Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Besoin d'un graphiste ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blade_runner
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
avatar


Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 10/11/2011


Besoin d'un graphiste ... Empty
MessageSujet: Besoin d'un graphiste ...   Besoin d'un graphiste ... EmptySam 12 Nov 2011 - 14:30

Bonjour, voila j'ai commencé un projet, j'ai a peine découvert ce logiciel en début de week-end, mais je suis très motivé, pour la programmation pour l'instant j'ai pas rencontré de problème, en cours je programme une 20ène d'heures par semaine donc je suis rodé, bon j'ai pas encore fait de trucs super élaborés dans le projet que j'ai commencé non plus ... Pour le projet je sais même pas encore quel nom lui donner, mais ce sera un jeux humoristique et politiquement incorrecte un peu entre les simpsons et south park (en moins vulgaire quand même) avec graphismes oldies pas trop élaborés non plus, j’attends pas des miracles ...
J'ai dessiné 3 rooms sous paint, 2 potables et une vraiment horrible xD.

Si un graphiste me rejoint il aura autant son mot à dire que moi sur le jeux, tant que ça respecte l'idée de départ du jeux humoristique et politiquement incorrecte.

mon adresse MSN est thibdu57@hotmail.fr, la semaine je suis en interna au lycée, je capte une borne wifi la bas mais pas toujours (en générale ça fonctionne), donc si je suis pas connecté quelques jours c'est normal. Le week-end je suis disponible en générale, sauf exceptions ....

Ou sinon si vous êtes doué en graphisme et pas trop en programmation et que vous ne souhaitez pas prendre part à mon projet, je pourrais examiner votre problème, (je ne garantie pas que j'y arriverai) et essayer de le résoudre en échange de graphismes.


Revenir en haut Aller en bas
samielatriyahoofr
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
samielatriyahoofr


Nombre de messages : 114

Age : 24

Localisation : au coeur d'un jeu de l age d or

Date d'inscription : 21/03/2012


Besoin d'un graphiste ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un graphiste ...   Besoin d'un graphiste ... EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:10

écoute je ne suis pas trop bon en graphisme mais je sais dessiner les éléments de base tel que les voitures les tables... Je veux faire part de ton proet
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un graphiste ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: CREATION DE JEUX :: La Boîte à Souhaits-
Sauter vers: