| Steal (nom provisoire) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brii Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Steal (nom provisoire) Lun 9 Jan 2012 - 13:00 | |
| Hey hey tout le monde, salut aux anciens (si vous vous souvenez de moi ), hello aux nouveaux je suis de retour dans la communauté AGSienne ! Ca fait un petit moment que j'ai laissé tombé mes anciens projets, trop ambitieux, pas assez de temps pour les réaliser sans compter quelques problèmes de santé qui n'ont rien arrangé... je vais mieux depuis, et j'ai eu une soudaine envie de me remettre à AGS alors me revoilà ! Le jeu que je vais vous présenter s'appelle Steal (nom ultra provisoire), il raconte l'histoire d'un jeune homme qui décide de se lancer dans le cambriolage de maisons à la recherche d'objets de grande valeur. A l'origine, Steal est censé se dérouler en plusieurs épisodes (un épisode pour un cambriolage, dans le même genre que les Ben Jordan pour ceux qui connaissent) mais je vais déjà faire le 1er et on verra par la suite. Dans le premier épisode, l'objectif est simple : s'introduire dans une maison, voler un tableau super cher, + d'autres objets (tant qu'à faire) et ressortir le tout sans se faire pincer Le jeu aura quelques rooms (ne soyons pas trop ambitieux pour l'instant), et proposera à la fin de la partie un inventaire des objets volés (le joueur aura la possibilité de voler pas mal d'objets, donc certains auront une très grande valeur et d'autres pas du tout, et à la fin il obtiendra un pourcentage de réussite selon le nombres d'objets de valeur qu'il a chipés). Mon scénario avance pas trop mal et j'ai créé le design du perso principal : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/718/rob1bis2.png/Voilà n'hésitez pas à me donner vos avis, en espérant que cette fois ce projet aboutisse ! _________________ |
|
| |
Alph Eratz Cliqueur Emérite
Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan
| Sujet: Re: Steal (nom provisoire) Lun 9 Jan 2012 - 18:43 | |
| Bon courage à toi Brii et bonne année et bonne réalisation. |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Steal (nom provisoire) Mer 11 Jan 2012 - 14:57 | |
| Hey, rebonjour brii ! C'est une bonne nouvelle que tu nous apportes là Je pense que le pitch de ton jeu est bien trouvé pour le style point'n'click. Ca promet d'être intéressant En ce qui concerne ton gentleman cambrioleur (oui, il me rappelle étrangement Lupin the third ), sa cagoule lui donne un peu l'aspect d'un homme au brushing parfait avec une barbe étrange Pour le reste il est très bien, mais essaie peut-être d'arrondir la cagoule au niveau de ses yeux. Ou sinon, tu peux aussi lui mettre un foulard sur la bouche. On espère nous aussi que le projet aboutira, tiens-nous au courant ! _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Steal (nom provisoire) Jeu 12 Jan 2012 - 9:31 | |
| Hey hey Kitai ! Merci pour tes conseils, en effet je vois ce que tu veux dire... j'ai essayé de corriger un peu la cagoule, mais si ça refait le même effet je lui mettrai juste un foulard J'ai créé la première room (non finie au niveau de la plante et des objets), vous en pensez quoi ? https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/18/screenroom1.png/_________________ |
|
| |
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Steal (nom provisoire) Mar 17 Jan 2012 - 9:35 | |
| Coucou Brii, très content que tu reviennes sur le site avec un nouveau projet. Je vais te donner mon avis sur tes graphismes : Quand j'ai vu ton perso j'ai eu la même pensée que Kitai une sorte de Bobby barbu. Pour ta room, je dirais qu'il faudrait que tout tes traits soient de la même épaisseur (genre un ou deux pixels), tu utilises quoi comme logiciel? Je trouve la room un peu vide également, tu peux intégrer des objets même si ils ne servent pas pour les énigmes. La fenêtre me parait bien haute pour un rdc et trop basse pour un 1er étage. Bon développement à toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Steal (nom provisoire) Mar 17 Jan 2012 - 11:23 | |
| Merci pour tes critiques Godzillu, et contente de te revoir aussi Je pense refaire ma room (j'utilise Photoshop et comme une idiote en quittant le logiciel à la va-vite j'ai sauvegardé mon fichier avec tous les calques aplatis :'( donc impossible de modifier quoi que ce soit sans galérer, le mieux est de tout recommencer je pense) Je vous tiens au courant, encore merci _________________ |
|
| |
Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan
| Sujet: Re: Steal (nom provisoire) Mar 17 Jan 2012 - 11:43 | |
| Salut Brii, ne peux tu pas à la place reprendre le fichier que tu as charger sur ImageShake simplement en le visionnant, cliquer droit dessus et faire copier l'image puis tu la colle dans PhotoShop? C'est ce que j'ai fait pour en récupérer certaines que je ne retrouvais plus sur disque dur. Voilà ton image et dans le format d'origine et sans le personnage.
Dernière édition par Alph Eratz le Mar 17 Jan 2012 - 12:04, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Steal (nom provisoire) Mar 17 Jan 2012 - 12:15 | |
| Celle que je t'ai mis ne te convient pas? Tu peux la copier collé. Euh! Qu'est que tu entends par plate? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steal (nom provisoire) | |
| |
|
| |
| Steal (nom provisoire) | |
|