Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Into the Mirror

Aller en bas 
+3
yannisk
-a-timburton-a-
Vinkei
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vinkei
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur



Nombre de messages : 314

Date d'inscription : 19/01/2012


Into the Mirror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Into the Mirror   Into the Mirror - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:09

Salut les gens, me voilà reviendu, paré à replonger dans l'aventure AGSienne!

En revanche, je ne pense pas finir ce jeu tout de suite, j'ai encore Dwarf Adventure et Le Manoir de Mortevielle à poursuivre, donc je reviendrai sur Into the Mirror ultérieurement.

Merci pour vos appréciations et ravi que l'expérience vous ait plu, de mon coté j'ai pris beaucoup de plaisir (huhu) à le concevoir.

Pour répondre à Tim, je n'ai aucun talent musical donc pour le bien-être de votre ouïe (ainsi que la mienne, tant qu'à faire) je m'abstiens de toute création sonore.
Je sélectionne des morceaux qui proviennent de jeux ou de films.
Le thème de l'appartement en mode "normal" provient d'ailleurs d'Indiana Jones and the fate of Atlantis. J'ai bien évidemment ôté les dernières notes, puisqu'elles composaient le theme d'Indiana Jones que tout le monde connaît, ça aurait fait un peu "tâche" pour le jeu grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite



Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


Into the Mirror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Into the Mirror   Into the Mirror - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:55

Mortevielle a commencé? je pensais que tu terminais les autres avant de plancher dessus xD

En tout cas c'est un peu dommage, tu l'avais presque terminé, ça t'aurait enlevé du poids...
Revenir en haut Aller en bas
Vinkei
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Vinkei


Nombre de messages : 314

Age : 42

Localisation : Nord

Date d'inscription : 19/01/2012


Into the Mirror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Into the Mirror   Into the Mirror - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:57

Mortevielle est en cours oui, en fait je passe tellement de temps sur chacun des différents projets que j'alterne pour éviter toute lassitude, qui se traduirait par un abandon.
Et puis comme Dwarf Adventure a pris vraiment du retard, je pense poster une bêta-démo en attendant, après quelques réglages. Je reviendrai donc sur Into the Mirror après avoir bûché un peu sur le reste sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Into the Mirror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Into the Mirror   Into the Mirror - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Into the Mirror
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: LES CONCOURS :: Archives :: Thème du mois :: Participants-
Sauter vers: