Bonjour, je veux faire un tutorial pour mon logiciel. J'utilise cam studio mais le son est pourri il me semble que certain on fait des videos de démo avec une bonne qualité. Pourriez vous me donner un tuyau.
_________________ Il vaut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie............
Godzillu Grand Cliqueur Royal
Sujet: Re: video et son Sam 15 Jan 2011 - 12:06
Cam studio est difficile à configurer je trouve.
Moi perso j'utilise free screen to video, logiciel freeware qui bien qu'un peu buggé donne de bons résultats sans tripatouiller des tonnes de paramètres. J'ai réalisé celle-ci sans toucher à rien dans le logiciel.
Camstasia version free pendant 30 jours. Le son est meilleur que camstudio. Après au niveau vidéo plus c'est beau plus c'est lourd il faut faire des compromis. Ah j'ai aussi investie dans un micro un vrai. pour 19 euro. c'est déjà mieux que le tout petit micro de skype. Tu en penses quoi de la vidéo ?
Yeah ça gère comme ça. Et ton logiciel à l'air bien fait quand même, si tu l'a fini, tu le mettras en ligne sur le site ou pas ?
Sujet: Re: video et son Dim 16 Jan 2011 - 16:15
Merci. Je vais mettre un lien avec la version démo pour le reste et bien c'est un peu mon gagne pain. afin j'espère que cela mettra un peu de beurre dans les épinards ( "qui vie sans folir n'est pas si sage qu'il le croit"). Par contre j'espère que mon expérience pourra profiter à d'autres et si je peux aider avec mes petits moyens.