Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Ressources graphiques extraites d'anciens RPG du commerce Jeu 29 Déc 2011 - 14:27 | |
| Bonjour les AGSiens. J'avais récemment réussi à extraire plusieurs librairies graphiques complètes de jeux tels que Dungeon Keeper, Might & Magic 7 et Might & Magic 9. Au final je ne vais pas les utiliser car au fond j'ai besoin de sprites assez spécifiques, et ceux offerts ici sont relativement classiques. Mais ils sont quand même très chouettes, donc ce serait dommage de ne pas les utiliser. Pour commencer, les sprites de Dungeon Keeper : http://ns367017.ovh.net/~shaila/jeux/ressources/dungeonkeeper_ressources.zip (8 Mo) Plein de gifs animés pour vos jeux de type médiéval-fantastique! Quelques extraits : |
|
| Sujet: Re: Ressources graphiques extraites d'anciens RPG du commerce Jeu 29 Déc 2011 - 14:33 | |
| |
|
| Sujet: Re: Ressources graphiques extraites d'anciens RPG du commerce Jeu 29 Déc 2011 - 14:39 | |
| |
|
Le-MaN C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: Ressources graphiques extraites d'anciens RPG du commerce Jeu 29 Déc 2011 - 20:20 | |
| Merci si t'en a d'autres n'hesite pas ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ressources graphiques extraites d'anciens RPG du commerce | |
| |
|