Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tfkmaster est parmis vous (chaipokoi ramene tes miches !)

4 participants
AuteurMessage
tfkmaster
C'est quoi la Tasse Bleue ?
tfkmaster

Tfkmaster est parmis vous (chaipokoi ramene tes miches !) Empty
MessageSujet: Tfkmaster est parmis vous (chaipokoi ramene tes miches !)   Tfkmaster est parmis vous (chaipokoi ramene tes miches !) EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:18

Salut tout le monde, je m'appel Cédric j'ai 15 ans , mon pseudo est tfkmaster (ou TFK c'est plus court cool )

Alors j'aime la création dans le jeu vidéo en général, le graphisme, mangas, toussa ...
Je n'aime pas ... et bien beaucoup de chose mais je pense pas que c'est ce qui vous interresse grand sourire

Je suis venu ici, et bien en voulant reprendre une version de AGS après le formatage de mon PC, et c'est ainsi que j'ai découvert le forum, moi qui cherchait des tutos pour le logiciel je suis bien servis maintenant ^^

Donc je compte plus ou moins faire des choses avec AGS même si je n'ai pas de projet en vu, sinon j'utilise d'autre logiciel de création de jeux et de programmation, comme le XNA game Studio C# , l'UDK, Rpg Maker, Game editor etc ...

Voilà donc j'espère pouvoir apprendre a mieux maitrisé AGS grâce a votre communauté et assouvir aussi ma curiosité dans le making ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godzillu
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Godzillu

MessageSujet: Re: Tfkmaster est parmis vous (chaipokoi ramene tes miches !)   Tfkmaster est parmis vous (chaipokoi ramene tes miches !) EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:43

Salut et bienvenu parmi nous.

Bonne découverte à toi!

As-tu déjà des jeux finis à ton actif?

Benjiman33
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Benjiman33

MessageSujet: Re: Tfkmaster est parmis vous (chaipokoi ramene tes miches !)   Tfkmaster est parmis vous (chaipokoi ramene tes miches !) EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:31

Salut tfkmaster ! n'hésites pas à faire partager tes créations AGS (ou autre)
++
tfkmaster
tfkmaster

MessageSujet: Re: Tfkmaster est parmis vous (chaipokoi ramene tes miches !)   Tfkmaster est parmis vous (chaipokoi ramene tes miches !) EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:40

Godzillu a écrit:

As-tu déjà des jeux finis à ton actif?
Non, j'ai souvent abandonner certain de mes projet, par accident ou parce que finallement l'idée ne me plaisait pas (j'ai surtout eu aussi beaucoup de malchance )
Pour l'instant j'ai pas non plus de projet (en général) bien que je pense peut-être faire quelque chose sur AGS (d'ailleur si tu pouvais me "conseiller" par rapport a mon "idée" , par MP par exemple, j'en serais ravi ^^)

Mr-Blonde
Mr-Blonde

MessageSujet: Re: Tfkmaster est parmis vous (chaipokoi ramene tes miches !)   Tfkmaster est parmis vous (chaipokoi ramene tes miches !) EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:53

Salut tfk clin d'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tfkmaster est parmis vous (chaipokoi ramene tes miches !)   Tfkmaster est parmis vous (chaipokoi ramene tes miches !) Empty

Tfkmaster est parmis vous (chaipokoi ramene tes miches !)
Page 1 sur 1