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flotant
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MessageSujet: import function module   import function module EmptySam 29 Jan 2011 - 19:22

Bonjour,
j'ai ça dans mon global script
function Bmode_OnClick(GUIControl *control, MouseButton button)
{
if(marchearret==1){
if(modeselect==0){
moderobinet=1;
Bmodeecs.Visible=true;
modeselect=1;}

else if(modeselect==1){
moderobinet=1;
Bmodeecs.Visible=true;
modechauffage=1;
Bmodechauffage.Visible=true;
modeselect=2;}
else if(modeselect==2){
moderobinet=0;
Bmodeecs.Visible=false;
modechauffage=1;
Bmodechauffage.Visible=true;
modeselect=3;}
else if(modeselect==3){
moderobinet=0;
Bmodeecs.Visible=false;
modechauffage=0;
Bmodechauffage.Visible=false;
modeselect=0;}
}
}
cela marche bien mais je voudrais faire un module avec histoire de moins me perdre dans mon global d'un million de ligne.
J'ai crée un module (mode)
dans mode.ash
// new module header

import function Bmode_OnClick(GUIControl *control, MouseButton button);
dans mode.asc
la même que dans le global script (couper coller)
et la ça marche pas. J'ai loupé quoi ????

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Crazy Legs
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MessageSujet: Re: import function module   import function module EmptyDim 30 Jan 2011 - 0:10

Comment ça ça ne marche pas ?

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Asraroth
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MessageSujet: Re: import function module   import function module EmptyDim 30 Jan 2011 - 7:08

Si ta fonction Bmode_OnClick est appelée dans un autre module, fait remonter ton module pour qu'il se trouve au dessus du celui qui l'utilise. (Clic droit et Move Up)
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flotant
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MessageSujet: Re: import function module   import function module EmptyDim 30 Jan 2011 - 8:45

Ma fonction est appelé dans le global script quand je click sur Events de mon bouton
on click: Bmode_On click... peut être qui faut spécifier le chemin d'accès.

et j'ai ça dans mon global
function Bmode_OnClick(GUIControl *control, MouseButton button)
{
}
Si je le garnie pas de problème mais si je le mets garnie dans mon module mode.asc rien il lui faut donc un chemin d'accés.

ah je peux pas mettre mon module mode en dessous du global script.

cela mérite un tuto vidéo quand j'aurais la solution.(oui je copie crazy legs mais l'idée et géniale)

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import function module Empty
MessageSujet: Re: import function module   import function module EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:09

flotant a écrit:
ah je peux pas mettre mon module mode en dessous du global script.

Non et vu que le GS l'utilise il doit justement être au-dessus, mais qu'est-ce qu'il se passe exactement quand tu testes ?

Message d'erreur ? Code inactif ? Fuite de mémoire ?

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flotant
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MessageSujet: Re: import function module   import function module EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:21

Et bien il se passe rien. Et pourtant je click bien dessus (je change son graph en cliquant dessus)
Je dois bien aller sur le gui de mon bouton je click sur ONClick cela crée ma fonction je la coupe pour la coller dans mon script comme mentionné au dessus ?
SOS je pourrais mettre tous dans le global mais je veux y arriver. sourire

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MessageSujet: Re: import function module   import function module Empty

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