Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 salut je suis relativement new

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samielatriyahoofr
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
samielatriyahoofr


Nombre de messages : 114

Age : 24

Localisation : au coeur d'un jeu de l age d or

Date d'inscription : 21/03/2012


salut je suis relativement new Empty
MessageSujet: salut je suis relativement new   salut je suis relativement new EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:26

sourire bonjour tout le monde je suis sami elatri un enfant francais qui a l age de 12ans. J ai cree deux jeux debutants et tres tres courts avec ags mais je ne les ai jamais publie puisque je ne suis pas un bon dessineur je ne sais pas bien dessiner sur pc.Je fais aussi quelques films debutants des fans courts films je veux dire.Mon e-mail c est sami.elatri@yahoo.fr
Je veux bientot me remettre a creer d autres jeux avec ags(meme avec un graphisme trop moche) et j ai télécharger la nouvelle version gratuite d ags téléchargable sur ce site meme mais le probleme c est que le programme a vraiment changé.
l y a des scripts avec des codes ou quoi?????????????????????????
de plus c est en anglais et j ai de grosses difficultés a le comprendre tres bien.
Si quelqu un ici pourrait ben m expliquer d une maniere rapide comment on utilise cette nouvelle version d ags et me donne tous les codes du scripts (en anglais).Et si il y a un patch fr pour le programme j aimerai l avoir........
Autre chose,si il y a encore l ancienne version dans les parages donnez la moi merci
et je suis heureux de vous avoir rencontres.MERCI
sourire
Revenir en haut Aller en bas
Godzillu
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Godzillu


Nombre de messages : 1653

Date d'inscription : 11/03/2007


salut je suis relativement new Empty
MessageSujet: Re: salut je suis relativement new   salut je suis relativement new EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:43

Salut Sami, bienvenu sur le forum.

N'hésite pas à parcourir le forum, beaucoup de tes questions sont traitées dans la partie "Créer un jeu avec AGS"

Si toutefois une question reste sans réponse après avoir consulté les tutos, tu peux la poster dans la section adéquat : https://adventuregamestudio.1fr1.net/f7-questions-reponses

Pour avoir le maximum de chance d'avoir une réponse, il faut être précis dans la description du problème rencontré (dés le titre du sujet) et patient (la communauté est petite donc si tu n'as pas la réponse dans la minute, ne t'inquiète pas et ne remonte pas le sujet à coup de "up").


Dernière édition par Godzillu le Jeu 22 Mar 2012 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-godzillu.over-blog.com/
samielatriyahoofr
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
samielatriyahoofr


Nombre de messages : 114

Age : 24

Localisation : au coeur d'un jeu de l age d or

Date d'inscription : 21/03/2012


salut je suis relativement new Empty
MessageSujet: Re: salut je suis relativement new   salut je suis relativement new EmptyJeu 22 Mar 2012 - 6:34

merci godzillu pour ta réponse et je suis bien heureux de te rencontrer.Oui j avais remarqué que les membres actuellement actifs sont très peux mais ils sont biens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut je suis relativement new Empty
MessageSujet: Re: salut je suis relativement new   salut je suis relativement new Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut je suis relativement new
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello, je suis Rivella!
» Janolap1 : je suis nouveau
» Tiens, je suis le premier?
» Salut
» Moi en quelques mots...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: FORUM DE LA GRANDE TASSE BLEUE :: Présentation des membres-
Sauter vers: