Je suis désolé de revenir ici poser mes questions bêtes, mais une fois encore, je n'ai rien trouvé dans les tutoriaux ou dans les commandes de script. Vraisemblablement, je ne sais pas où chercher.
Cette fois, je voudrais simplement afficher le nom d'un hotspot/objet/personnage au dessus du curseur lorsque celui-ci le survole. Ce nom étant celui entré dans la "description" de cet hotspot/objet/personnage.
J'ai bien évidemment essayé d'utiliser l'interaction "mouse over" mais je rencontre 3 problèmes :
-Je dois entrer le nom à afficher manuellement (bon, c'est pas le plus grave)
-Je sais afficher ce texte au centre de l'écran, où à une coordonnée précise, mais je voudrais qu'il suive le curseur.
-L'affichage de ce texte bloque le jeu, et la commande noneblock ne semble pas fonctionner dans ce cas de figure.
Une fois encore, je préfèrerais que cet affichage se fasse automatiquement, en modifiant les General Settings ou quoi. Mais si cette fonction n'existe pas, je me satisferait d'entrer le script manuellement à chaque fois.
Pouvez vous me donner la solution, où m'orienter vers l'endroit où je la trouverais?