Vinkei


Nombre de messages : 314

Age : 42

Localisation : Nord

Date d'inscription : 19/01/2012


Premières conclusions des sondages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières conclusions des sondages   Premières conclusions des sondages - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:09

Je viens de lire le topic en question, instructif à souhait comme j'ai pu le commenter sur ce sujet à l'instant même! Ouaip, y avait du popo (tentiel) comme diraient certains... Cette idée ressurgira peut-être des ténèbres un jour...(ou peut-être une nuiiiiiiiiiiiiiit)
Revenir en haut Aller en bas
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


Premières conclusions des sondages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières conclusions des sondages   Premières conclusions des sondages - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:22

Je doute sérieusement de cette affirmation, la communication avait été faite (ce qui était certes une grande avancée pour démarrer) mais les idées n'ont pas abouti, le nombre d'effectifs élevé empêchant tout accord à 100%, créant des divergences qui se sont étalées aux films des mois telle la dune qui subit le vent et s'efface dans le désert infini.
Revenir en haut Aller en bas
Vinkei
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Vinkei


Nombre de messages : 314

Age : 42

Localisation : Nord

Date d'inscription : 19/01/2012


Premières conclusions des sondages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières conclusions des sondages   Premières conclusions des sondages - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:26

L'idée n'est pas totalement enterrée, elle... Bien que les troupes aient déserté, (chose que je peux comprendre, nulle intention de critiquer) Les restes du projet sont encore là... Il suffirait de les reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


Premières conclusions des sondages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières conclusions des sondages   Premières conclusions des sondages - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:51

Alors j'ai une chute pour l'histoire de la princesse, elle sauve un prince, mais elle découvre qu'elle est lesbienne x)

Hé bien ces restes ne surgiront pas de l'océan de ma part, car comme l'Atlantide, ils resteront aux fonds des mers. Je ne puis relever le projet seul, et encore travailler dessus; quoique le scénario étant un travail envisageable qui m'amuserai x)
Revenir en haut Aller en bas
Vinkei
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Vinkei


Nombre de messages : 314

Age : 42

Localisation : Nord

Date d'inscription : 19/01/2012


Premières conclusions des sondages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières conclusions des sondages   Premières conclusions des sondages - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:15

haha, bien vu la chute! Enfin, personnellement j'ai toujours pensé que tant qu'il restait une trace de quelque idée valable que ce soit, ( et dans le cas ou monsieur propre ne soit pas passé par là!...Oui je sais, mon humour n'est pas comme Ivan, il n'est pas terrible... ), il demeurera toujours une chance pour qu'elle puisse être reprise par un illuminé de passage sourire
Revenir en haut Aller en bas
squale
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
squale


Nombre de messages : 386

Age : 43

Localisation : strasbourg

Date d'inscription : 04/01/2009


Premières conclusions des sondages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières conclusions des sondages   Premières conclusions des sondages - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:22

Personnellement j'ai beaucoup moins de disponibilités pour m'impliquer dans un projet qu'avant (j'suis papa depuis peu) mais je suis assez d'accord avec le fait que ce projet mériterai de renaître de ses cendres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.construct-french.fr
Vinkei
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Vinkei


Nombre de messages : 314

Age : 42

Localisation : Nord

Date d'inscription : 19/01/2012


Premières conclusions des sondages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières conclusions des sondages   Premières conclusions des sondages - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:24

Tiens, un illuminé de passage! (arf je déconne) Félicitations à toi en tout cas pour ton requineau (ouais je sais ça ne se dit pas mais ça donne un coté mignon à l'évènement) sourire
Revenir en haut Aller en bas
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


Premières conclusions des sondages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières conclusions des sondages   Premières conclusions des sondages - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:42

Alors j'invite aux réflexions sur le projet, le temps que l'on termine nos projets indépendants on pourra se concerter x)
Revenir en haut Aller en bas
Vinkei
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Vinkei


Nombre de messages : 314

Age : 42

Localisation : Nord

Date d'inscription : 19/01/2012


Premières conclusions des sondages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières conclusions des sondages   Premières conclusions des sondages - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:44

Moi ça me plais bien en tout cas, pas dans l'immédiat puisque comme tu le soulignes, le temps de terminer les projets en cours mais je remettrai le sujet sur le tapis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières conclusions des sondages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières conclusions des sondages   Premières conclusions des sondages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières conclusions des sondages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: LES JEUX :: Les jeux en préparation :: Archives :: Le Jeu en Commun-
Sauter vers: