Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Présentation PPLo

2 participants
AuteurMessage
PPLo
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
PPLo

Présentation PPLo Empty
MessageSujet: Présentation PPLo   Présentation PPLo EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:58

Bonjour à tous!

Je me présente, PPLo, gamemaker amateur depuis de nombreuses années (j'ai commencé avec DoomEd et WinTex), je me suis récemment tourné vers AGS car j'en avais marre d'être restreint dans ma créativité mais que je n’étais pas encore prêt a manipuler DarkBasic ou Unity. J'ai aussi choisi AGS du fait de la communauté francophone (de ce site quoi langue ). Au passage, je remercie Sha-la pour ses tutos!

Voila, je suis actuellement sur un projet de private joke/parodic/point n click qui ne fera rire que moi et mes potes. Ce n'est pas un projet très ambitieux, c'est juste pour me familiariser avec le programme. Quoi qu'il en soit j’espère vous faire partager une démo jouable un de ces quatre.

Voilà, sur ce, à bientôt sur le fofo sourire
Revenir en haut Aller en bas
Godzillu
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Godzillu

Présentation PPLo Empty
MessageSujet: Re: Présentation PPLo   Présentation PPLo EmptyDim 31 Juil 2011 - 7:45

Rebienvenu,

C'est important de se faire la main sur un "petit projet" pour commencer histoire de tester les limites d'un logiciel et ses propres limites.

Bonne découverte et bon séjour parmi nous clin d'oeil

Présentation PPLo
Page 1 sur 1