Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche Graphiste/Scénariste

Aller en bas 
+2
-a-timburton-a-
Dabet21
6 participants
AuteurMessage
Dabet21
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
Dabet21


Nombre de messages : 11

Age : 26

Localisation : Issy-les-moulineaux

Date d'inscription : 21/02/2012


Recherche Graphiste/Scénariste Empty
MessageSujet: Recherche Graphiste/Scénariste   Recherche Graphiste/Scénariste EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:45

Bonjour,
Je recherche un graphiste ou scénariste pour créer un jeu avec moi.Je me charge du dévelloppement.Le graphiste servira à faire les backgrounds et éventuellement le ou les personnages ou objets.
Si vous êtes interressé contactez-moi:merwan.cockpit@gmail.
Merci sourire


Dernière édition par Dabet21 le Mer 22 Fév 2012 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


Recherche Graphiste/Scénariste Empty
MessageSujet: Re: Recherche Graphiste/Scénariste   Recherche Graphiste/Scénariste EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:41

Dis comme ça c'est bien joli mais, peux tu décrire un petit peu le type de projet que tu envisage?

Écrit ainsi, on pourrait croire que tu te plieras à n'importe quel style, ce dont je doute...
Revenir en haut Aller en bas
Godzillu
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Godzillu


Nombre de messages : 1653

Date d'inscription : 11/03/2007


Recherche Graphiste/Scénariste Empty
MessageSujet: Re: Recherche Graphiste/Scénariste   Recherche Graphiste/Scénariste EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:58

Si tu as un projet n'hésite pas à le présenter, là comme ça, je doute que tu accroches quelqu'un.

Je déplace ce topic dans une section plus appropriée : boîte à souhait, temporairement. Je pense créer un sous-forum Petites annonces qui permettra de faire des demandes de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-godzillu.over-blog.com/
Dabet21
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
Dabet21


Nombre de messages : 11

Age : 26

Localisation : Issy-les-moulineaux

Date d'inscription : 21/02/2012


Recherche Graphiste/Scénariste Empty
MessageSujet: Re: Recherche Graphiste/Scénariste   Recherche Graphiste/Scénariste EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:29

OK merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


Recherche Graphiste/Scénariste Empty
MessageSujet: Re: Recherche Graphiste/Scénariste   Recherche Graphiste/Scénariste EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:30

Godzillu a écrit:
Je pense créer un sous-forum Petites annonces qui permettra de faire des demandes de ce type.
Restera plus qu'à créer des gens pour y répondre favorablement clin d'oeil

Car pour être honnête, il y a peu d'annonces de ce type sur le forum qui ont abouti confus
Mais sait-on jamais, qui ne tente rien n'a rien comme on dit ! Bonne chance à toi dans ta quête en tout cas Dabet21.
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


Recherche Graphiste/Scénariste Empty
MessageSujet: Re: Recherche Graphiste/Scénariste   Recherche Graphiste/Scénariste EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:37

En effet, car demander un partenariat avec des inconnus est tout sauf intelligent.

Concevoir un projet, quel qu'il soit, mais surtout vidéo ludique; ne peut se faire avec des inconnus dont les relations et la communication est instable.

Il faut le faire avec de vrais amis que l'on voit régulièrement avec qui on peut passer l'après-midi à en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Godzillu
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Godzillu


Nombre de messages : 1653

Date d'inscription : 11/03/2007


Recherche Graphiste/Scénariste Empty
MessageSujet: Re: Recherche Graphiste/Scénariste   Recherche Graphiste/Scénariste EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:59

J'irais pas jusqu'à dire que c'est tout sauf intelligent le télétravail ça existe, demande à Marion. Il faut le faire avec des gens motivés amis ou pas (mais c'est vrai que la proximité est un plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-godzillu.over-blog.com/
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


Recherche Graphiste/Scénariste Empty
MessageSujet: Re: Recherche Graphiste/Scénariste   Recherche Graphiste/Scénariste EmptyJeu 23 Fév 2012 - 7:02

Hé bien, alors il faut un minimum de relations x)

Mais sait-on jamais, il est vrai que la motivation crée bien des soudures pour former l'alliage renforcé qui compose les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vinkei
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Vinkei


Nombre de messages : 314

Age : 42

Localisation : Nord

Date d'inscription : 19/01/2012


Recherche Graphiste/Scénariste Empty
MessageSujet: Re: Recherche Graphiste/Scénariste   Recherche Graphiste/Scénariste EmptyJeu 23 Fév 2012 - 8:23

C'est justement l'occasion de créer une relation axée sur un projet commun, il faut bien un point de départ...
...ou alors passer une annonce dans la section "annonces" (bonne idée je trouve) pour trouver des amis grand sourire

Sinon Dabet21, t'as déjà un fil conducteur en tête pour ton projet?
Revenir en haut Aller en bas
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


Recherche Graphiste/Scénariste Empty
MessageSujet: Re: Recherche Graphiste/Scénariste   Recherche Graphiste/Scénariste EmptyDim 26 Fév 2012 - 9:21

Bon... J'te propose de faire un jeu très court, où règne folie, horreur, et incompréhension....J'peux te proposer un petit truc mais ce sera vraiment court, peu d'interactions... Ce sera l'immersion qui serait intéressante (comme toujours quand on parle de fou langue)...

Mais je doute que ce soit réalisable car il faudrait un graphiste... et quand bien même on ne sait pas quel logiciel tu vas utiliser donc difficile d'établir un genre de jeux, et donc au scénario...
Revenir en haut Aller en bas
Vinkei
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Vinkei


Nombre de messages : 314

Age : 42

Localisation : Nord

Date d'inscription : 19/01/2012


Recherche Graphiste/Scénariste Empty
MessageSujet: Re: Recherche Graphiste/Scénariste   Recherche Graphiste/Scénariste EmptyDim 26 Fév 2012 - 9:23

J'aime!
Revenir en haut Aller en bas
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


Recherche Graphiste/Scénariste Empty
MessageSujet: Re: Recherche Graphiste/Scénariste   Recherche Graphiste/Scénariste EmptyDim 26 Fév 2012 - 14:27

"Tout juste sortie d'une voiture accidentée, Rosalie marche sous la pluie. Elle prend avant de partir, dans la boite à gants ;un revolver, et elle marche tremblante jusqu'au seuil d'une demeure peu éclairée.

Elle a peur, et ne peut entrer, et pourtant le temps presse car les démons se rassemblent déjà, elle le sent. Et les personnes qui les appellent procèdent au rituel dans la demeure... Et tandis qu'elle se remémore l'étrange machination qui l'a conduite jusqu'ici, elle se fraie un chemin dans les ténèbres pour espérer arriver à temps."

Voilà grosso-modo le pitch... J'pourrais en faire une p'tite nouvelle en passant... Ma p'tite histoire des vacances tiens...

PS: L'histoire se déroule début XX eme siècle... voire même avant xD, moi et les époques ça fait 42
Revenir en haut Aller en bas
Vinkei
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Vinkei


Nombre de messages : 314

Age : 42

Localisation : Nord

Date d'inscription : 19/01/2012


Recherche Graphiste/Scénariste Empty
MessageSujet: Re: Recherche Graphiste/Scénariste   Recherche Graphiste/Scénariste EmptyDim 26 Fév 2012 - 14:37

Hey, sympa l'intro, moi ça me plait bien! Tu penses que ça peut intéresser Dabet21???
Il n'a plus trop donné de nouvelles depuis (pas une carte postale, pas même un tit mémo sur le frigo, rien! grand sourire ) Au pire il a laissé son adresse mail...
Revenir en haut Aller en bas
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


Recherche Graphiste/Scénariste Empty
MessageSujet: Re: Recherche Graphiste/Scénariste   Recherche Graphiste/Scénariste EmptyDim 26 Fév 2012 - 14:50

J'aime pas trop ça, mais bon...
Je vais réfléchir à lui envoyer un mail x)

(Oui je préfère donner mes idées en public qu’en privé, comme ça tout le monde atteste que c'est mon idée; simple paranoïa, et en plus j’aime pas envoyer des mail...)
Revenir en haut Aller en bas
Vinkei
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Vinkei


Nombre de messages : 314

Age : 42

Localisation : Nord

Date d'inscription : 19/01/2012


Recherche Graphiste/Scénariste Empty
MessageSujet: Re: Recherche Graphiste/Scénariste   Recherche Graphiste/Scénariste EmptyDim 26 Fév 2012 - 14:53

On se doute bien que niveau scénario, ça semble être ton rayon sourire Espérons qu'ils soit motivé!
Revenir en haut Aller en bas
Dabet21
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
Dabet21


Nombre de messages : 11

Age : 26

Localisation : Issy-les-moulineaux

Date d'inscription : 21/02/2012


Recherche Graphiste/Scénariste Empty
MessageSujet: Re: Recherche Graphiste/Scénariste   Recherche Graphiste/Scénariste EmptyVen 13 Avr 2012 - 14:30

Désolé pour mon énorme absence uh .Merci pour le secnar.J'ai reussi a recruter un Canadien et une autre personne personne , je vous présenterais mon projet beintôt sourire .
Merci


Dernière édition par Dabet21 le Sam 14 Avr 2012 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


Recherche Graphiste/Scénariste Empty
MessageSujet: Re: Recherche Graphiste/Scénariste   Recherche Graphiste/Scénariste EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:10

Trio, bonne répartie du travail en perspective.

Bon courage pour aboutir ^^
Revenir en haut Aller en bas
samielatriyahoofr
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
samielatriyahoofr


Nombre de messages : 114

Age : 24

Localisation : au coeur d'un jeu de l age d or

Date d'inscription : 21/03/2012


Recherche Graphiste/Scénariste Empty
MessageSujet: Re: Recherche Graphiste/Scénariste   Recherche Graphiste/Scénariste EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:22

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Graphiste/Scénariste Empty
MessageSujet: Re: Recherche Graphiste/Scénariste   Recherche Graphiste/Scénariste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Graphiste/Scénariste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche graphiste
» Recherche graphiste
» [RECHERCHE] Un bon graphiste ainsi que un musicien (synthé o
» [TOPIC CLOS] Graphiste a louer (lol)
» Scénariste disponible pour histoire farfelue (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: CREATION DE JEUX :: La Boîte à Souhaits-
Sauter vers: