| LibreMotus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: LibreMotus Mer 14 Déc 2011 - 19:25 | |
| En fait je me suis débrouillée pour qu'on ait pas à changer de Room, avec un GUI, c'est tout aussi bien merci ! |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Nouvelle version ! Mer 11 Jan 2012 - 15:12 | |
| Bonjour tout le monde ! J'ai tenu compte de vos différentes remarques et j'ai donc travaillé à une nouvelle version du jeu. Je le laisse en version bêta pour le moment, en espérant que vous le testerez et que vous m'apporterez des retours (J'ai déjà vu deux bugs concernant les bases de données non natives...) Voici une liste des changements : - Code:
-
Réparation de bugs :
- Ajout d'une commande Sprite.Delete() manquante - Le système de casse a été harmonisé
Changements :
- Mise à jour de l'apparence globale - Les mots s'affichent désormais en majuscules - Le jeu se lance désormais directement sur une nouvelle partie - Les réglages sont désormais accessibles par une barre de menu qui apparaît au survol du haut de l'écran - L'apparence est désormais paramétrable : Couleur de fond de la grille Couleur des bordures de la grille Couleur des lettres trouvées Couleur des lettres mal placées Couleur des lettres elles-mêmes Couleur d'arrière-plan Image d'arrière-plan (fichier 'fond.bmp') Fenêtres GUI déplaçables - Le nombre de tentatives est désormais paramétrable - Ajout d'un système de gestion de BDD : Ajout/Modification/Suppression de mots dans une BDD Gestion des mots refusés Tous les fichiers '.txt' du dossier sont des BDD J'ai eu besoin de quelques outils qu'AGS ne propose pas nativement, du coup j'ai fait quelques modules. Je vais essayer de les mettre à disposition sur le forum. Voilà, bon jeu à vous et merci pour vos commentaires ! |
|
| |
| Sujet: Re: LibreMotus Sam 14 Jan 2012 - 12:40 | |
| Cool |
|
| |
| Sujet: Re: LibreMotus Ven 20 Oct 2017 - 19:25 | |
| Qui serait intéressé par le port de ce jeu en Javascript peut désormais passer des heures sur son navigateur favori : LibreMotusJS(jouable hors ligne par simple enregistrement de la page, ça évite de faire chauffer le 56k et les factures de téléphones) Retours, commentaires, etc. bienvenus. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: LibreMotus Ven 20 Oct 2017 - 19:48 | |
| Oh sympa ça |
|
| |
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: LibreMotus Mar 24 Oct 2017 - 17:26 | |
| Je joue sur Mozilla et ça fonctionne plutôt bien. Quelques remarques :
- La bonne réponse affichée en fin de partie disparait trop rapidement, j'ai à peine le temps de la lire.
- Visiblement, le jeu ne donne d'indication que si on tape un mot existant. Malgré tout, il m'est arrivé de taper des mots valables sans résultat.
- Après plusieurs parties, le jeu s'est mis à bugger complètement : le décompte foirait et les lignes précédentes ne s'affichaient plus correctement.
A quand une adaptation du Kamoulox ? |
|
| |
| Sujet: Re: LibreMotus Mar 24 Oct 2017 - 17:43 | |
| Merci Creamy ! Je viens justement de mettre en ligne une nouvelle version. - Il y a désormais un bouton "options" où tu peux régler le délai entre les essais (y compris la durée d'affichage du dernier mot, donc) - J'ai mis à jour le dictionnaire utilisé. Sont exclus les verbes conjugués dans le temps et dans le mode (c-à-d seules les formes infinitives et participes sont acceptées) et les noms propres. - Il me semble que le problème du décompte est réglé aussi. - Creamy a écrit:
- A quand une adaptation du Kamoulox ?
C'est trop complexe à coder ce genre de jeu hautement cérébral. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: LibreMotus Mar 24 Oct 2017 - 18:21 | |
| Oh, je m'attendais à la version multijoueurs ! #Triste _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: LibreMotus Mar 24 Oct 2017 - 19:05 | |
| - Citation :
- - Il me semble que le problème du décompte est réglé aussi.
Effectivement, je n'ai plus eu de plantage Par contre, le dico reste limité. Par exemple, bannette, vicinale ou goûteurs (avec ou sans accent) ne fonctionnent toujours pas. Il va falloir les ajouter à la main |
|
| |
| Sujet: Re: LibreMotus Mar 24 Oct 2017 - 21:23 | |
| - Creamy a écrit:
- Par contre, le dico reste limité. Par exemple, bannette, vicinale ou goûteurs (avec ou sans accent) ne fonctionnent toujours pas.
Il va falloir les ajouter à la main Ha ! En effet ces mots n'étaient pas dans la liste (que je viens de mettre à jour -- merci) mais bizarrement on y trouvait vicinal, vicinaux et même vicinales ainsi que goûteur, goûteuse et goûteuses ! Je sais pas trop comment ça se fait. J'ai utilisé Lexique 3 de l'Université Savoie Mont Blanc mais je sais pas comment ils ont établi la liste. Peut-être qu'ils ont extrait les mots de corpus, et certaines variantes n'apparaissaient jamais dans ces corpus. Va savoir. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: LibreMotus Lun 26 Fév 2018 - 17:55 | |
| Le mot COUDRAIE n'est pas accepté ! Un comble. _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: LibreMotus Lun 26 Fév 2018 - 18:01 | |
| Comme quoi, méfiez vous des contrefaçons. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: LibreMotus Lun 26 Fév 2018 - 18:10 | |
| On peut plus jouer à l'original sur PC _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LibreMotus | |
| |
|
| |
| LibreMotus | |
|